Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Hana ^^ (Terminée!)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Hana ^^ (Terminée!) Empty
MessageSujet: Présentation Hana ^^ (Terminée!)   Présentation Hana ^^ (Terminée!) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:56

♥Carte d'identité ♥

Nom : (Obligatoire) : Kumori
Prénom : (Obligatoire) : Hana
Âge : (Âge minimal 6 ans) : 13 ans
Date de naissance : 10/12/96
Origine : Japonaise

Rang personnelle : Fan des Shugo Charas

♠Votre personnage ♠

Physique : (4 lignes minimum)
Hana a des cheveux roses mi-long et des yeux jaunes clair. Elle a une couette sur le côté tenue par une pince en forme de croix rouge. Elle porte un haut blanc en corset avec des noeuds roses et de petites fleurs bleus. Sur sa pince, il y a de petit bijoux (Croix bleu, petite étoile ..) suspendu sur des fils. Mais elle porte aussi son uniforme scolaire, Jupe rouge avec pull (ou je ne sais pas en faite >.<) noir. Mais elle porte aussi une cape rouge de Gardiens (si je peut etre un gardien..)

Caractère : (4 lignes minimum)
Hana est une fille qui pers vite ses moyens. Par exemple, quand ses parents reçoivent des invités, c'est l'horreur pour elle! Elle ne montre jamais son véritable caractère aux autres. Elle qui aimerait tant porter des robes roses et bleu (la couleur de fou O_O') ou des habits tout rose ce qui l'en empêche. C'est une fille très réserve et qui semble Mature d'après ses parents...

Histoire : (10 lignes minimum)
Ma vie est la plus simple....du monde. Même ennuyeuse...rien ne se passe..c'est la guerre. Je vivais dans un pays où on était en guerre. Ma mère et mon père on fuit avec moi et ma petite soeur dans un pays où je savais parler la langue : le Japon.
Le Japon est un pays tranquille...sans guerre... une vie facile et dynamique...Nous nous installions dans une maison pas très loin dans l'école que j'irais avec ma soeur. Plusieurs années se sont écoulés depuis m'a venu au Japon, quand tout a tout...Ma soeur a commençer a dire qu'elle ne reussirais jamais sa carriere de star et...j'ai vu un oeuf avec un X dessus.. Juste apres plusieurs personnes rentrèrent dans la maison et il me parlait en disant

- Nous sommes une société du nom de Easter. Nous avons pour mission de prendre les oeufs X et de voir s'il s'agit de l'embryon... et.... ta soeur est capable de voir les Shugo chara...elle va parler au Shugo charas que nous avons enlevé pour prendre des informations!

Ils prirent ma soeur, qui avait un oeuf au-dessus d'elle et l'emmena dehors pour la mettre dans un camion. Mais je ne comprenais rien à ce qu'il disaient! L'oeuf du coeur..?? Shugo chara??.
Sans hésiter je courrai dehors pour sauver ma soeur...mais... elle m'attaqua...avec son oeuf....je ne comprend rien...c'est quoi cet oeuf!
et...le camion partit....
J'étais assise par terre les larmes au yeux...de ne pas...avoir pu...sauver ma petite soeur...C'est à ce moment-là que je me promis... que je retrouverais ma soeur coute que coute !

Aime et aime pas : (Dites ce que votre personnage aime et n'aime pas.)
Aime: Sa (ou ses ^^) Shugo chara(s),
N'aime pas: se faire remarquer.
Signe particulier ? :

♣ Shugo Chara ♣

Prénom : (Le prénom de votre Shugo Chara) Hoshi

Physique de Chara-change (S'il y a) : une "pince" multicolore en rond où on peut voir un coeur, un pique, un carreaux et un trèfle.
Physique de Chara-Nari (S'il y a) : Une robe multicolore avec deux couettes sur le côté attaché par des élastiques multicolores.
Phrase de Chara-Change (S'il y a) : Hosh Hash Hish
Phrase de Chara-Nari (S'il y a) :

♦ Test RPG ♦

Cette partie sert a évoluer votre capacité en RP. Plus il est bon, plus vous avez de chance a avoir un deuxième Shugo Chara. Bien sur, ce n'est pas parce que vous postez un bon test ici, que vous allez forcément avoir un deuxième a coup sur.
(ps: Ma soeur n'a pas encore etait enlevé dans mon rp)

Le soleil se leva alors, qui illumina la chambre de Hana...

Hana : Il faut que je me lève... Mes parents doivent recevoir des invi...
AAAAAHHHHH!!!! des invitéss!!!!!!!!!!! Qu'est-ce que je vais faire.... je leur dis quoi.... MON DIEEEEUUUUUU!!!!!

Hina : Pourquoi tu cris autent Hana-Chan ! Mais je viens t'avertir que le petit- déjeuner est pret!

Hana se leva de son lit s'habilla et descendit les escaliers, Où une magnifique table de bonne chose a mangé étaient poser... Hana et Hina s'assirent alors sur leurs chaises et mangèrent leurs petits déjeuner. Aprés le petit-déjeuner, Hana monta vite fait dans sa chambre pour se préparer. Elle mit une robe noire et une veste rose et noir. Les invités ne vont pas tardés...

Hina : Grande-soeur! il sonne a la porte! descend!!

Hana: au mon DIEUUUUUU!!!

Hana s'assit sur son lit joigne les mains et dit dans sa tête
"Mon dieu...si vous existez...donner moi du courage pour vaincre ma timidité... et aller parler aux invités de ce soir..."
Hana se leva et se précipita devant la porte. Les invités n'étaient autres que la tante et l'oncle de Hana et de Hina.
Ils passerent tous a table pour déjeuner (repas de midi^^) .


La tante posa plein de questions à Hana çe qui l'a fit rougir de plus belle.

Hana : Go...Gomen naisai!! je ... j'ai oublié quelque chose!!

Hana monta très vite les escaliers en direction de sa chambre où elle ferma la porte derrière elle. Elle se jeta sur son lit et en tournant la tête vers son oreiller elle vit....un...oeuf....

Hana : Un......OEUFFFFFFF!!!!

Hana prit délicatement l'oeuf dans ses mains...mais...qu'est-ce que ça pourrait bien être...
Hana prit un sac et mit l'oeuf à l'intèrieur. Mais se rendit compte que les invités allaient partir...

"tant mieux.."

Les invités partirent...Hana monta très vite dans sa chambre et posa l'oeuf sur son oreiller....en admirant cet oeuf...de couleur multicolore...

Hana : Magnifique...

En tournant la tête en direction du balcon, je vis une silhouette d'homme avec les cheveux bleus...
Hana : Que... que voulez-vous!
??? : Trés simple... je veux ton oeuf...c'est surement l'embryon...
Hana : L'embryon... je ne connais pas ce nom...mais bref ! tu n'auras pas mon oeuf!

L'inconnu se jeta sur l'oeuf et le pris avant que je puisse le prendre..

Hana: REND LE MOI!!!!
??? : Non... je dois le donner au patron...donc..
L'inconnu se dirigea vers la porte mais Hana couru sur l'inconnu et lui arracha des mains l'oeuf qui s'envola....il allée tomber...
Hana : NON!!!!

Hana couru et se jeta par terre et réussis à rattraper l'oeuf...mais en se retournant...l'inconnu était parti....

Hana : J'ai réussi a sauvé cet oeuf...mais...que va t-il en sortir...
♥♠♣♦ Vous ♦♣♠♥

Prénom : (Pas obligatoire) Camille
Âge : (Pas obligatoire) 13 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Google ^^'
Vous trouvez le forum … : (Votre avis nous intéresse) tres bien ^^
Code : Code bon


Dernière édition par Hana Kumori le Ven 1 Jan - 16:35, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Présentation Hana ^^ (Terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hana ^^ (Terminée!)   Présentation Hana ^^ (Terminée!) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:10

Bonjour à toi Camille, Bienvenue à toi et Bonne future nouvelle année !

Bon, pas grand chose à dire, si ce n'est que non, tu ne peux pas être gardien, les seuls gardiens sont ceux de l'animé, à moins d'en tuer un pour liberer sa place...(ou alors convaincre Kimu' notre très chère admin de rajouter des places, comme celle de la tour, du cavalier...ah, non, ça c'est aux échecs [quoique le cavalier fait partit du jeu de tarot, entre le valet et la reine], mais dans ce cas ça revient à bafouer une tradition qui existe depuis des années et des années [et ouais, le 1er roi est vraiment vieux même si il n'en a pas l'air]).

Et le rang personnel n'est pas Gardien/Non Gardien/Easter/Calamar/Ect, il s'agit de ce qui sera mis en dessous de ton pseudo (Comme "faux garçon manqué pour moi")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hana ^^ (Terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hana ^^ (Terminée!)   Présentation Hana ^^ (Terminée!) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:37

Merci ^^ Bonne année à toi

Alors, je vais essayer de la convaincre ^^
(Pour l'admine : Oh s'il te plait ma très chère admine peut tu rajouté une toute petite place aux Gardiens ? kiss

Mes arguments : On peut dire que d'autre rang aux gardiens on etaient ajouté! par exemple le rang qui composerait : le coeur le pique le carreaux et le trèfle... une bonne idées? Ou d'autre rang.)

Ah, je me demandais ce que ça voulais dire Rang personnelles .... ^^'

Sinon je peus garder le même nom ? car c'est Yuiki.. et s'en m'en rendre compte c'est celui de Yaya...


Dernière édition par Hana Yuiki le Jeu 31 Déc - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Présentation Hana ^^ (Terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hana ^^ (Terminée!)   Présentation Hana ^^ (Terminée!) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:57

Je te remercie ^^

Euh, par convaincre, je pensais plutôt à donner des arguments, par à persuader...

Pourquoi pas ? Il suffit juste de l'écrire avec d'autres kanjis ! Ah, mais on ne les utilise jamais...Ou alors, si tu veux te servir d'un autre nom, j'en ai des tas à te proposer, comme Hakate (champ > Champ de fleurs), Kumori (je crois que c'est pour désigner quelque chose de nuageux, mais accollé au caractère de "hana" ça donne brume printanière)...Oui, j'aime quand le nom et le prénom ont un sens accollés l'un à l'autre ><

Pour la partie RPG, tu peux parler de tout et de rien, du moment que ce soit bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hana ^^ (Terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hana ^^ (Terminée!)   Présentation Hana ^^ (Terminée!) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:31

J'aime bien le nom de Kumori ^^ merci beaucoup! je vais changer!

J'ai edité mon message pour les arguments ^^

Je crois que ma présentation est bien finit!

Il manque juste le prénom de ma Chara...

Quel nom preferer-vous pour ma Shugo chara entre:

Naomi / Keira / Aya / Maya

^^' je n'ai pas vraiment d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hana ^^ (Terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hana ^^ (Terminée!)   Présentation Hana ^^ (Terminée!) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:40

Coucou Hana et bienvenue! \O/

Hana... Sa veut dire fleur <3 Sinon j'aime ta fiche ^^ Et pour le nom de ton Shugo, Naomi est le pseudo de l'un des membres... Je déconseille ^^" Enfin sa peut s'averer assez flateur pour elle, même si ce n'est pas fait exprès. Dans les préférences, je préfère Keira ^^

Sinon oua O_O Qu'est ce qu'elle ressemble à Amu ton perso! XD Enfin c'est tout aussi bien, je ne crois pas qu'on est d'Hinamori Amu en Rp sur le forum...

Enfin, pour le gardien je suis pas sur ^^" Parce que.... Bon on a pas beaucoup de gardiens XD Enfin bref, tu verras avec Kimuko pour ça ;)

Bonne année à vous tous! Mais un topic sera surement créer à cette évènement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hana ^^ (Terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hana ^^ (Terminée!)   Présentation Hana ^^ (Terminée!) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:44

pas d'Amu Hinamori ??? sur le forum ??? il fallait le dire plus tôttttt >.<
Si il n'y a pas d'Amu Hinamori je m'inscrit sous ce nom! ^^
Mais mieux vaut attendre un admin avant ^^'
Si il n'y en a pas je la prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hana ^^ (Terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hana ^^ (Terminée!)   Présentation Hana ^^ (Terminée!) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:53

Et ouiiiii, pas d'Hinamori Amu, notre joker préférée sur le forum ^^ Donc c'est pour ça qu'elle y ressemble tant, tu adores ce perso non? :O En tout cas, si une gentille petite gardienne qu'est Amu fait son apparition, je ne peux qu'aprouver ^^

Edit = Si y a une Amu ici... Mais elle s'est pas connecter depuis lonnnnnnnnngtemps XD Faut voir avec l'Admin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hana ^^ (Terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hana ^^ (Terminée!)   Présentation Hana ^^ (Terminée!) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:56

Je viens de voir qu'il y a une Amu mais...bah on attend un admin ^^
Mais je serais trééééééééés souvent la ^^ enfin le plus possible >.<

HS :En plus j'arrive le soir du jour de l'an c'est pas bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hana ^^ (Terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hana ^^ (Terminée!)   Présentation Hana ^^ (Terminée!) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:58

Oui faut voir avec elle... En même temps, il y a un certain nombre de membres qui ne viennent plus... C'est dommage é_è plus on est de fou plus on rit ^^

Pour le HS je créer un topique spécial jour de l'an dans la partie flood, Kimuko aime pas trop nous taper sur les doigts alors vaut mieux éviter de commencer le flood dans la partit présentation de fiche personnages XD
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Présentation Hana ^^ (Terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hana ^^ (Terminée!)   Présentation Hana ^^ (Terminée!) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:01

Oui, il y a "Amu" qui s'est connectée aujourd'hui très tôt...
Moi je veux pas d'Hinamori Amu, parce que sinon Ikuto ira vers elle et ça c'est pas bien pour les fangirls ><

Et pis le nouvel an, ça doit se passer en famille, pas sur les fofo', non mais >< (enfin, je dis ça, mais...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hana ^^ (Terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hana ^^ (Terminée!)   Présentation Hana ^^ (Terminée!) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:03

Ikuto amoureux dommage qu'il existe pas en vrai >.<

bon bref pour revenir a ma prez' je trouve toujours pas de bon nom pour ma chara....vous aurez pas des noms a me dire ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Présentation Hana ^^ (Terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hana ^^ (Terminée!)   Présentation Hana ^^ (Terminée!) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:16

Hu, en nom...

Hinawari (tournesol), puisque c'est une fleur lumineuse, très grande, ce qui pourrait correspondre à l'envie d'être moins timide de Hana
Mizu (eau), Riku (terre) ou Hikari (lumière), puisqu'une fleur à besoin d'eau, de terre et de lumière pour vivre
Meikai (clarté), par rapport à la brume printanière où tout est flou (donc, une notion de contraire)

Après, je vais chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hana ^^ (Terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hana ^^ (Terminée!)   Présentation Hana ^^ (Terminée!) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:17

Elle s'est co today? oO Mon ordi bugounouille alors --'

PAS TOUCHE A MON IKUTO!! >0< C'est mon mari officiel, tu prend qui tu veux dans le monde mais pas mon Ikuto ^^ //cache un couteau derrière son dos//

Oui... Mais bon, une famille je sais pu trop ce que ça veut dire en ce moment... Sachant que ma mère a essayé de me tuer, mon père s'est barré et mes frères me nies.... Encore au déjeuner de ce midi pas un regard de mes frère, mon père pas pointé et ma mère choutté... Enfin la cuisine était bonne XD

Sinon pour le nom, va sur ce site et cherche ton bonheur : =2&longueur=&compose=&start=&like=&end=&x=13&y=2]ICI!! \O/

Sa m'a bien aidé ^^ Tu devrais trouvé ce qu'il faut pour ton Shugo chara :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hana ^^ (Terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hana ^^ (Terminée!)   Présentation Hana ^^ (Terminée!) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:26

Je suis deja aller sur ce site mais je ne trouve pas un truc bien ....

Meikai est pas mal comme nom ^^" tu peut en chercher d'autre ? merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Présentation Hana ^^ (Terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hana ^^ (Terminée!)   Présentation Hana ^^ (Terminée!) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:05

Nan, je peux pas >< Mais...mais...c'est quoi ce regard ? Aïe, ouille, d'accord d'accord, je peux !

Michie (chemin), encore par rapport à la brume où on ne peux pas trouver le sien et où l'on se perd
Kiku (agir), puisqu'une personne timide à du mal à agir
Mejishi (lionne), puisque le lion est le symbole du courage
Hantai (contraire, opposition [aucun rapport avec le mot commençant par hen) et Gyaku (inversé, opposé, contraire), car Hana veut un caractère opposé au sien
Kagami (miroir), par rapport au reflet du miroir qui est une même personne en opposé, parce que ça peut faire de jolis reflets arc-en-ciel et parce que les miroirs sont sensés contenir un pouvoir magique dans la religion shintô
Manatsu (au coeur de l'été), parce que c'est une période ensoleillé
Haru (printemps), Haruko (enfant du printemps) et Natsuko (enfant de l'été), car ce sont des periodes très fleuries et qu'il fallait féminiser les mots (et puis un shugo chara, c'est un peu comme un enfant, non ?)
Hajimaru (commencement, origine), car elle représente le caractère originel de Hana
Ne (racine), car les racines sont la partie cachée de la fleur
Yasashima (tendresse, gentilesse), pas besoin d'expliquer, non ?
Yaka, ça n'a pas de sens, mais "hanayaka" signifie gai, brillant, radieux
Gashino (gashi : élégance, bon goût et no, la particule), pour gashi no hana, l'élégance de la fleur

Bon, ça fait beaucoup, là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hana ^^ (Terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hana ^^ (Terminée!)   Présentation Hana ^^ (Terminée!) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:10

Merci pour ces noms ^^ c'est dur a choisir...je vais laisser les autres me dire lequel il prefere :P

Aoi est plutot pas mal non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hana ^^ (Terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hana ^^ (Terminée!)   Présentation Hana ^^ (Terminée!) Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:30

Haru! J'adore Haru! *-*

Sinon miss, tu choisis les noms que tu veux, tu craques pour un tu le prend tout de suite! :p
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Présentation Hana ^^ (Terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hana ^^ (Terminée!)   Présentation Hana ^^ (Terminée!) Icon_minitimeVen 1 Jan - 3:06

Bienvenue Hana ^^

Ensuite, bien que je l'ai répété mainte fois, j'aimerai que le flood se fasse dans la partie Flood ou par MP. Je commence a en avoir plus qu'assez de voir du flood dans les présentations ! A partir de maintenant, vous viendrez juste pour dire "Bienvenu" et c'est tout !
Si il y aura un problème dans la présentation ou non, vous me le demanderez pas MP. (ffffu... Calme, c'est la nouvelle année...)

-le code est faux.
-L'histoire est bizarre... En quoi l'Easter gagnerai à kidnapper la sœur de ton personnage ?
-Pour les gardiens, c'est toujours et catégoriquement "Non". J'ai déjà dis mes raisons sur un autre poste.
-Ton personnage ne colle pas très bien avec ce que tu as écris dans le Test RPG.

Kimuko~
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation Hana ^^ (Terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hana ^^ (Terminée!)   Présentation Hana ^^ (Terminée!) Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:32

-J'ai changé l'histoire... Je me suis trompé j'avais oublié de mettre un petit détail....regarde si ça va maintenant ^^'

- Pour le code je cherche encore...

-Pour les gardiens, ce n'est pas grave ^^ mais j'ai une question, on ma dit qu'il n'y a pas d'Amu Hinamori ou que cette personne qui a pris ce personnage ne viens plus. Est-ce que je peus la prendre?

- Bon je vais essayer de changer un peu le caractère..

et...désolé pour le flood même si ce n'etais pas mon intention >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Présentation Hana ^^ (Terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hana ^^ (Terminée!)   Présentation Hana ^^ (Terminée!) Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:18

bienvenue a toi hana ^^(désolé de l'orthographe du nom ^^)

pour te dire sa ne me gêne pas vraiment que ton shugo chara porte le nom de mon personnage car....
dans la vie réelle ou pas il y a plusieurs personne qui porte le même nom que d'autre...
mais seulement un truc s'il-te-plait ne l'écris pas de la même façon ^^

exemple:Naomy,Naomie,...

voila pour mon avis sinon c'est ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hana ^^ (Terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hana ^^ (Terminée!)   Présentation Hana ^^ (Terminée!) Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:29

Merci ^^

PS : J'ai trouvé un nom pour ma Shugo chara c'est Hoshi
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Présentation Hana ^^ (Terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hana ^^ (Terminée!)   Présentation Hana ^^ (Terminée!) Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:33

-Hum... Ton histoire me laisse toujours autant perplexe... Si l'Easter veut prendre l'œuf de cœur de la sœur de ton personnage, il n'aurai cas utiliser l'un de leurs points et le tour sera jouer.... Sincérement, j'aimerai que tu recommence la deuxième partie de ton histoire.

-Tu as encore le temps pour le trouver ^^

-Et bien... je ne pense pas que se soit possible, sauf si l'Amu ne poste plus pendant un bon moment, mais elle continue de venir donc...

-D'accord.

Ce n'est pas grave, ce n'est pas toi que je visé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Présentation Hana ^^ (Terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hana ^^ (Terminée!)   Présentation Hana ^^ (Terminée!) Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:37

de rien hana ^^

hs:kimuko(désolé de l'orthographe du nom lol ^^) un petit truc que je doit te dire par mp....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hana ^^ (Terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hana ^^ (Terminée!)   Présentation Hana ^^ (Terminée!) Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:38

- J'ai modifier l'Histoire meme si j'ai eu du mal a inventer pourquoi il l'on enlevé...

-Je vais chercher :P

-D'accord si elle ne post plus je la prendrais :P

-J'ai changé le caractere....c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hana ^^ (Terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hana ^^ (Terminée!)   Présentation Hana ^^ (Terminée!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hana ^^ (Terminée!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hana galerie's
» Le Shugo Hana !!
» Kioku Hana (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser