Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une rencontre qui n'aurai peut-être pas du avoir lieu [Reiko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre qui n'aurai peut-être pas du avoir lieu [Reiko] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui n'aurai peut-être pas du avoir lieu [Reiko]   Une rencontre qui n'aurai peut-être pas du avoir lieu [Reiko] Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:25

[Hum, il y aura le début des idées que je t'ai donner par MP Reiko-san ^^ !]

Nous sommes le 23 décembre, à une certaine heure de fin d'après-midi...
Il faisait froid, il neiger. Mais Ming Yu s'en importait peu, il aimait la neige, le froid mais ce qu'il aimait parce dessus tout, c'était Noël. Franchement, quelle belle invention Noël vous ne trouvez pas ? Les villes sont décorés de mille feu, il y a des feux d'artifices le soir de Noël, les rues était bondées de monde et... Eh mais, attendez une minute ! Il n'y a pratiquement personne dans cette rue ! Hum, recommençons... les rues était bondées de monde, mais étrangement, pas se soir là. Bizarre, pensait l'asiatique. Normalement, pendant cette période, il y avait toujours beaucoup de monde, tellement de monde qu'il risquait à tout moment de mourir écrasser ou étouffer. Mais là, seulement quelque passant, la rue principal était vide. Pourtant, il ne faisait pas très froid en cette belle fin d'après midi d'hiver. Non, pas vraiment froid. Ou bien Ming Yu ne sentait pas la froideur du dehors à cause de son écharpe à la Ivan Bragisky, un bonnet de père noël sur la tête, un manteau noir terminant par un pantalon en jean gris rougâtre. Après avoir marcher une bonne vingtaine de minute, la garçon rentrit dans un centre commercial, pratiquement vide aussi, et s'assit sur un banc pour regarder autour de lui.


- C'pas n'rmal... Murmura-t-il doucemement sans prendre la peine d'articulier, c'pas n'marl d'tout...

- Pourquoi tu parle comme lui ? demanda une voix sous le chapeau de l'asiatique, tu as décidé de le copier ?

La chose qui venait de parler sortit de sous le chapeau et regarda autour de lui. Se vide le troublait autant plus que de son propriaitère. Se n'était pas normal, pas du tout même. Un centre commercial vide pendant Noël c'est... impossible ! Impenssable même ! Le Shugo Chara, après s'être frotter on ne sait combien de fois les yeux, partit doucement vers l'épaule de son propriaitère en marmonant des paroles totalement incompréhensible, que même Ming Yu ne pouvait décrire, lui qui était pourtant habitué de comprendre son meilleur ami qui hâcher toujours ses mots. Après quelque longue minutes d'observation, l'asiatique allait se levait, mais il apperçut quelque chose de ovale noir et avec... Une croix blanche dessus. Un X-Egg se tenait juste devant lui et juste derrière, plusieurs autres. Les yeux de l'adolescent s'ouvrit en grand. Que pouver faire des X-Eggs dans un endroit pareil ? Vide et... Fermer ? Oui, le magazin venait de fermer ses portes, et les avait fermer alors que Ming Yu était encore dedans. Bizarre, il avait jurai ne pas avoir entendu l'annonce de la fermeture !

- Mi-ming Yu... Commença son Shugo Chara en tirant une mèche de ses cheveux rouge, regarde, la haut.

Le mini père noël montra l'étage supérieure, ou se trouver une sorte ombre d'une fille avec des cheveux long. La mystérieuse fille déscendu du premier étage pour arriver devant Ming Yu, toujours assit à ça place, avec un sourire au lèvre et les mains dans les poches de son manteau. Il put voir comment était la fille : Elle avait de long cheveux gris, des yeux verts pommes et des ailes noirs sur son dos. Elle portait comme habits une robe de l'époque Victorienne, des collants noir avec des bottes noirs comme chaussures. Et aussi une sorte de serre-tête avec une rose noir comme décoration. Elle lui lançait un regard à la fois curieux et exaspéré. L'asiatique jugea qu'elle devait avoir entre 12 et 14 ans, vu ça taille.

[à toi de faire la suite Reiko-san ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui n'aurai peut-être pas du avoir lieu [Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurai peut-être pas du avoir lieu [Reiko]   Une rencontre qui n'aurai peut-être pas du avoir lieu [Reiko] Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:20

[Je rajoute la suite des idées alors ^^ (Plus les miennes :DD)]

Nous sommes donc le vingt-trois Décembre, à une certaine heure de la soirée.

Perché sur le toit du bâtiment de l'Easter, Reiko regardé l'horizon. Il neiger, il faisait froid mais, Reiko s'en fichait. Les flocons blanc avait prit place sur sa chevelure noir et ses épaules. Ses joues et son nez endolorit par la froideur de l'endroit la faisaient souffrir, mais elle ne faisaient rien pour se réchauffer. Elle était comme dans une sorte de transe. Depuis plusieurs jours, elle avait commencer à réfléchir sur elle, son passé, son présent et son futur, chose très rare.

----------
Le froid... pourquoi ai-je toujours cette impression de mauvais pressentiment quand il fait froid... Je ne hais pas la neige, ni le froid mais... Pourquoi ? Quelle est donc cette impression ? Pourquoi seulement quand il fait froid ? Et surtout... Pourquoi suis-je nostalgique dans les moments comme cela ? Je ne suis pas de nature déprimé... Enfin, un petit peu, mais pas autant. Tout ce que j'ai envie, là, juste maintenant, c'est de sauté par dessus cette foutu barrière qui me séparé moi et le vide. Non, je ne dois pas me laisser tenter, surtout pas ! Je n'ai pas le droit ! Elles ont confiance en moi, je n'ai pas le droit de sauter et de les tuer avec moi, elles ne méritent pas cela. Recule de cette barrière Reiko, ne soit pas tenter...
----------

Reiko recula doucement de la barrière, les yeux grand ouvert. Ses Shugo Chara qui s'était réfugier dans ses cheveux pointèrent le bout de leurs nez dehors, et comprirent la situation. Pixti sortit tout son corps des cheveux de son propriétaire et foudroya celle-ci du regard. Aichi, elle, beaucoup plus douce que sa sœur, sortit doucement de la chevelure pour se mettre sur l'épaule de Reiko et le tapoté doucement la joue. L'ange noir comprenait le stresse de sa propriétaire, tout comme la démone. Ces temps-ci, l'Easter lui demander beaucoup trop : Entre sa mission à Seiyo Academy, ses tournages et ses castings, la jeune adolescente ne pouvait pratiquement plus manger ou boire.

Ce gars, elle commençait sérieusement à le détester. C'est à cause de lui si elle souffrait maintenant. Elle admirait secrètement Ikuto pour cette force qu'elle n'avait pas. Le vielle homme la dévisagea un bon moment avant de lui donner une fiche où les instructions était inscrite dessus. Ce soir, il fallait qu'elle aillait récolter des X-EGG's dans les grandes rues et dans le centre commercial avant sa fermeture.

-Et le centre commercial ferme alors que tu es encore dedans, tu te débrouille pour en ressortir ! Aller zou.

Sans rien dire, Reiko fit une légère courbette pour partir du bureau de cette immonde directeur. Elle croisa sur le chemin Ikuto et son Shugo Chara Yoru. Lui aussi il en bavait, tout le monde ici en baver pour retrouver l'Embryon pour ce "très cher" Directeur.Hoshina. Une fois sortit, Reiko fit un chara-nari avec Aichi pour ensuite s'envoler vers les grandes rues. Le travail fût bien fait, elle récoltait les X-EGG's avec une telle froideur sur son visage que l'endroit faisait encore plus froid. Elle partit ensuite dans le centre commercial pour continue sa récolte de X-EGG's. Malheureusement, il n'y avait plus beaucoup de monde, mais elle en récolta quand même un bon paquet. Elle lança un regard à Pixti qui revenait toute affoler

-Reiko-chan ! Le centre commercial vient de fermer ! Nous sommes enfermées ici ! Et tu n'as rien manger depuis deux jours ! Qu'est-ce que nous allons faire ?! Mais que ce que...
-Calme toi Pixti. Commença avec un voix douce Reiko, on ne vas pas rester ici toutes la nuit.

Elle sentit ensuite une vive douleurs dans son estomac, et elle dut se repliait sur elle même pour que la douleurs s'arrête. Elle venait de faire trop d'effort en peux de temps, son organisme avait bientôt dépasser ses limites. Sa tête commença à légèrement tourné, et elle perdit doucement sa vision et son ouïe pendant un petit moment. Une fois la crise passer, Reiko se releva avec l'aide de la barre à côté d'elle, sous le rergad inquiet de Pixti qui semblait vouloir perdre son sang-froid pour crier au secours. L'adolescente entendu une voix venant de l'étage en dessous, et elle vu un adolescent, assit, avec un chapeau de noël sur la tête, un manteau noir et un jean gris légèrement rougeâtre, avec un Shugo Chara a côté de lui. Les cheveux rouge vif troubla l'ange noir, et ses joues en devenu de la même couleurs. C'en trop pensait à ses gestes, Reiko escalada la barre et descendu en sautant à l'étage d'en dessous. Après un atterrissage en douceurs, elle regarda le garçon qui s'était levé et qui la fixait à présent. Malgré du froid qui régné en maitre dans le centre commercial vidait de tout être vivant (ou presque), Reiko sentit ses joues se réchauffer violemment. Pensant que c'était la fièvre, la jeune fille n'en prêta guère attention. Elle aperçut le garçon s'approcher d'elle en si elle allait bien. Elle allait répondre une répondre froide, mais une nouvelle douleurs était apparut dans son ventre, l'obligeant à se replier une nouvelle fois. Le Chara-Nari prit fin, expulsant littéralement Aichi loin de Reiko, qui étouffé tant bien que de mal ses cries de douleurs. Paniquer, Pixti se mit crier le nom de l'adolescente en pleurant. Un peu plus loin, Aichi prit conscience de la situation, et repartit rapidement vers Reiko et l'asiatique.

- S'il vous plait ! Aidez nous !
Demanda Aichi au garçon, Reiko n'a pas manger depuis plusieurs jours, elle est à bout !

Le garçon allait lui répondre, malheureusement, les X-EGG's commencèrent à tous éclore un par un, ce qui augmenta d'un cran le niveau de panique de Pixti, qui ne voulait surtout pas que sa propriétaire se fasse toucher. Aichi aperçut le regarde du jeune homme fixait Reiko, puis les X-EGG's. Il comprenait se que l'on lui disait ou moins ? Aichi priait pour oui.

[J'ai un peu jouer ton personnage, j'espère que tu ne m'en veux pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui n'aurai peut-être pas du avoir lieu [Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurai peut-être pas du avoir lieu [Reiko]   Une rencontre qui n'aurai peut-être pas du avoir lieu [Reiko] Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:31

[J'adore ton poste, j'ai même versé ma petite larme en la lisant ><]

Que devait-il faire ? Une jolie fille en ange noir et robe de l'époque Victorienne descend du second étage et s'écroule par terre avec des vêtements normaux (fin du Chara-Nari) et ses Shugo Chara crier au secours. Pourquoi a-t-il fallut que cette situation tombe sur Ming Yu et non sur un autre garçon. Oh non, pas que ça l'ennuyer de devoir sauver une jolie fille en détresse, mais le hic, c'est qu'il ne sait pas quoi comment faire avec les filles, mais en plus il y a une horde de X-Eggs juste derrière elle. L'asiatique hésita un moment, devait-il prendre l'adolescente et la sauver des X-Eggs, ou bien juste sauver sa peau ? Non, Ming Yu n'est pas égoïste, il devait aider cette fille. Le Shugo Chara en ange noir, ou gris qui sait, s'avança rapidement vers l'asiatique et dit d'une façon nerveuse :

- S'il vous plait ! Aidez nous ! Reiko n'a pas manger depuis plusieurs jours, elle est à bout !

Ainsi donc elle s'appeler Reiko ? C'est un jolie nom Japonais, comme Ming Yu les aime. Hum, c'est un peu hors-sujet, revenons au sujet. Alors "Reiko" n'avait pas mangé depuis plusieurs jours ? Mais c'est dangereux ! Pourquoi ne se nourrit-elle pas/plus ? Christ, le Shugo Chara de Ming Yu que je vous le rappelle, se posa sur la tête, enfin le chapeau de père Noël de son propriétaire. Il semblait aussi stresser que son propriètaire. L'asiatique ouvrit la bouche pour répondre, mais les oeufs noir avec une croix blanche s'ouvrir sucsésivement chacun leurs tours, ce qui fit paniquer encore plus le Shugo Chara démonne. N'écoutant que son courage (Il faut que j'arrête Hercule moi...), Ming Yu partit vers la jeune fille au cheveux noir en courant, malheursement, les X-Eggs semblaient ne pas vouloir que le garçon au cheveux rouge vif prennent Reiko, alors ils lancèrent, tous en même temps, des attaques. L'asiatique ne vit pas les attaque venir en flèche vers lui, et continuer à crourir vers l'adolescente.

[Non ce n'est pas grave ^^]
[Poste médiocre et du retard, je suis vraiment désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui n'aurai peut-être pas du avoir lieu [Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurai peut-être pas du avoir lieu [Reiko]   Une rencontre qui n'aurai peut-être pas du avoir lieu [Reiko] Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:22

[Lol, contente de voir ça ta plu ^^]
[Désolée du retard. Et non, il n'est pas médiocre ton poste =)]

Le voilà qu'il hésité. Si tu hésite mon garçon, vas t'en et laisse Reiko mal en point. Vas et sauve ta vie. De toute façon, personne ne se préoccupera de la mort de la fillette. Seulement voilà, le garçon commença à courir vers Reiko, alors que les X-EGG's, énervaient, lui lança une attaque sans qu'il ne le voit. Inconsciemment, l'adolescente sauta sur le jeune homme, pour le faire tomber à la renverse. L'attaque passa au dessus de leurs tête, sans toucher ni Reiko, ni Ming Yu.

Reiko releva sa tête. Elle était couchée sur le corps du garçon, la tête juste devant la sienne. De prêt, il est plutôt mignon. L'adolescente rougit violemment : Non, ce n'était pas la fièvre, mais le garçon qui lui donner les joue en feu. Elle se releva doucement, de sorte à ne pas faire trop d'effort physique.


[Désolée, c'est tout petit rikiki TT^TT]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Une rencontre qui n'aurai peut-être pas du avoir lieu [Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurai peut-être pas du avoir lieu [Reiko]   Une rencontre qui n'aurai peut-être pas du avoir lieu [Reiko] Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:43

    Après la demande de la créatrice du sujet et de l'accord de l'autre joueuse, le sujet est abandonné. Il est placé à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui n'aurai peut-être pas du avoir lieu [Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'aurai peut-être pas du avoir lieu [Reiko]   Une rencontre qui n'aurai peut-être pas du avoir lieu [Reiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui n'aurai peut-être pas du avoir lieu [Reiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiko Yamane
» Double compte de Kimuko : REIKO ^v^
» Lieu de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser