Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Rima Mashiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Rima Mashiro Empty
MessageSujet: Présentation de Rima Mashiro   Présentation de Rima Mashiro Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:09

(Je suis le compte de Hana donc Kimuko tu peut supprimé la présentation d'Hana)
♥Carte d'identité ♥

Nom : (Obligatoire) Mashiro
Prénom : (Obligatoire) Rima
Âge : (Âge minimal 6 ans) 13 ans
Date de naissance : 9 fevrier
Origine : Japonaise

Groupe : Gardiens

Rang personnelle :
Adore faire des blagues !
Balance-Balance !

♠Votre personnage ♠

Physique : (4 lignes minimum)
Rima est une fille avec des cheveux blond qui porte toujours un ruban noir et porte ses chaussettes blanche tres haut. Elle a les yeux jaunes claires. Pour son uniforme elle porte une "veste" noir ainsi qu'une jupe rouge a carreaux et une "cape royal" car elle fait partit des gardiens. Elle a de petites chaussures marron/noir

Caractère : (4 lignes minimum)
Rima est une fille tres mignonne mais aussi égoiste et réservé... A l'age petite elle était souriante et adorait faire des grimaces! mais depuis que ses parents lui disent que ses grimaces n'amusent qu'elle, elle a arreter de faire rire les gens..et c'est pour ça que Kusu Kusu est apparu..(je crois >.<) Elle est tres poplulaire chez les garçons de sa classe... Elle adore jouer la comédie surtout a Amu elle fait semblant de pleurer pour qu'Amu la console ^^. Elle est tres mauvaise en sport elle deteste ça!.

Histoire : (10 lignes minimum)
Rima a eu une enfance tres souriante malgrès que ses parents se disputaient, elle a toujouers reusis a les calmer avec ses grimaces, elle etait tres souriante, mais depuis qu'elle est au college ses parents lui ont dit que ses grimaces n'amusaient qu'elle, et c'est comme ça qu'elle a arreté de faire rire les gens...elle était triste de ne pas pouvoir aider ses parents a ne plus se disputer... Ils se disputent souvent pour elle, de changer d'ecole car le "clan" qu'elle a rejoind est vraiment stupide ainsi que cette ecole est tres loin de chez eux!. Il n'y a pas si lomtemps que ça, Rima c'est faite Kidnappé par quelqu'un et depuis sa, les parents de Rima on commençer a venir la chercher en voiture a l'ecole. Elle a aussi etait ridiculiser devant ses camarades de classe a faire "Balance Balance" a cause du Chara change de Kusu Kusu.

Aime et aime pas : (Dites ce que votre personnage aime et n'aime pas.)
Aime : Faire rire les gens
N'aime pas : Voir se disputaient ses parents , ne pas pouvoir faire rire les gens..

Signe particulier ? :

♣ Shugo Chara ♣

Prénom : (Le prénom de votre Shugo Chara) Kusu Kusu
Physique de Chara-change (S'il y a) : 2 petites marques sur le visage sous les yeux
Physique de Chara-Nari (S'il y a) : un costume de Clown
Phrase de Chara-Change (S'il y a) : chara change ^^'
Phrase de Chara-Nari (S'il y a) : Chara-Nari ! Clown Drop!

♦ Test RPG ♦

Cette partie sert a évoluer votre capacité en RP. Plus il est bon, plus vous avez de chance a avoir un deuxième Shugo Chara. Bien sur, ce n'est pas parce que vous postez un bon test ici, que vous allez forcément avoir un deuxième a coup sur.

Le matin se lève dans la chambre de Rima...
Mère : RIMA ! VIENS MANGER! dépêche toi !!
Rima se leva et descendit les escaliers pour aller prendre son petit-déjeuner.
Après avoir mangé, Rima monta les escaliers et se prépara.

Rima : Kusu Kusu...je vais bientôt partir..ou es-tu ?
Kusu Kusu sortit de sa cachette et regarda Rima en faisant des grimaces
Rima : souris de bon coeur au grimaces de Kusu Kusu
Kusu Kusu : Rimaaa! souris!! rigoleeee!
Elle eclata de rire sous les pitreries de son Shugo chara
Rima et Kusu Kusu monta dans la voiture de son Père et partit en direction de l'ecole.[/i]
Rima : Père, Je ne veut pas changer d'ecole, celui la est tres bien! je me suis fait quelques amies la bas, je ne veut pas les perdre...
Père: Je te comprend, ta mère veut que tu change d'école mais je vais la convaincre, tu va rester dans ce college !
Rima eu un sourire au levres, en voyant que son père la comprenait.. Elle se disait qu'elle va pouvoir rester avec les gardiens...
Arrivé devant l'ecole, Rima descendit de la voiture avec son shugo chara

Rima : Merci pour tout!
Et elle courut en direction de sa classe en souriant à côté de Kusu Kusu
APRES LES COURS
Après les cours, Rima se dirigea dans le jardin royal ou ce trouvé les gardiens
Rima : Désolé je suis en retard...
Rima commença a rangé tous les papiers dans les étagères..
Yaya Rima!! tu connais celui qui fait Balance Balance !
Rima : Oui je connais j'adorerais ce manga quand j'etais petite.. je faisais meme la pose !
Yaya rigolait en imaginant Rima le faire..Rima en fit de même...
La sonnerie se fit entendre, tout le monde sortit dehors pour rentrer chez eux.
Rima : Tu viens Kusu Kusu! on rentre a la maison !
Kusu Kusu fit encore plein de grimaces en courant a côté de Rima en rigolant............
♥♠♣♦ Vous ♦♣♠♥

Prénom : (Pas obligatoire) : Camille
Âge : (Pas obligatoire) : 13 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Google
Vous trouvez le forum … : (Votre avis nous intéresse) Tres bien ^^
Code du forum : Code Juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Rima Mashiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rima Mashiro   Présentation de Rima Mashiro Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:20

Ben... Rebienvenue Hana ^^ Maintenant en Rima Mashiro? Change pas trop souvent d'avis hein, sinon on va avoir du mal à te reconnaitre XD

Super! Une autre gardienne la reine! \O/ Bon Rp ^^

P.S. : Je suis le double compte de Shawne, t'étonne pas si tu ne me reconnais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Rima Mashiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rima Mashiro   Présentation de Rima Mashiro Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:26

Ah tu as changé ? Pas de problème, mais le prochaine fois, j'aimerai que tu me prévienne s'il te plait, ça m'évitera des imprévus ^^

Bon et bien, tu es validée de nouveau, tu peux commencer à Rp dès maintenant si tu as envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rima Mashiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rima Mashiro   Présentation de Rima Mashiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rima Mashiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser