Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 One shot délire XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




One shot délire XD Empty
MessageSujet: One shot délire XD   One shot délire XD Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:34

Donc comme je le disais à Nimako, je post mon One shot (love Ikuto) délire sur Shugo Chara où vous allez me voir XD Sauf que je l'ai jamais finit ._. Mais je le terminerais è_é ... Un jour XD Bon il est trèèèèèèès long... Bonne chance pour la lecture XD Et désolé pour les fautes où toutes confusions... je ne sais pas lesquel XD



C'était un dimanche après midi, le dernier jour avant la fin des vacances d'été. Le soleil brillait toujours autant, et il y avait encore du monde dans les lieux touristiques. Toute fois, au milieu de cette foule joyeuse, une jeune fille semblait exténuée et agaçée.

Ran : Amu-chan ! Fais de ton mieux !
Amu : Même si tu dis ça... Le boulot de gardiens c'est fatiguant même pendant les vacances !

Hinamori Amu, aussi connu sous le nom de "Joker" chez les gardiens ou de "Cool and spicy" par les enfants de son écoles travaillait d'arrache pied depuis sa rencontre avec Ran, Miki et Su, ses trois shugo charas. Chaque jour, c'était toujours la course pour rattraper les oeufs X et les soigné, ceux ci devenaient de plus en plus nombreux au fil du temps. C'était telle qu'Hinamori ne savait plus où donner de la tête. Son travail de gardien l'épuisait, elle n'avait presque pas profiter de ses vacances, si ce n'est qu'au moment où elle allait retrouvé son lit le soir. Et ce jour ci, ce jour qui fut le dernier des vacances, pendant que les enfants profitait de ces dernières heures avant le début de la scolarité, pendant que les parents sortaient une dernière fois avant de reprendre leur travail, pendant que les marchands profitent des derniers touristes, elle devait aller à la réunion avant reprise au jardin royal. Des piles de papiers à remplir, des choses à mettre au point, un discours à préparé et les inscriptions à vérifié, Hinamori en soupira rien que d'y pensé.
Alors qu'elle s'apprêtait à pénétrer dans l'enceinte de l'académie Seiyo, elle heurta quelqu'un. Par pur réflexe, elle se recula et s'excusa, mais s'étonna de sur qui elle était tombée.

Amu : Ha ! Utau !
Utau : Hinamori Amu ! Mais qu'est ce que tu fais là ?
Amu : C'est mon école...
Utau : Ce n'est pas une excuse ! *regard de défit* Enfin ! Je n'ai pas le temps de parler avec toi ! Je dois aller rejoindre Ikuto... Soit dit en passant !
Amu : ... Franchement, qu'est ce que j'en ais a faire ? --'
Utau : Hein ?! Sa ne te fais rien ?!
Amu : Je te l'ai déjà dit ! Je n'aime pas Ikuto !
Utau : Hmmm, tu es quand même ma rivale. Au revoir, Hinamori Amu. (on doit avouer quand même que des fois, même si Utau est une jolie jeune fille au chant magnifique, elle est pas très intelligente --')

Puis elle s'en alla, lui tournant le dos gracieusement. Hinamori soupira de plus belle, puis entra dans son école. Elle se dirrigea vers les jardins, puis entra dans la véranda du milieu. A la table blanche étaient déjà assis Tadase, Yaya, Rima, ainsi qu'un jeune homme châtain aux grand yeux vert. Il lui souria.

Amu : Koukai !
Koukai : Hey ! Mais c'est Hinamori !
Tadase : Soma-kun est venu nous aidé avant la rentré ^^
Koukai : En tant qu'ancien valet, je sais à quel point c'est difficile, c'est pour ça que je suis là ! ;)
Amu : En tout cas je suis contente de te voir, Koukai ^^

Hinamori alla s'assoir aux côtés des gardiens, joyeuse à présent. La bonne humeur de ses amis la mettait également de bonne humeur. Puis, son sourire s'effaça quand elle pensa à leur ancienne reine, Nadeshiko.

Amu : Nadeshiko... Quand doit-elle revenir ?
Tadase : Oh, j'ai eu de ses nouvelles. Ses études pour la danse Japonaise se passes très bien, elle va revenir en milieu de cette nouvelle année. Vers les fêtes de noël.
Amu : C'est vrai ?
Tadase : Bien sur !

Hinamori en sourit de plus belle. Cela faisait un an et demi qu'elle n'avait pa vu celle qu'elle considère comme sa meilleur amie ! Joyeuse, elle commenca à travailler avec les autres. Au bout de deux heures, Hinamori commençait à fatiguée. Ses doigts tremblaient et étaient presque rouge. Elle soupira puis cria : "AHHH MOOOO J'EN AI MARRE !"

Yaya : Yaya aussi ! >0<
Tadase : ^^' Calmez vous donc...
Koukai : Il nous reste quoi à faire ?
Tadase : Et bien... Il me reste un sujet à vous parler, mais rien qui ne demande énormément d'effort.
Yaya et Hinamori : YATTA !!
Tadase : Etant donné l'absence de notre valet, Kairi Sanjou, nos forces sont diminués, alors que la présence d'oeufs X augmentent. Pourtant, les chansons d'Hoshina Utau ne font plus effet sur la population enfantine de la ville, puisque qu'elle a changé d'orientation. Afin de guérir le plus d'oeufs X et de découvrir ce que cache la compagnie Easter, il nous faut trouver un nouveau valet. Qu'en pensez vous ?
Koukai : Ah, j'en dis que j'ai du raté un épisode là ^^'
Amu : ... J'en dis que Koukai et Kairi était bien pour ça, mais Koukai n'est plus dans notre école, et Kairi est désormais rentré chez lui assez loin.
Yaya : Vous manquez à Yaya !
Koukai : J'y peut rien si je suis plus âgé ^^'
Tadase : Hinamori-san, je te sens un peu angoissé pour la nouvelle année à venir... Tu es bien sur que ça va ? *regard angélique*
Amu : Heu... Oui sa va bien maintenant *°*
Tadase : J'en suis heureux ^^
Yaya : Bon sa suffit vous deux !
Tadase : Bien ! La réunion est officiellement finit pour aujourd'hui. On se retrouve comme toujours demain après les cours au jardin royal, n'est ce pas ?
Amu : Bien sur ^^
Yaya : Je serais là !
Koukai : Bon ba pas moi ^^'
Rima : Bon travail.
Amu : TU PARLES TU N'A RIEN FAIT ET RIEN DIT ! ><
Rima : Je ne peux pas me permettre de me fatiguée, Amu.

Les gardiens et Koukai (a part, désolé --') sortirent de la véranda et allèrent à l'entrer de l'école. Ils se saluèrent et chacun rentrèrent chez eux. Hinamori parraissait sourire. Ses trois Shugo Chara le remarquèrent.

Miki : Amu-chan ! Pourquoi tu souris ?
Su : C'est si jolie sur ton visage desu ! ^^
Ran : Amu-chan ! Tu nous écoute ? :O
Amu : Hm ? Ah ! Gommen ! ^^' En faite, je pensais à ce début d'année... Je pense qu'il se passe mieux que celui de l'année dernière... Où je me sentais inutile et incapable, et là où un X est apparut sur l'oeuf de Dia...
Miki : Oui mais maintenant Dia est dans son oeuf dans ton coeur, elle reviendra bien !
Amu : Je l'espère... Bon ! Alors on rentre ? ^^
Ran, Miki et Su : Oui ! ^^

Le lendemain matin, Hinamori se leva tôt de bonne humeur pour sa première journée. Elle descendit au rez de chaussé, habillé de son uniforme rebelle mi-goth et alla s'atabler avec son père et sa petite soeur. Sa mère cuisinait en chantonnant joyeusement. La télé était allumée sur la chaine de la voyante barjo qu'Hinamori craignait intérieurement, mais n'arrivait pas à l'avouer. Pratiquement tout ce qu'elle avait dit c'était produit, ce qui renforçait la peur d'Hinamori envers cette femme. A nouveau, une musique bizarre résonnait en fond, et elle exagéra sur les geste tout en disant ses prédictions.

'Une rencontre des plus stupéfiante va survenir, et c'est LA que la vérité sur ton véritable amour sera révélé et que tu feras ton choix entre tout ceux que tu aimes particulièrement !'

Amu : C'est pas vrai ^^'

'C'EST BIEN VRAI TOUT CE QUE JE DIS !'

Amu : Glurp ! 'O'O'' C'est... C'est stupide ! Qui serait assez stupide pour avoir plusieurs amour alors qu'un suffit ? --' Merci pour le repas.

Elle se leva sous les yeux incrédule de sa famille. C'est alors que les parents, un peu hystériques se serrèrent, les yeux pétillent tout en criant "COOL AND SPICY ! *O*"
Ce fut la goutte pour Hinamori, qui fit une mine désemparer au comportement qu'elle venait à nouveau d'avoir envers ses parents. Elle prit son sac puis sortit de la maison, et se dirriegea vers son école. Elle regarda sa classe, puis y alla quand la sonnerie retentit. Enfin, après tout une journée de cours et en ayant retrouvé le professeur déjanté et maladroit Nikaido en temps que professeur principal, elle sortit de sa classe et s'apprêtait à allé rejoindre les gardiens, quand elle apperçut quelqu'un courir vers elle et lui faire signe.

... :Hey !! Hinamori !!
Amu : Koukai ? Mais qu'est ce que tu fais là ?

Koukai s'arrêta devant Hinamori. Il n'était pas essouflé et ne transpirait pas de sa course, rien de bien étonnant pour ce grand sportif. Toute fois, sa présence à l'académie attira la curiausité d'Hinamori.

Koukai : Bon ! J'ai fais le tour des choses ! Parce que... A force je me sens un peu inutil ^^' Alors dans l'académie, aucun élève n'a de shugo chara, ni d'oeuf qui va éclore ! Je me suis dit tant pis ! Mais j'ai entendu parler par des copains de mon collège que dans le lycée de la ville il y a une fille qui aurait été vu avec deux oeufs bizarre.
Amu : Deux oeufs bizarre ?
Koukai : Ouais ! Plus gros que la normal et tout colorés et décoré. En plus, un autre gars à cru en voir un bouger.
Amu : Ce qui veut dire...
Koukai : Que cette fille possède deux oeufs de Shugo Chara dont l'un va bientôt éclore !
Amu : Mais c'est super ça ! Mais il y a juste un problème...
Koukai : Hm ? Lequel ?
Amu : De un, ce n'est qu'une rumeur. De deux, on ne sait pas qui est cette fille. Et de trois, si elle est dans un lycée... C'est qu'elle ne fera pas partit de gardiens de primaire ^^'
Koukai : Peut être qu'elle ne peut pas en faire partit... Mais elle peux peut être vous aidé pour les oeufs X, après tout elle en possède deux !
Amu : Je sais pas... Il faudrait l'avis des autres gardiens...
Koukai : raaa plus tard c'est la fin des cours elle va s'en aller ! >< *Prend le bras d'Hinamori et cours vers le lycée*
Amu : AHHH MAIS C'EST PAS L'HEURE DE L'ENDURANNNNNCE TT

Koukai s'arrêta à quelques pas du lycée.

Koukai : Oh mince ! Je suis en retard à mon entrainement ! A plus, Hinamori !
Amu : ... A plus --'

Elle regarda Koukai s'éloigné, puis regarda sa montre. Elle se rendit compte de l'heure puis commença à courir vers l'entré du lycée. Elle entra dans l'enceinte, bousculant quelqu'un sans le faire exprès, un lycéen. Il se retourna.

Ikuto : Hey ! Amu !
Amu : J'espèrais plutôt que t'allais pas m'appelé !
Ikuto : Où tu cours comme ça ?
Amu : Nulle part, je visite !
Ikuto : Mais attend !
Yoru : Elle est partit ! Nya !
Ikuto : Elle a du entendre parlé de cette fille avec les deux oeufs shugo...
Yoru : Tu ne vas pas vérifié que ce n'est pas l'embryon ?
Ikuto : ... *soupire* Non, sa ne sert plus à rien. Je sais encore que ces deux oeufs n'auront rien à voir avec l'embryon...
Yoru : Ikuto ! Aurais-tu oublié pourquoi je suis là ? Tu ne veux plus récupérer ta liberter ? Nya !
Ikuto : ... On verra ça demain tu veux ? Pour l'instant je suis fatigué...
Yoru : Nya ! ^^

Et pendant ce temps, Hinamori cherchait la fille aux deux oeufs de Shugo chara. Elle s'arrêta deux secondes, essouflé de sa course. Après tout, peut être était-elle repartit chez elle à l'heure qu'il est ? Pensa-t-elle. Quand elle vit une jeune fille au bout du couloir, elle courra vers elle et se mit devant elle. La jeune fille aux longs cheveux chatains attaché en une queue de cheval haute et aux grands yeux l'un bleu-gris, l'autre bleu-vert l'interrogea du regard.

Amu : Excuse moi ! Tu ne saurais pas où est la fille aux deux oeufs bizarre ?
Fille : C'est moi --'
Amu : Ah ^^' Gommen ^^'
Fille : Qu'est ce que tu m'veux ? --'
Amu : --' Je m'appelle Hinamori Amu, et je te propose de venir au jardin royal à propos de ces oeufs...
Fille : Je ne sais pas qui tu es mais lache moi, j'en ais marre qu'on se fout de ma gueule à cause de deux oeufs de poule à la con ! --*

Elle s'en alla, laissant Hinamori seule.

Amu : Mais c'est qu'elle est grossière celle là ! >0<*
Ran, Miki et Su : ^^'

Ennervé, elle sortit du lycée, ne se préocupant pas du fait qu'elle avait encore bousculé Ikuto. Elle se dirrigea vers l'académie Seiyo et alla dans la véranda au jardin royal. C'est avec grande surprise qu'elle vit en compagnie de Koukai, Tadase, Yaya et Rima la fille du lycée.

Fille : Salut ! ^O^
Amu : Toi ?! OO Mais qu'est ce que tu fais là ?!
Fille : J'ai changé d'avis ù_ù
Amu : Grrr --*
Tadase : Hinamori-san... ^^'
Koukai : Hé ben elles ont l'air de s'entendre ! xD
Amu : Alors ?! Où sont tes deux oeufs de Shugo ?!
Fille : ... Je les ais fait au plat ù_ù
Tout le monde : QUOI ?! OO
Fille : Sa va je déconnais --'
Amu : C'était pas drole ><
Fille : Si pour moi très ! xD Enfin bref ! C'est quoi cette histoire de Shugo ? J'ai même vu un gars avec un tit chat sur son épaule ! Mais quand je dis petit c'est miniature ! ... D'ailleurs, je vois en ce moment un petit roi, un bébé, un clown, un sportif, un rose, un bleu et une verte en miniature ici... Mon dieu je serais pas devenu Jeanne d'Arc de vision ?! \>0</
Tout le monde : ... O0O'''''
Fille : Hurm hurm... Je suis Nina, enchanté ù_ù
Tout le monde : *tombe à la renverse* ^^'''
Tadase : Nina-san... Permet moi de t'expliquer les fait ^^ Les Shugo Chara naissent de nos coeur. Les enfants ayant un fort souhait en tête, un rêve ont un oeuf du coeur. Pour certains d'entre eux, un Shugo chara en éclo et les guident vers leurs rêves. C'est ainsi le cas pour tout les gardiens, qui ont le rôle de veiller sur. Toute fois une organisation appelé Easter chercher...
Nina : L'embryon pour le donner à leur seigneur. Je sais bien.
Tadase : Je vais nous présenter. Je suis le roi, Hotori Tadase, avec Kiseki. Voici la reine, Mashiro Rima, avec Kusu Kusu. L'as, Yuiki Yaya avec Pepe. Puis le Joker, Hinamori Amu avec Ran, Miki, Su et Dia, encore dans son oeuf. Il nous manque un valet et... Nous avons besoin de plus de force pour combattre Easter.
Nina : ... Hors de question.
Tadase : Hinamori-san avait répondu la même chose ce jour là. Mais maintenant elle est parmit nous ^^
Nina : Je te le répète, c'est non.
Hinamori, réffléchit : Mais... Comment connais tu Easter et ses intentions ?
Nina : ... Sa ne te regarde pas, petite...
Amu : Petite ?! OO*

Nina se leva puis tourna les talons aux gardiens. Elle sortit de la véranda, les laissant là.

Amu : ... Je n'aime vraiment pas cette fille --*

Dehors, Nina quittait l'école. Elle alla dans la rue, et marcha, pensive. Une voix se fit soudainement entendre.

'C'est ennuiyeux que tu retourne en primaire avec un si bon niveau Nina...'

Nina, lève la tête puis soupire : Tu m'ennuis Ikuto, lache moi un peu la grappe tu veux ?
Ikuto : Tu as travailler pour Easter... N'est ce pas ?
Nina : ... C'est du passé maintenant... Je n'ai plus rien à voir avec cette organisation...
Ikuto : Hmmm, pourtant Easter ne va pas te lacher pour autant !
Nina : Qu'est ce que tu veux dire par là ?
Ikuto : Ils sont à tes trousses... Parce que tu en sait un peu trop sur eux...
Nina : ... Qu'ils viennent, je n'ai pas peur d'eux...
Ikuto : Hmmm j'en doute, ils savent où sa fait mal chez toi !
Nina : Toi aussi apparemment... Vu qu'ils te controlent... Contre ton propre gré.
Ikuto : Ca c'est une autre histoire...
Nina : Non... Elles sont toutes les deux liées... Bonne nuit Ikuto...

Et Nina partit. Ikuto soupira puis partit à son tour. Mais, caché derrière le mur de l'entrée de l'académie Seiyo, Hinamori fit les grand yeux d'étonnement.

Amu, dans ses pensées : Alors... Elle a un rapport avec Easter et Ikuto... Je ne comprend plus ce qui ce passe...
'Hey...'
Amu : HHAAAA OO ... Nina ? ^^'
Nina : Ouais c'est moi --'
Amu : Mais que... Je...
Nina : Qu'est ce que je fais là ? Et ben ! C'est plutôt à moi de te demander ça ! Tu nous as écouter ?
Amu : Mais non pas du tout ! OO"
Nina : Tout de suite sur la défensive hein ? Ecoute... Tout ce qui à été dit là... Doit rester secret... D'accord ?
Amu : Mais... C'est trop gros... Et sa aiderais les gardiens...
Nina, soupire : Ecoute moi bien... C'est gros... Effectivement... Mais si le bruit se propage, ça pourrait devenir très, très dangeureu pour moi... Tu comprends ?
Amu : Oui mais... Quel genre de danger ?
Nina : La mort, Hinamori... La mort...
Amu : ... Tu n'es pas sérieuse... ?!
Nina : Malheureusement si, Hinamori... Désolé de devoir te demander ça alors que tu as 13 ans, mais c'est très important...
Amu : Alors... Tu vas nous aidez ?
Nina : Non... C'est toujours non...
Amu : Mais tu as l'air de beaucoup en savoir sur... !
Nina, met sa main sur sa bouche et l'amène dans un coin sombre : Chuuut, je t'ai dis qu'il fallait faire attention !
Amu : ^^' Désolé ^^'
Nina : Je ne veux pas faire partie de votre groupe pour la simple et bonne raison qu'Easter pourrait croire que je vous ais tout raconté... Et vous seriez en danger... Mais avec la gaffe que tu viens de faire je suis presque sur que là c'est toi qui t'es mise dans le pétrin --'
Amu : Glurp Je vais mourir ? OO
Nina : Hmmm... peut être faut voir ^^
Amu : Haaa non ! ><
Nina : Il ne va rien t'arriver si tu fais ce que je te dis... Tu vas sortir avec moi et suivre le mouvement, okay ?
Amu : Suivre le... AHHH OO

Nina prit le bras d'Hinamori et l'ammena dans un lieu bien espaceux et bien découvert. Puis, elle parla fort comme pour se faire entendre.

Nina : Alors Hinamori ? On m'espionne ?! *chuchote* vas y...
Amu : Heu... Non ! Pas du tout ! Je viens juste d'arriver !
Nina : Tu en es sur ?
Amu : Oui ! Je voulais qu'on rentre ensemble !
Nina : Alors tu as rien entendu de la discussion avec Ikuto ?
Amu : Ikuto ?! Parce qu'il était là lui ?! OO
Nina : Ah tu savais pas ?
Amu : Bah non !
Nina : Bon ! Je pense qu'ils ont compris... *soupire* Dans cette ville, y a vraiment des gens bizarres je trouve !
Amu : ^^'
Nina, sourit : A plus Hinamori !

Nina s'en alla en vitesse, Hinamori ne l'avait pas vu partir. Elle resta là, pendant deux bonnes minutes, puis rentra chez elle. Elle ne prêta pas attention aux cris de joie de sa famille, et monta directement dans sa chambre, où étaient assis sur son lit Ran, Miki et Su. Elles l'a regardèrent arrivée vers le lit. Elle se retourna, dos face au lit, puis s'écroula deçu, les trois shugos l'évitèrent et manquèrent de peu de se faire écraser.

Ran : Amu-chan ! Fais attention !
Miki : Sa ne va pas ?
Su : Amu-chan desu...
Amu : ... RAAAA JE SUIS COMPLETEMENT PERDU ! >< D'abord une nouvelle année commence ! Ensuite je rencontre cette fille bizarre avec un sale caractère ! Puis ensuite y a Ikuto ! Easter ensuite ! Que d'agitement ! C'est pareil chaque année ! Et... J'ai peur de ne pas être à la hauteur cette fois ci... Une fois de plus...
Ran : Amu-chan ! Tu ne dois pas dire ça !
Miki : Nous sommes toutes avec toi !
Su : Tu y arriveras ! Après tout, on rencontre tous des difficultés... Et les solutions sont là pour y remédier desu ! ^^
Amu : ... Vous avez peut être raison...
Ran, Miki et Su : Evidemment !
Amu, sourit : Et surtout... *regarde l'oeuf de Dia* Je ne dois pas la décevoir...

Avec un petit sourire, elle s'abandonna vite au sommeil, exténuée. Le lendemain matin, elle ouvrit un oeil, puis un autre. Pour l'instant, tout lui était flou, flou de couleurs. Puis, quand la vue lui vint enfin, elle vit un visage juste devant le siens. Elle fit un bond et tomba du lit, la personne ria.

Amu : Ni..ni..ni..Nina ?! OO
Nina : xD Yoh Hinamori !
Amu : Mais qu'est ce que tu fais là ?! OO
Nina : Ta fenêtre était ouverte !

Hinamori repensa à toute les fois où Ikuto était entrer dans sa chambre par la fenêtre ouverte juste pour lui faire peur. Elle pensait qu'il faudrait vraiment qu'elle l'a ferme tout les soirs, pour ne plus que cela se reproduise. Après tout, cela faisait bien la vingtième fois qu'on lui faisait le coup, à force, elle finissait par en avoir assez.

Amu : Qu'est ce que tu fais là ?
Nina : Oh didons quel accueil ! ><
Amu : Réveil non controlé, désolé ù_ù
Nina : ... L'un de mes oeuf, il bouge trop --'

Nina montra deux oeufs de Shugo. L'un est tout noir avec une marque étrange en plein milieu en ce qui semblait être du argenté, l'autre était blanc avec des formes arrondi roses pâles un peu partout. C'était celui-ci qui tremblait sans arrêt.

Amu : Oh, c'est normal, il va bientôt éclore ^^
Nina : Et ensuite ? Je dois m'en occuper ?
Amu : Nourir, donné à boire, donner de l'affection aussi... Comme un petit bébé...
Nina : Y a juste un problème...
Amu : Lequel ?
Nina : Pour m'occuper d'un gosse, bonjour ! --'
Amu : Mais si ! Tu vas y arriver, avec un Shugo Chara c'est d'autant moins difficile !
Nina : Ah tu crois ? xD
Amu : Je peux même te l'assurer...

Hinamori lui souria, alors qu'elle restait indifférente. Finalement, elle céda et souria à son tour légèrement.

Nina : Quand je le touche c'est tout chaud... ça fait bizarre ^^'
Amu, dans ses pensées et souriante : Finalement elle n'est peut être pas si insuportable que ça ^^
Nina : ... Quoi ?! --*
Amu : Rien ^^'

L'oeuf bougea de plus en plus, et finit par sauté dans tout les sens, comme si le Shugo n'arrivait pas à l'ouvrir. Finalement, il se brisa en deux et s'ouvrit doucement. Il en sortit une sorte de petite ange blanc, avec un pantalon long pattes d'éléphant blanc, un haut court a manche longue blanc, une longue natte chatain tombant sur son épaule droite, de grand yeux vert et de grandes ailes d'ange blanches. On aurait dit qu'elle allait s'y plonger pour dormir, comme dans une bonne couverture de soie. Elle ouvrit ses grand yeux vert, se posa devant le visage de Nina, puis sourit.

Kristell : Je suis Kristell, ton shugo chara ^^ Enchanté ^^
Nina : Ah... Heu... Salut
Amu : Mais quel lien peut avoir un ange avec Nina ?! OO
Nina : Hm ? --*
Amu : Rien rien ^^'
Kristell : Au fond Nina-chan est gentille ^^ Et cela Kristell le sais bien ! Une grande gentillesse attend patienmment de se dévoilé, il n'y a plus que ta volonté, Nina-chan ^^
Nina : Ma volonté ?
Kristell : Je suis là pour te guider ^^
Nina : ... Nina... Enchanté ^^'
Kristell : Tu as l'air de ne plus savoir ce que tu fais... Tu es perdu ?
Nina : J'avou qu'avec tout ce qui se passe en ce moment...
Kristell : Quand ton deuxième Shugo chara naitra, tu iras bien mieux ! ^^
Nina : Hm... Mais c'est bien bizarre tout de même...
Amu : Nina ! Il bouge !
Kristell : Tient ?
Nina : C'est si rapide ? OO

L'oeuf noir à la marque étrange commença à bouger. Mais à celui là, il lui fallut moins de temps pour éclore. Un autre shugo chara en sortit, encore un petit anges aux grandes ailes, mais en noir. Elle a une queue de cheval longue et haute rousse et de grand yeux noisettes. Elle porte un haut sans manches montrant son nombril ainsi qu'une mini jupe et des ballerines, le tout en noir. Elle eut une mine renfrogné.

Darkness : Je suis Darkness. Enchanté.

Ce shugo chara s'exprimait froidement, comme si elle en voulait au monde entier. On avait l'impression, avec son expression sérieuse et quelques peu terrifiante qu'elle allait sauté au coup de son propriétaire.

Amu : Elle, je crois qu'elle lui correspond ^^'
Nina : Génial --' Mon côté aimable, et mon côté pas aimable --' Et moi je suis le juste milieu ? --'
Darkness : Peut être bien.
Kristell : Bonjour Darkness. Je suis Kristell, bien enchanté de faire ta connaissance ^^ *sourire angélique*
Darkness : ... Et ?
Kristell : OO *choc* beuh TT
Amu : Sa commence déjà ^^'
Nina : Je vais devoir me les coltinées combien de temps ? --'
Amu : Toute ta vie normalement...
Nina : ... Ah --'
Kristell et Darkness : Méchante va !
Nina : Sa va je rigolais xD
Kristell et Darkness : Méchante quand même !
Nina : Vous êtes mimi ^^ Bon ! Tu ne devais pas aller en cours toi ?
Amu : Qui... Moi ?
Nina : Qui d'autre ?
Amu : Oh si ! Je vais être en retard ! *se dépêche et va dans la salle de bain* Au faite Nina...
Nina : Hm ?
Amu : Et toi ? Tu n'as pas cours ?
Nina : Si, depuis une demi heure pourquoi ?
Amu : Mais tu es en retard !
Nina : Mais je suis toujours en retard ! xD
Amu : Tu n'es pas sérieuse !
Nina : Non, pas vraiment ^^'
Amu, sortant de la salle de bain habillé et sortant de la pièce : A plus !
Nina : Hinamori, ton sac --'
Amu : AH OUI ! *entre dans la pièce, prend son sac, puis repart*

Nina ria à cette scène. Le rire, qui fut contagieux fait rire Kristell. Darkness, quand à elle, resta de marbre. Pendant ce temps, Hinamori s'était préssé d'aller à l'académie Seiyo. Une fois arrivé, elle se rendit compte que son écolé n'était pas encore ouverte. Elle avait cinq minutes d'avances à l'ouverture, quelques élèves seuleument attendaient devant l'école, et discutaient de tout et de rien. Une élève s'avança vers elle, puis tout un groupe.

Fille : Hinamori-senpai ! Tu as regardé le film "So nanda ?" hier soir sur TV18 ?
Amu : Heu... Disons que je n'ai pas vraiment eu le temps hier soir...
Fille 2 : Pourtant il était super !
Fille : Le meilleur que j'ai jamais vu !
Fille 3 : C'est vraiment dommage que tu l'es raté !
Fille : C'est la seule et unique diffusion !
Amu : Bon STOP ! Bon okay j'ai pas eu le temps mais arrêter de me souler avec ça ! ><

Le groupe de filles se turent, puis Hinamori s'en débarrassa et alla se promené. Elle n'avait pas eu le temps, parce qu'elle était fatigué par tout ce qu'il s'était passé dans la soirée. Elle avait déjà du en avoir raté la moitié, alors qu'elle était dehors avec Nina. Mais bon, tout ça lui importait peu à présent, vu qu'elle était en connaissance d'un monde nouveau que les autre ne se doutait pas de leur existences. Les shugos chara. Elle en sourit intérieurement. Puis la cloche sonna, et les portes s'ouvrirent une à une, poussé par le conscierge de l'école, déjà fatigué de s'être levé assez tôt pour l'entretien avant l'ouverture, comme chaque matin. Hinamori entra et alla rejoindre sa classe. Elle n'était avec personne en particulier qui l'intérraissait, elle était seule dans sa classe. Après les cours de la journée, elle alla au jardin royal retrouvé les gardiens, comme tout les soir. Elle alla s'attablé et s'installa aux côtés de Tadase, Rima, Koukai et Yaya.

Tadase : Hinamori-san ! Comment vas-tu aujourd'hui ?
Amu : Sa va sa va ^^
Koukai : Alors ? Et la fille aux oeufs de Shugo ?
Amu : Et bien...


FLASH BACK


Ikuto : Tu as travailler pour Easter...
Nina : ... C'est du passé maintenant... Je n'ai plus rien à voir avec cette organisation...
Ikuto : Pourtant Easter ne va pas te lacher pour autant ! Ils sont à tes trousses... Parce que tu en sait un peu trop sur eux...
Nina : Toi aussi apparemment... Vu qu'ils te controlent... Contre ton propre gré.
Ikuto : Ca c'est une autre histoire...
Nina : Non... Elles sont toutes les deux liées... Bonne nuit Ikuto...

'Hey...'
Amu : HHAAAA OO ... Nina ? ^^'
Nina : Tu nous as écouter ?
Amu : Mais non pas du tout ! OO"
Nina : Ecoute... Tout ce qui à été dit là... Doit rester secret...
Amu : Mais... C'est trop gros... Et sa aiderais les gardiens...
Nina : Ecoute moi bien... C'est gros... Effectivement... Mais si le bruit se propage, ça pourrait devenir très, très dangeureu pour moi... Tu comprends ?
Amu : Oui mais... Quel genre de danger ?
Nina : La mort, Hinamori... La mort...
Amu : Alors... Tu vas nous aidez ?
Nina : Non... C'est toujours non...



FIN FLASHBACK





Amu : Disons que ces oeufs ont éclots ce matin même ^^'
Koukai : Ah ?
Amu : Deux petit anges ^^ Un noir, et un blanc. Mais elle ne veut toujours pas nous aidé...
Tadase : C'est bien dommage...


Pendant ce temps là, Nina avait fait le lit d'Hinamori, et avait rangé la pagaille du matin, pour la remercier. Elle s'en alla de nouveau par la fenêtre, prenant le soin de bien la fermer. Puis elle alla se promener dans les rue résidencielles de la ville. Elle avait manqué un jour de cours. "M'en fous', se disait-elle. Ses deux shugo chara flotaient à côtés d'elle. Elles tenaient quelque chose, mais Nina ne le remarqua pas.

Kristell : Nina-chan ! Nina-chan !
Darkness : Nina !

Elle continuait de marcher, pensive et ne les écoutant pas.

Kristell et Darkness : NINA !
Darkness : Mais c'est lourd merde ! ><

Par mégarde, elles laissèrent tomber l'objet, mais Nina qui venait de sortir de ses pensées le rattrapa de justesse.

Nina : Mooo à quoi vous joués toute les deux ?

Nina regarda l'objet qu'elle tint dans sa main. C'était un oeuf, un oeuf tout vert avec des petits pois rose.

Nina : ... C'est à qui ?
DK et KLL : A toi baka !
Nina : Ha ?

Elle regarda l'oeuf. Encore un autre ? Elle se demandait qui en sortirait. Soudain, il se mit à bouger dans tout le sens. Elle essayait de ne pas se le prendre dans la figure avec difficulté, puis l'oeuf se calma. Il se mit à voler à côté de Nina, elle en sourit.

Nina : Et bé, sa à l'air de bouger là dedan ^^
... : Et sa risque de m'arranger...
Nina : Hm ?

Nina se retourna, Ikuto se tenait derrière elle, l'oeuf en main.

Ikuto : Ah nan, fausse route
Nina : Comme si je pouvais avoir en possession l'embryon --'
Ikuto : On ne sait jamais, ça pourrait arriver !
Nina : M'enfin Ikuto ! Quand est ce que tu vas te libérer de cette fichu organisation ?!
Ikuto : Je ne sais pas...
Nina : Hm ? D'ailleur où est passé ton violon ?
Ikuto : Mon violon ?
Nina : Ouais, c'est un instrument de musique...
Ikuto : J'avais compris --'
Nina : Mais sérieux ! Tu l'a foutu où ?
Yoru : Mais tu vas lui foutre la paix ?! Il a été volé et... !
Ikuto : Yoru !
Yoru : Oups ! ^^'
Nina : Volé... Raaa sa suffit Easter va trop loin ! ><
Ikuto : Hey attend tu vas où là ?!
Nina : Allez te le chercher pardi !
Ikuto : Non reviens !

Ikuto lui placa la main sur l'épaule pour la retourné, mais Nina trébucha. Celle ci tomba sur lui qui lui la retena. Il l'aida à se relever. Nina avait remarquer que quelque chose était tomber du cou d'Ikuto, elle se pencha et ramassa une sorte de clé. Elle la regarda.

Nina : ha ? C'est quoi ça ?
Ikuto : Rend, c'est la dumpty key
Nina : Hm ?
Ikuto : Rend jte dis --*

Soudainement, l'oeuf bougea encore, puis trembla et finit par éclor. Un shugo chara en sortit. Elle avait un vieux jean long troué avec un T-shirt mauve décolleté et un tablier blancde cuisine. Ses cheveux, mi-longs et châtin étaient dans un bandana vert clair avec de petites fleurs blanches en dessin sur le tissu. Elle avait l'air d'une jeune maman souriante.

... : Bonjour, je suis Molly, ton nouveau Shugo chara ^^
Nina : Ah... Bonjour Molly...
Kristell : Bonjour ! ^^
Darkness : Bjour
Molly : Je suis ton côté maternel, Nina-chan. J'espère que ma présence te sera utile et apprécier ^^
Nina : Ah euh... Oui ^^ ... Atashi no kokoro, unlock... (mon coeur, ouvre toi) ... HA ?!

Nina avait prononcés ces mots sans s'en rendre compte, comme si son corps avait agit d'elle même, comme si elle était en chara change. Sauf que là, Molly entra dans son oeuf devant ses yeux, et la dumpty key la remplaca. Elle se vit soudainement changé de vêtements, comme par magie. Son uniforme classique de lycéenne noir devint une robe très courte marron avec un petit tablier blanc sur la mini jupe. Ses longs cheveux châtains étaient attachés par un ruban rouge tout près des pointes de cheveux, avec un petit cert tête blanc. Dans cette tenu, elle ressemblait fort à une serveuse de café japonais classic.

Nina : Chara nari ! Perfect Housewife ! ... HEIN ?! OO
Ikuto : Oh ! Tu as fait une chara nari ! ... Celle d'une mère parfaite ? xD

Ikuto éclata de rire, ce qui énnerva Nina.

Nina : Oh sa va ! Tu pourrais me dire ce qu'il se passe ?!
Ikuto : Le contact avec la dumpty key à du te rendre capable de faire ce genre de transformation avec ton shugo... maintenant tu me le rend ? --*
Nina : ... Hors de question ù_ù

Elle redevint normal puis courra dans tout les sens, Ikuto à ses trousses. Elle se placa ensuite devant le bâtiment d'Easter et lui fit un clin d'oeil devant l'entrer de la bouche d'aération.

Ikuto : Tu ne vas pas...
Nina : Je vais me gêner ! xD

Elle ouvrit violemment le grillage puis pénétra dans la gaine. Ikuto soupira et la suivit et tout deux entrèrent dans le bâtiment discrêtement. Ils rampèrent à l'intérieur pendant 10 bonnes minutes puis finalement, ils débouchèrent sur une pièce. Ils sautèrent et arrivèrent dans un petit laboratoire. Le violon y était exposé au milieu. Ikuto alla le prendre et le remit dans sa boite. Puis il l'a pris sur son dos. Nina sourit.

Nina : C'était pas si dure que ça ! ^^
Iku, regarde le plafond : Non tu crois ?

Nina l'interrogea d'abord du regard puis porta ses yeux à son tour au plafond. Elle put voir un objectf noir d'une caméra les fixer.

Nina : Et merde !

La porte s'ouvrit violemment et des hommes habillés de noir et armés entrèrent et encerclèrent les deux jeunes gens. "Atashi no kokoro, unlock !" Sitôt dit, sitôt fait. Elle fit une chara nari avec Darkness cette fois ci. Une robe très courte noir avec des ballerines blanches à petits talons. Un ruban long et blanc était grossièrement placé dans ses cheveux, les relevant légèrement. "Chara nari! Dark Angel!" Elle amena une main devant elle, un baton noir s'y déposa, avec un ruban rouge au deux extrémités. Elle sourit sadiquement, faisant légèrement peur aux gardes. Puis elle s'avança, agitant l'objet telle une arme tout en effectuant une sorte de danse gracieuse. Les hommes volèrent de partout, faisant un tas énorme derrière Ikuto.

Nina : ... C'était quoi cte dance ? --'

'Je suis aussi ta faculté en dance étrangère'

Nina : Ah... Et ça vient d'où alors ?

'Je ne sais pas... De bizarre land ?'

Nina : C'est aussi ce que je me disais --' ... Tu as une autre faculté qui pourrait nous faire sortir de là ?

'L'agilité d'une louve'

Nina : Niveau discrêtion ?

'Pas gagner !'

Nina : Okay ! Alors on passe par les grands chemins !

Nina prit le bras d'Ikuto et l'entraina violement hors de la pièce. Ikuto se laissa entrainer partout dans les couloirs, et vit d'autres hommes devant, beaucoup plus armés. Nina sourit sadiquement. Pendant ce temps, Hinamori était avec Tadase et Yaya près du batiment d'Easter, discutant avec eux de tout et de rien. Tout d'un coup...



BAM BOUM BIM BROUUUUM ! (<--- Explosions ? xD)


Amu : Hein ? Mais qu'est ce que...
Yaya : Ah peur ! T0T
Tadase : Hinamori-san ! Regarde ! *montre le batiment d'Easter explosant par endroit a certain étages*
Miki : ... Tu penses à ce que je pense ?
Ran : Je crois que oui...
Amu et les trois shugo : Nina --'




Ikuto : Hey ! Arrête tu casse tout !
Nina : C'est ça qu'est marant ! xD
Molly : Nina veut tu bien arrêter !
Nina : Nooon ! xD
Kristell : Nina-chan ! Arrête ! ><
Nina : NIAHAHAHAHAHAHA !!


BAM BOUM BIL BROUUUM (<--- je rapelle : explosion ! xD)


'Faut sortir de là !'
Nina : Alors on saute !
Ikuto et les shugo : Hein ?! NAAN ATTEND !!

Trop tard, Nina sauta, entrainant Ikuto avec elle. Ils tombèrent puis deux ailes noirs d'anges très grandes apparurent soudainement sur le dos de Nina, les faisant envolé plus haut. Elle déposa ensuite Ikuto dans le parc, et se détransforma.

Nina : Oua Darkness c'était trop tripant ! xD On recommence quand ?
Shugos : JAMAIS ! >0<
Nina : ^^' ... Tient, Ikuto s'est barré --'
Kristell : Tu lui as fait peur !
Nina : xD

Nina ria légèrement, puis rencontra Hinamori, Tadase et Yaya. Elle les enmena dans le jardin royal dans la véranda pour leur réunion, si vite qu'ils ne s'en rendirent même pas compte.

Koukai : Ah ! Vous êtes là !
Amu : Que quoi ? OO
Nina : Le voyage vous a plus ? ^^ xD

'Alala tu peux pas t'empêcher d'embêter le monde !'

Nina : Tient Ikuto !
Amu : Ikuto ?! OO
Ikuto : Yoh !

Yaya regardait Ikuto d'en ba, qui lui était sur une poutrelle. Elle voulut s'amusé, et grimpa par l'échelle pour arriver à côté d'Ikuto faire la petite folle.

Yaya : Yaya fait le chat ! \^O^/
Ikuto : Mais qu'est ce que tu fais la ? --' C'est dangeureux ! --'
Yaya : Tout va bien ! Yaya sait ce qu'elle fait ! Et...

Mais elle n'eut pas le temps de continuer. Après avoir fait le clown, elle tomba sur Ikuto, le faisant tomber du toit. Il atterit sur Nina.

Tadase : Yaya-san ! Sa va ?
Koukai : Wa Yaya tu t'ai fais mal ? OO
Yaya : Yaya va bien ! ^^
Amu : N.. Nina OO

Tout le monde tourna le regard vers Nina et Ikuto, qui étaient dans les bras de l'un l'autre tout en s'embrassant, Iku sur la jeune fille. Elle arborait un regard surprit, puis repoussa un peu Ikuto et commença à rougir.

Nina : Te relèves pas surtout ! >/<
Ikuto, sourit : C'était pas déplaisant
Nina : FERME TA GUEULE ET RELEVE TOI CRETIN ! >///<

Ikuto ria avec douceur à la réction de la jeune fille, puis l'aida à se relever.

Amu : Mais mais mais tu sais au moins ce que tu viens de faire ?! OO
Nina : Moi ? Je me suis pris un gros chat sur la gueule qui lui en as largement profité --'
Amu : ^^'
Iku : Hey, au lieu de bavasser sur ça là, tu peux me dire ce qui t'a pris tout à l'heure quand t'es entré dans Easter et que t'a tout pété ?
Nina : Chui désolé si môssieur n'est jamais content qu'on lui rende service ! Ce violon c'est la prunelle de tes yeux, je croyais que tu serais content !
Iku : J'ai pas besoin forcément de ton aide !
Nina : Je te signal quand même qu'ils étaient en train de le bidouillé ! Qui sait ce qui aurait pu arriver à ton violon si on ne l'avait pas récupérer plus tôt !
Iku : ... Je t'ai dis que je n'avais pas besoin de ton aide...
Nina : Au lieu de me dire ça, tu ferais mieux de me dire merci !
Iku : ... Ce n'est pas ce que j'ai fait il y a 5 minutes ? xD
Nina : Comme si sa pouvais être pris dans ce sens --' Et puis... On embrasse pas une fille pour lui dire merci! ><
Iku : Bouarf sa se fait --'
Nina : ... Tu l'as déjà fait ?
Iku : A l'instant !
Nina : Je te conseille de plus le refaire !
Iku : Et pourquoi ?
Nina : Parce que les filles de mon genres te fouterait une tarte dans ta gueule tu vois, chose que j'aurais déjà du faire avant !
Iku : Les filles dans ton genre, ça court pas les rues...
Nina : ...
Iku : Rien à répondre?
Nina : Nan, j'ai en effet rien à te répondre, parce qu'il n'y a rien à répondre ! Sur ceux, bonne soirée ! ><

Ennervé, Nina sortit de la véranda et sortit de l'académie Seiyo, accompagné de ses trois shugo chara. Elle entra dans un immeuble assez vieux et mal famé, et monta au dernière étage. Elle entra ensuite dans son tout petit appartement, ferma sa porte, déposa ses clés sur la table (ou plutôt les jeta deçus) et alla dans sa chambre. Elle s'écroula sur son lit, et regarda le plafond sombre. Puis Kristell se posa devant son visage.

Nina, soupirant : Qu'est ce que tu veux... Kristell...
Kristell : Je me demandais juste... Comment tu as fait pour arriver dans ce trou... Tu peux arriver à mieux, Nina-chan...
Nina : ... Lache moi, tu veux ? Scuse mais là... Je suis assez fatiguée...

Kristell comprit puis s'éloigna de Nina. Celle-ci s'endormit facilement, sans même se doucher, se changer ou se nourir. Le lendemain après midi, Nina se leva finalement de son lit. Elle ne venait pas de se réveillé, vu qu'elle était éveillé depuis assez tôt le matin. Elle se demandait elle même comment elle a pu rester aussi longtemps allongée là, sans rien faire, ni rien penser. Elle descendit dans sa rue et se promena à côté du parc. Elle y entra et alla s'assoire sur un banc. Elle soupira. Puis elle entendit une musique. Elle leva le nez. Elle se leva du banc, et suivit ce son en espérant en trouver l'origine, jouant avec son écharpe. Il faisait assez froid, vu le début de l'hiver. Elle en trouva finalement la source, et vit que c'était bien ce qu'elle pensait, Ikuto en train de joué du violon. La musique, douce et mélancolique qui en sortait, était joué avec un grand raffinement et d'une grande beauté. Nina s'adossa à un arbre, croisant les bras et souriait. Toute fois, elle avait marché sur une petite brindille de bois, ce qui fit qu'il s'arrêta. Il l'ignora et rangea son violon. Il s'approcha d'elle.

Iku : Qu'est ce que tu fais là ?
Nina : Bonjour à toi aussi --'
Iku : --'
Nina : On t'entend depuis l'autre bout du parc, tu joues toujours aussi bien, Ikuto.
Iku : ... Je n'aime pas que l'on m'écoute à mon insu, Nina.
Nina : Tu n'avais pas qu'à en joué dans un lieu aussi publique que le parc central, le seul espace vert de cette ville !

Ikuto ne répondit rien. La neige commenca soudainement à tomber, la gelée faisant des petit flocons scintillants d'argenté tombaient sur les deux jeunes gens. Nina en sourit, puis pris le bras d'Ikuto et l'entraina vers le milieu commercial. Ikuto l'interrogea du regard quand elle le lacha.

Nina : Et ben ! Les premiers flocons annoncent la grande fête de noël ! C'est bientôt, tu n'as pas envie de faire un cadeau à ta soeur ou à ta famille ? ;)
Iku : Si je dois leur en acheté je peux le faire tout seul...
Nina : Sois pas bête ! Tout seul c'est triste à cette période de l'année ! Allez viens !

Ikuto s'apprêtait à répondre mais Nina l'en empêcha. Elle l'amena dans divers boutiques, souriante et joyeuse comme tout. Ikuto suivait et, au bout d'un moment, finit par sourire. Puis il regarda le paysage, voyant qu'il devenait de plus en plus blanc. Son regard se porta ensuite vers le batiment d'Easter, à moitié détruit, puis vers Nina, qui s'émerveillait devant les décorations d'une maison à deux pas de là.

Iku, dans ses pensées : Qui pourrait croire que la jeune fille inocente et souriante d'ici serait la cause de l'endomagement d'une grande société comme Easter ?

Il en ria, Nina se demanda.

Nina : Hey ! Qu'est ce qui te fait rire comme ça ?
Iku : Rien rien
Nina : C'est ça genre !
Iku, sortant son portable et fronçant les sourcils : Merde...
Nina : Sa va pas ?
Iku : Si... Je dois y allé...
Nina : Ah ! Mais...

Mais Ikuto était déjà partit.

Nina : Moo, toujours à s'enfuire ! En plus il a oublié ce qu'il avait acheté !
Molly : Qu'a-t-il acheté ? :O
Nina : Je sais pas, il a fait ça en scrêt, mais bon, je vais pas fouillé, je les lui rendrais plus tard. En attendant rentrons, il commence à faire tard !

Nina repartit chez elle. Elle mangea, puis se doucha et alla se coucher. Pendant ce temps, dans les rues commerciales maintenant éteintes...

"Hey ! Y a quelqu'un ?? JE SUIS ENFERMER !!! T0T"

Revenons à Nina. Elle était allongée dans son lit, regardant encore une fois son plafond. Elle ferma les yeux quelques secondes puis, quand elle les rouvrit, elle vit un visage devant le siens, assez proches l'un de l'autre. La lumière de la lune lui donnait un air angélique. Nina reconnut qui c'était.

Nina : Ikuto...

Il était à quattre pattes sur le lit, juste sur elle. Nina, tout en le poussant se redressa et s'assied sur son lit.

Nina : Ikuto, tu n'as rien à faire ici...
Iku : Je sais... Mais bon, ta fenêtre était ouverte alors...
Nina : Alors tu t'es permis d'entrer ? Tu veux bien te permettre de sortir maintenant ? ... Au faite, tu as oublié ce que tu avais acheté tout à l'heure... Ce petit sac là...
Iku : ... Regarde ce qu'il y a à l'intérieur...
Nina : Hm ?

Nina l'intérrogea du regard, mais Ikuto ne répondit rien. Elle finit par ouvrir le petit sac de papier violacé, et en sortit une petite boîte blanche bordé d'un tissu doré. Elle l'ouvrit et y découvrit un pendentif en forme de coeur, un loup en métal précieux incrusté en plein milieu. Le pendentif était sur une chaîne très fine en argent. Nina le sortit et le regarda, les grands yeux.

Nina : Mais qu'est ce que...
Iku : Les loups... Tu aimes ça non?
Nina : Comment ça... C'est pour moi ? OO
Iku : Je ne vois pas à qui d'autre...
Nina : Mais... C'est trop... Enfin voila quoi ! ><
Iku : Les fêtes arrivent, joyeux noël...
Nina : ... Je peux pa accepter!
Iku : Et ben pourquoi?
Nina : C'est beaucoups trop précieux ce genre de cadeau... Tu as oublié qu'on se disputait sans arrêt avant?
Iku : Non... Mais les temps changent, c'était quand nous étions gamins...
Nina : ...
Iku : Allez met le! Fais pas ta tête de tétu!

Ikuto pris le pendantif dans la boite que Nina tenait et releva ses cheveux et lui attacha le collier autour du cou.

Nina : Mais qu'est ce que tu...
Iku : Je te le met...
Nina : ... Je... J'ai envie de dormir Ikuto...
Iku : Bien sur, je m'en vais, bonne nuit....
Nina : Oui...
Iku : Ah! Attend deux secondes!

Ikuto mis ses deux mains dans sa poche et les lui tendit. Il les ouvrit, et en sortit Kristell, en pleure.

Nina : ... Kristell...
Kristell : MOOO NINA-CHAN ! \T0T/
Nina : Ba quoi quoi quoi ?! OO
Kristell : J'étais enfermé dans une vitrine TT *snif* mais Ikuto-san m'a sauvé ! T0T
Nina : Ha ?! OO Dans une vitrine ?!
Iku : Elle toquait comme une folle en pleurant, fait attention à ton shugo maintenant...
Nina : Ouais... Merci ^^'
Iku : ... xD
Nina : Quoi ?
Iku : C'est drôle comment tu deviens gentille quand on t'offre quelque chose ! xD
Nina : ... Idiot ! Je suis gentille parce que tu as été gentil ! Mais là sa peut changer si tu veux --*
Iku, rit : Bonne nuit Nina...

Il se leva et s'en alla, sautant par la fenêtre. Nina, se leva elle aussi, pris un sac et mit quelques affaires dedans.

Kristell : Tu compte retourner chez toi?
Nina : Oui, je crois que je n'ai pas envie de le voir débarquer demain matin --' Vous venez?

Les trois shugos aquiécièrent puis suivèrent Nina qui quitta le petit appartement miteux. Elle sortit dans la rue, en passa quelques unes, puie arriva devant une petite maison modeste d'un étage semblant accueillante et toute propre. Elle entra dans la demeure en trombe et s'écria : "hey 'man! 'pa! Chui rentré! ^^ "
Les deux parents arrivèrent et sourièrent à l'arriver de la jeune fille. Souvent elle avait besoin de rester seul alors s'éloignait de leur maison, mais y retournait assez rapidement. Elle était fille unique. Elle discuta un peu avec eux, puis monta dans sa chambre. Là, elle se déshabilla et enfila vite fait une des vieille chemise beige de son père et se coucha dans les dras frais de sa chambre, qu'elle enviait depuis déjà une semaine. Elle en souria, puis s'abandonna au sommeil. Le lendemain matin, ce fut un rayon du soleil qui l'a réveilla. Toutes jeunes filles et princesses s'étirerait à sourirait aux chants des oiseaux, mais Nina telle que nous la connaissons les fit fuire en ralant de la forte lumière lui ayant agrésser les yeux. Elle se leva ensuite et se coiffa ses cheveux longs et châtins devant le mirroir de la chambre d'a côté... Elle n'en avait pas dans la sienne, car elle n'aimait tout simplement pas trop s'y regardé. Elle sourit et descendi les escaliers pour arriver dans la salle à manger qui servait aussi de cuisine.

Nina : Bonjour ^^
... : Bonjour à toi aussi

Nina ne reconnut pas la voix de ses parents. Elle regarda, et vu que se trouvait attablé en face de ses parents le jeune Ikuto, assis grossièrement et la regardant. Elle grimaça.

Nina : Mais que...
Mère : ce jeune garçon t'attendait devant la maison, je l'es fait entré ^^
Nina : ... --'

Nina alla contre son gré s'assoir à côté de lui, vu qu'il ne restait qu'une place à la table de quatre. Elle s'installa, et se rendit compte... Qu'elle n'avais pas mit de pantalon, et se trouvait toujours avec sa chemise beige lui descendant jusqu'au début des cuisses. Elle ne s'en préocupa pas vraiment et regarda devant elle... Ses parents avaient disparu, et elle savait bien pourquoi. Elle s'accouda à table et soupira. Ikuto lui, la regardait. Il leva le bras et passa sa main dans les cheveux de Nina, les plaçant derrière son oreille, laissant découvrir le collier autour de son cou.

Nina : Ne me touche pas, Ikuto --'
Iku : Tu l'a gardé ^^
Nina : De qu... Ah... Oui... Comment dire... Il est... Je sais pas... J'ai l'impression qu'il est... un peu spécial
Iku : C'est surtout qu'il te plait ^^
Nina : On peut dire sa comme sa --'
Iku : Tu m'avais dis, quand nous étions petit que tu le recherchait... Non?
Nina : Oui... Et regarde... Il y a une inscription caché montrant que le collier devait me rvenir à la naissance...
Iku : Ah! J'avais pas vu!
Nina : Il a une grande valeur familial, merci de l'avoir retrouvé ^^

Mère : NINA VIENT PAR LA!
Nina : ... Ha?
Mère : *prend Nina et l'emène dans une pièce a côté*
Nina : Maman! Mais tu fais quoi la?
Mère : ... Il te plait?
Nina : Le collier de grand mère? Oui beaucoup...
Mère : Non... Le jeune homme la bas...
Nina : QUE?!.... Nan --'
Mère : Voyons! Je sais ce que c'est que d'avoir ton âge!
Nina : Rectification! Tu SAVAIS, maintenant tu sais plus --'
Mère : Allez dis moiii! TT


...


Père : ... Alors jeune homme...
Iku : Hm?
Père : On pense pouvoir séduire ma fille sans même me voir??
Iku : Séduire votre...?!
Père : NE PARLE PAS D'ELLE COMME SA! ><
Iku : Calmez vous le vieux --'
Père : Et dire que ma femme te prend pour un garçon charmant!
Iku : Charmant, avec ceux qui ne me gueule pas dessu --'
Père : Alors?!
Iku : Quoi?! Je ne lui faisais rien!
Père : C'est ça! Lui offrir un cadeau aussi beau à ses yeux, la rendre heureuse et débarquer chez elle! La technique vieille comme le monde d'un adolescent voulant avoir une aventure sexuel!
Iku : Pardon??!
Nina : Papa sa suffit!
Père : Mais mon poussin...
Nina : Sa va pas dle bombarder de conneries pareil?!
Mère : Nina!! Dis moi!! TOT
Nina : NAN! Ikuto viens!

Nina pris la main d'Ikuto et l'enmena aux escaliers et le fit monter dans sa chambre, ignorant les appeles de ses parents. Elle ferma la porte et Ikuto s'assied sur son lit.

Iku : Et ben! Ils sont turrbulents!
Nina : N'est ce pas? --*
Iku : Mais... Quelque part ils ont raison
Nina : Ce qui veut dire?
Iku, sourit : Tu es si belle à la lumière du jour...
Nina : Ikuto, je te remercie du compliment, je te remerci de ta visite et je te remercie du cadeau... Mais il serais temps que tu partent maintenant!
Iku : Hmmm je ne veux pas
Nina : Mais non! Tu sors!
Iku : Je n'ai pas envie, j'ai envie de rester ici ^^
Nina : ... Tu mfais chier --'
Iku : C'est fait pour xD
Nina : pfff... je vois pas pourquoi tu veux rester --' va t'amuser avec Hinamori tient --'
Iku : Amu? J'aime bien cette fille, jusqu'à que je te retrouve...
Nina : On est censé être ennemis! Ne pas s'entendre!
Iku : On était gamin Nina!
Nina : Mais... Raaa je sais plus moi à force!






Voyez a quel point je craque pour ce neko *-* ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

One shot délire XD Empty
MessageSujet: Re: One shot délire XD   One shot délire XD Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:49

XD Je me suis pas mal marré à certains passages...Bon, essayons de faire un post constructif : bon, style théatral, c'est plus une affaire de goûts qu'autres choses, mais c'est moyen...Ca aurait gagné à être écrit comme un roman, je pense. Niveau scénario, ça ressemble plus à un délire de fangirl salement atteinte...Ca tombe bien, je suis une fangirl salement atteinte. Peu avant le milieu du texte et jusqu'à la fin, j'étais partagé entre l'envie de trucider la Nina de l'histoire(on touche pas à Ikuto, non mais !) et...l'envie, pure et simple (ne veut être à sa place....). Sinon, sacré surprise de voir qu'elle a aussi 3 oeufs Oo ça fait un peu Mary Sue, mais comme le 3eme est une "mère parfaite", comme tu dis, j'te pardonne...Et puis, hein, c'est un délire, d'abord ! Je vois même pas pourquoi tu m'écoute, heu me lis...Et tu continue, en plus ! (bon, j'vais me recoucher, 9 heures de sommeil c'est pas assez comparé à mes habitudes de vacances...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One shot délire XD Empty
MessageSujet: Re: One shot délire XD   One shot délire XD Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:30

XD Jte dit c'est un délire que j'ai écris avec une fille, je suis salement atteinte... Normalement mes histoire je les écrits pas comme ça... En plus il est vieux le one shot --'
Tu veux me tuer? NIAHAHA essaye toujours :DD Sinon pour les Shugos c'est juste pour rajouter du plaisir à écrire ça rien de plus, car on sait tous qu'il n'y a que Hinamori Amu qui a le droit d'en avoir plus de deux ;) En plus quand j'ai essayé de continuer le one shot... Je lui en ais rajouté un quatrième XDD Juste pour le "fun" ù.ù

Enfin bref, il faut que tu sache que Ikuto est miens, c'est mon mari officiel dépassant de très loin le fullmetal nabot (vive Envy =)), Sebastian (Oh... Si Doll, Yuuki et compagny m'écoutait oO), Itachi et tout le tralala XD
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

One shot délire XD Empty
MessageSujet: Re: One shot délire XD   One shot délire XD Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:38

Bon, je te laisse Ikuto, mais tu me laisse tout les persos doublés par Daisuke Ono/Tomakazu Sugita (pire qu'être amoureuse d'un perso, amoureuse d'une voix...)

Un 4eme shugo chara ? Alors il y a une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One shot délire XD Empty
MessageSujet: Re: One shot délire XD   One shot délire XD Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:40

Moi j'adore la voix qui fait Edward Elric et Hitsugaya Toshiro... Mais me souviens pu de comment qu'elle s'appelle XD Mais okay, je te les laisse ù_ù Toute façon t'aurais jamais eu Ikuto même si t'était pas d'accord NIAHAHAHAHA


Ouais j'essaye d'écrire la suite XD Mais pour ça il faut que l'autre se connecte sur msn --' C'est chiant XD
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
One shot délire XD Empty
MessageSujet: Re: One shot délire XD   One shot délire XD Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:50

J'adore ton One-shot délire xD ! J'ai beaucoup délire xd
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




One shot délire XD Empty
MessageSujet: Re: One shot délire XD   One shot délire XD Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:03

XD Merci Kimuko, j'aime beaucoup délirer XD (naaaaan on avait pas deviner! *lève les yeux au ciel*)
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

One shot délire XD Empty
MessageSujet: Re: One shot délire XD   One shot délire XD Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:08

Oo Tu...Tu aime délirer ? *ravalment de salive* Je n'aurais jamais pensé ça de toi...Franchement, tu...tu me déçoit beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One shot délire XD Empty
MessageSujet: Re: One shot délire XD   One shot délire XD Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:34

Oui... Effectivement j'aime énormément... Délirer... Je l'avou T^T PARDONNE MOI!! TOT ... Minute papillon *lève un sourcil* Je n'ai pas à m'excuser ù_ù C'est GENIAL de délirer 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

One shot délire XD Empty
MessageSujet: Re: One shot délire XD   One shot délire XD Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:49

Génial, ça dépend...Le problème de délirer, c'est comment les autres te regardent après...Même, des fois, je délire toute seule et les autres me prennent pour une folle jsute parce que je souris >< Comme si c'était interdit...Mais, c'est pas grave, parce que je préfere quand même délirer ! Vive les délires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One shot délire XD Empty
MessageSujet: Re: One shot délire XD   One shot délire XD Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:17

Si tu savais à quel point j'en ai rien n'a foutre du regard des autres XD Seuls les vrais ami(e)s comprendront ^_- C'est pour ça que je suis tranquille avec ceux qui m'énnervent :DD

DELIRES POWAAAAA \O/

Je te jure, j'ai danser et chanter le générique de Dinosaur King dans l'enceinte du bahut devant prof, élèves et direction avec Jenny c'était délirant XD Tu sais, le générique français soulant qu'écoute un petit frère aux rêves de paléonthologie *lève les yeux au ciel* Si tu connais pas vive les sites d'hébergements vidéo XD
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

One shot délire XD Empty
MessageSujet: Re: One shot délire XD   One shot délire XD Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:31

Ah, je ne peux pas faire le poids, le pire que j'ai fait c'est de chanter le générique des Animaniacs et des Tiny Toons devant une partie de ma classe en rollers(sauf que j'ai pas de petits frère ou de petite soeur pour expliquer que je connais les paroles).

Sinon, non je ne connais pas Dinosaur King ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One shot délire XD Empty
MessageSujet: Re: One shot délire XD   One shot délire XD Icon_minitimeMar 29 Déc - 6:03

ba c le genre sponge bob mais en version dinosaur XD Oh en parlant de ça! Sa me fait pensé, j'ai déjà chanté en coeur avec un prof bourré de math Bob l'éponge en sortant de l'école pour les vacances... C'était ilarant la tête de la dirlo XD Aaaah les délire ^^ J'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One shot délire XD Empty
MessageSujet: Re: One shot délire XD   One shot délire XD Icon_minitimeDim 3 Jan - 6:11

o.o Mais merde c'est long >o<
J'aime bien ^^
Tes douée <3
Bravo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One shot délire XD Empty
MessageSujet: Re: One shot délire XD   One shot délire XD Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:04

"o.o Mais merde c'est long >o<"


Oui XD trèèèèès long XD

"J'aime bien ^^"

Tant mieux 8D

"T'es douée <3"

Ouais... Enfin ce truc pourtant c'est pas trop mon style d'écriture XD

"Bravo xD"

Merci merci ù.ù XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One shot délire XD Empty
MessageSujet: Re: One shot délire XD   One shot délire XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One shot délire XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser