Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Norah Atatakimasu [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Norah Atatakimasu [Terminé] Empty
MessageSujet: Norah Atatakimasu [Terminé]   Norah Atatakimasu [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Déc - 8:55

♥Carte d'identité ♥

Nom : Atatakimasu
Prénom : Norah
Âge : 13
Date de naissance : 5 septembre 1996
Origine : Mère Japonaise Père américain

Rang personnelle : ~Fille Têtue~

♠Votre personnage ♠

Physique : Le physique de Norah ? Elle est de grandeur moyenne, environ 1m55 ou plus, elle ne se croit pas en haut de tout le monde. Elle se voix comme une fille ordinaire, normal quoi ! Son visage long et fin lui donne un air angélique. Sur son visage se porte fièrement deux yeux bleu foncé, un petit nez bien dimensionné et un sourire magnifique. Des sourcils bien fait comme si elle les épilait à chaque jour mais ce n’aie pas le cas. Son visage est entouré de longs cheveux bleu clair, couleur naturel bien sur, qui lui arrive en bas des fesses et qu’elle garde attaché en deux petites couettes attachées par des élastiques gris. Son corps est bien proportionnez, elle est mince avec une poitrine bien développé. Ses vêtements se résume à des vêtements léger mais pas aisé, tout dépendant de la météo de la journée.
Caractère : Norah a un caractère bien précis, elle ne se voit pas comme la meilleure du monde mais non plus pour une moins que rien. Disons qu’entre 0 et 100 il y a 50 non ? Alors Norah se situe environs vers le 50. Elle est timide et son rêve est de devenir chanteuse, mais elle est trop timide pour allez de l’avant. Mais depuis la naissance de Luna et plusieurs autre raisons, elle est rayonnante. Elle chante quand elle veut et personne ne peut se mettre en travers de son chemin, mais seulement avec des charas changes… Elle fait de son mieux pour réussir son rêve !
Histoire : Née en 1997, Norah est née de l’union de Shizuka Atatakimasu, une jeune japonaise pas très riche, et de Mike Black, un américain riche avec une grande entreprise, après deux ans de mariage. Un petit bébé tout mignon. Shizuka, sa mère, l’aimais beaucoup… Sa petite fille adorée ! Mais son père… Son père à choisi son nom… Mais il ne l’a jamais vraiment aimée… Sa mère est décédée quand Norah avait 4 ans dans un terrible accident de voiture. Plusieurs personnes étaient mortes dans cet accident… dont Shizuka… Son père s’occupa d’elle jusqu'à sait 8 ans. Elle avait dit à son père qu’elle voulait devenir un chanteuse. Son père l’avait frappé…

Mike : C’est un rêve sans avenir ! Tes vraiment inutile !

Ses mots l’avait fait pleurer et elle s’était enfermé dans sa chambre… Elle s’était couchée dans son lit et avait prié

Norah : Dieu, si vous exister, donnez moi le courage de réussir mon rêve…

Le lendemain, elle a vue un œuf dans son lit ! Un œuf blanc avec une note de musique. Elle la amené a l’école. Ce jour là, elle a eu 9 ans et aussi c’était aujourd’hui les auditions pour le spectacle des jeunes talents. Son professeur a demandé qui chantait, dansait etc. Alexandra, la meilleure amie de Norah a crié alors :

Alexandra : Norah ! Elle sait chanter et a une jolie voix !

Norah avait rougit de la tête au pied, son professeur lui avait demandé de chanter. Rougissante, notre petite Norah ne voulait pas… Puis une petite voix se fit entendre, mais seulement Norah l’entendit…

… : ♪Chara Change ! Dream ! Song ! Dream of Song ! ♫

Sur son épaule apparut une note de musique bleue et Norah commença à chanter. À la fin, Norah partit en courant de sa classe en pleurant. Elle sortit de l’école et s’arrêta a la sortit. De son sac sortit alors l’œuf de se matin qui s’ouvrit donnant vie à un petit être aux cheveux blonds.

Norah : *Recule* T-Tu es qui ?!

… : Je suis Luna, ta shugo chara !

Norah : Shu-Shugo Chara ?

Luna : Oui ! Je suis ta véritable personnalité ! Je suis celle qui t’aideras dans ton rêve *Clin d’œil*

Norah : Ma… Ma véritable personnalité… ? Alors tout à l’heure c’était toi ?!

Luna : *Sourit* Oui !

Norah remarqua que l’école était finis, et oui… Elle rentra à pied chez elle. Sur le chemin, elle rencontra un enfant aux yeux vides… Elle le suivit, se dernier s’écroula sur le sol et un œuf pareille comme celui de Luna sauf qu’il est noir avec un X blanc dessus. Elle ne comprenait rien mais s’avais qu’elle devait faire quelques choses. L’enfant était sur le sol et son œuf s’envolait…

Norah : Sa… Sa personnalité s’en va ! Non… Je ne peux pas laisser faire sa !

Norah partit au pas de course et suivais de près l’œuf X, Luna derrière elle.

Luna : Norah ! Croix en moi !

Norah : *Se retourne* D’accord… *Ferme les yeux et après quelques minute* Atashi no kokoro… Unlock !

Norah se transforma…

Luna et Norah : Chara Nari ! Song Phase !

Norah fut confuse mais partit en direction de l’œuf X.

Luna: The wings of sound!

Norah s’envola dans les airs avec des ailes invisibles. Elle arriva devant l’œuf X. Un micro apparue dans ses mains.

Luna : Tamago X Stop and Block !

Norah chanta une chanson et l’œuf X ne bougea plus.

Luna : Kokoro no Tamago Song of Heart !

Norah chanta encore une nouvelle chanson, mais cette fois, l’oeuf X se transforma en oeuf du Coeur blanc… Norah redevient alors normal et Luna à ses cotés…

Norah : C’était quoi sa… *Se retourne vers Luna* Luna ?!

Luna : Comment je pourrais le s’avoir ?! Je viens de naitre…

Norah haussa les épaules et rentra chez elle. Son père n’était pas là. Elle passa la soirée seule…
Quand elle eu 13 ans, son père l’envoya chez sa tante. Norah déménagea donc chez sa tante du coté de sa mère, cette dernière l’inscrit a l’académie Seiyo… Elle du se séparer d’Alexandra mais Luna resta près d’elle…
Aime et aime pas : Norah aime sa meilleure amie Alexandra, elle se connaisse depuis son entré au primaire. Elle aime chanter, dessiner et écrire. Mais sa grande passion est le chant ! D’où est née Luna… Norah aime Luna et aussi elle la déteste, tout dépends des jours. Elle aime les garçons. Elle déteste par-dessus tous les poireaux.
Signe particulier ? : Appart ses cheveux bleu, non.

♣ Shugo Chara ♣

Prénom : Luna
Physique de Chara-change : Norah garde ses vêtements quel porte le jour même, mais dans ses cheveux, à la place d’avoir des élastiques gris dans ses cheveux, elle a des rubans noir avec une ligne rose dessus. Et aussi sur son épaule se porte fièrement une note de musique.
Physique de Chara-Nari : Ses vêtement se change pour ceci : une jupe noir avec une ligne bleu dans le bas, un chandail gris avec une cravate bleu. Des collants noir-gris avec une ligne bleu sur le dessus. Avec des manches séparés du chandail gris avec, aussi, une ligne bleu dans le bas. Ses ongles deviennent bleus et sur son épaule se porte une note de musique bleue. Comme pour son chara change, les mêmes rubans sont dans ses cheveux pour faire deux couettes sur les cotés. Elle a un micro gris-noir pour objet de bataille. Elle chante et les œufs X se bloque, ce qui permet de laisser faire des Open Heart de la part de quelqu’un cette attaque se nomme : Tamago X Stop and Block ! Mais une autre attaque nommé : Kokoro Tamago Song of Heart ! Ce qui fait que les œufs redeviennent des œufs du cœur.
Phrase de Chara-Change : Chara Change ! Dream ! Song ! Dream of Song !
Phrase de Chara-Nari : Atashi no kokoro… Unlock ! Song Phase !

♦ Test RPG ♦

Le crépuscule venait de se lever sur le visage pale de Norah… Dans sa chambre au couleur rose et verte, Luna dormait paisiblement dans son œuf. A tante de Norah était déjà partit travaillé… Norah ouvra un œil après 3 heure, le soleil tapant sur elle, à travers ses minces rideaux roses pâle… Norah s’étira et bailla. Les yeux cernés. Elle avait presque passé une nuit blanche car elle parlait, sur son Ipod Touch, à Alexandra sur Ebuddy. Soupirant, Norah regarda l’œuf de Luna. Norah ce leva de son lit et regarda l’heure… 9h30… Elle essaya de se recoucher mais sa ne marchais pas… Elle se leva finalement pour de bon. S’habillant d’une jupe rouge et d’un chandail blanc, Norah alla s’assoir devant son bureau avec une feuille de partitions blanche. Après plusieurs feuilles roulées en boule dans sa poubelle, elle lança une boulette de papier sur l’œuf de Luna. Cette dernière sortit de son œuf en colère car elle venait de se réveiller.

Luna : Norah ! J’avais encore envie de dormir moi !

Norah haussa les épaules et soupira. Elle posa un regard suppliant sur Luna…

Norah : Luna aide moi ! Je suis incapable d’écrire une nouvelle chanson !

Luna ria un bon coup et souria…

Luna : Hai ! ♪Chara Change ! Dream ! Song ! Dream of Song ! ♫

Norah commença à écrire une chanson puis la chanta (https://www.youtube.com/watch?v=5kUbzG5J0Rg). Après avoir chanté dans sa chambre, elle partit dans le parc en continuant de chanter. Quelques personnes qui passaient lui disaient qu’elle chantait très bien, ce qui la faisait rougir. A la fin de la journée, Norah rentra chez elle. Elle chanta sa chanson à sa tante, cette dernière l’applaudit et l’embrassa sur le front. Elle venait de rentrer chez elle mais elle devait repartir à son travail. Elle rentre pour faire à souper a Norah puis elle repars… À la fin de la soirée, elle alla se coucher… Disant bonne nuit à Luna, elle se coucha et s’endormie…

♥♠♣♦ Vous ♦♣♠♥

Prénom : *Roulement de tambours* Personne =D
Âge : 13 ans de connerie u.u
Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai googlé =D (Non, ce mot n'existe pas u.u)
Vous trouvez le forum … : Il est biien! Le désign ma fait m'inscrire ^^
Code du forum : Bon code (Pas conne la fille xD)

© Shugo Chara Fans


Dernière édition par Norah Atatakimasu le Lun 28 Déc - 1:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norah Atatakimasu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Norah Atatakimasu [Terminé]   Norah Atatakimasu [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:52

Bienvenue \O/

J'adore ton kit *-* Et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Norah Atatakimasu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Norah Atatakimasu [Terminé]   Norah Atatakimasu [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:20

Bienvenue ^^ !

J'ai hâte de lire la suite de ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Norah Atatakimasu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Norah Atatakimasu [Terminé]   Norah Atatakimasu [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:26

Shawne--> Merci ^^ ll est jolie le tiient aussi

Kimuko--> Je vais finir ma fiche aujourd'hui ou demaiin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norah Atatakimasu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Norah Atatakimasu [Terminé]   Norah Atatakimasu [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:34

Le miens n'est pas aussi bien que le tient *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norah Atatakimasu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Norah Atatakimasu [Terminé]   Norah Atatakimasu [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:37

Merci Merci x3
J'espère qu'il biien u.u
J'ai passé 2 jour a changer d'idée et a le recommencer xD
Bon aller Stop le flood u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norah Atatakimasu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Norah Atatakimasu [Terminé]   Norah Atatakimasu [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:04

Welcome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norah Atatakimasu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Norah Atatakimasu [Terminé]   Norah Atatakimasu [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:10

J'ai terminer ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Norah Atatakimasu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Norah Atatakimasu [Terminé]   Norah Atatakimasu [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:15

De rien ^^

La fiche est-elle terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Norah Atatakimasu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Norah Atatakimasu [Terminé]   Norah Atatakimasu [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:19

Ouii!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Norah Atatakimasu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Norah Atatakimasu [Terminé]   Norah Atatakimasu [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:33

Ah oui, désolée, je n'avais pas vu le message juste au dessus du miens ^^" ...

Et bien je n'ai rien a redire... Tu es validée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Norah Atatakimasu [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Norah Atatakimasu [Terminé]   Norah Atatakimasu [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Norah Atatakimasu [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser