Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation.. EN COURS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation.. EN COURS Empty
MessageSujet: Présentation.. EN COURS   Présentation.. EN COURS Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:12

♥Carte d'identité ♥

Nom : Tsukiso
Prénom : Akane qui signifie " Rouge Sang ".
Âge : 14 ans
Date de naissance : 12/12/1992
Origine : Amèricaine, Thaïlandaise et Japonaise.

Rang personnelle :

♠Votre personnage ♠

Physique :

Akane mesure environ 1 mètre 6O pour 45 kilos. Elle ne n'aime pas particulièrement son physique et elle n'est pas coquette mais elle s'occupe un minimun de son apparence général. Elle a de long cheveux noires lisses qui ont des reflets bleus sous la lune, elle a des yeux noisettes aux reflets rouges. Elle n'aime pas les couleurs trop flash, Akane s'habille exclusivement en rouge bordeaux ou en noir... Elle n'attache jamais ses cheveux sauf - comme la plupart des filles - quand elle fait des efforts physique.

Caractère :

Elle n'aime pas sympathisé avec les gens, elle est plutôt de nature froide. Akane n'est pas gentille, génèreuse et elle ne sourit que très rarement... Elle aime la solitude et le silence. Elle s'intèresse aux armes de combats car elle se sent plus sûr et plus forte. Elle adore lire, mais attention ! Pas d'histoire d'amour ! Elle déteste la télé et les radios, normal, puisqu'elle déteste le bruit. Elle est toujours sèrieuse mais ses notes sont catastrophiques... Avant, elle était normal, gentille et sympathique, un peu égoïste, mais elle restée une fillette très charmante ! Puis, elle avait découvert un oeuf dans son sac. Un oeuf rouge avec des formes étranges en noir. Elle avait crut à une blague, puis l'oeuf eclos et elle ne comprit pas tout de suite. Elle ne parla à sa mère, et finalement, on l'envoya dans un asile pshycatrique pour enfant... Pendant son séjour de 4 ans là-bas, ses parents moururent dans un accident de voiture, et elle changea radicalement de personnalité...

Histoire :

Je rentrée de l'école en sautillant. Arrivèe devant le grand portail de la maison. Je sonnais à l'interphone et la voix de maman me salua, puis le portail s'ouvrit électriquement. Je marché dans l'allée bordait de rosiers et je regardais la Jaguar de papa. Notre maison était belle, blanche, haute de 3 étages et sécurisé électroniquement par des camèras et des chiens de garde. Papa travaillé dans l'armée tandis que maman était scientifique sur les maladies génétiques... Claudia, la gouvernante, me fit un grand signe de la main et je courais vers elle. Claudia avait de long cheveux blonds miels attachés dans un chignon parfait et de grands yeux verts plein de bienveillance et de bonté. Elle me souria et elle m'enlaça. Je lui répondait à son sourire et je montais les escaliers. Je poussais la porte et j'entrais dans le Hall. Maman était là, elle me souria et se leva. Elle avaient de longs cheveux bruns bouclés et de grand yeux noisettes. Elle s'avança vers moi, sa robe rouge tranais derrière elle, et quand elle fut à ma hauteur, elle me prit dans ses bras et me souleva dans ses bras. Je l'embrassais sur la joue...

Toute la soirée se passa merveilleusement bien, et je soufflais mes 10 bougies. Tout le monde applaudisait et je déballais mes cadeaux avec hâte. Je reçus des livres et de multiples jouets, mais quelque chose manquait : Papa. Au moment où on coupa le gâteaux, je refusais qu'on lui laisse une part. Après tout, il n'avait qu'à être là ! Je protestais, et finalement, on m'envoya balader dans ma chambre... De colère, je jettais les cousins, les serviettes, les habilles, les doudous et tout ce qui était à porter de ma main...

" Je les détestent tous ! Tous ! Je voudrais tant être mieux aimer, ne plus jamais être seule ! Je voudrais que papa soit là le soir pour me faire la bise ! Je serais heureuse s'il m'apprèciait à ma juste valeur... "

Je m'endormais sur le tas d'affaires sur le sol...

Le matin, je prenais mon sac à toute vitesse et je courais aux quatres coins de la villa pour prendre les cahiers, stylos et autre affaires dont j'avais besoin pour l'école... Je refermais mon sac, et étrangement, il paraissait plus gros et plus lourd que d'habitude. Je sortais un objet rond : un oeuf ! Je souriais, mais peu après, j'eu un doute... Une blague ? Les oeufs rouges n'existent pas ! Et puis... Il y avait d'étranges formes dessus ! Je courais chercher maman et je lui montrais. Elle se mit en colère et je reçus la fessée...

Ensuite, comme les parent se souciait de mon état, ils m'envoyèrent dans un asile, puis eux, ils moururent... Et un jour, l'oeuf éclos. C'était une petite fille miniature dans une robe noire. Elle avait les cheveux noires et les yeux noisettes. Elle avait avec elle une peluche de lapin noire et elle marchait comme un zombie. Elle s'appelait Lilith, et malgrè son apparence, elle était très joyeuse mais aussi, très fainèante ! Normalement, Lilith est censé rendre Akane plus sûr et plus joyeuse, mais apparement, elle n'arrange rien...
Et depuis, je vit comme cela...

Aime et aime pas : Elle aime la solitude, le silence et l'Hiver. Elle déteste les gens sympathiques et heureux...
Signe particulier ? : tatouage sur l'épaule

♣ Shugo Chara ♣

Prénom : Lilith

Physique de Chara-change :
Elle porte une tunique noire et elle a les cheveux attaché. Elle porte des ballerines noirs et elle posséde un bâton noir orné d'un dragon mangeant un serpent.

Physique de Chara-Nari :
Elle à un tee-shirt à manche longue noire ainsi qu'une jupe noire bouffante. Elle a des collants et des ballerines noires. Elle posséde deux yoyo noires - je sais c'est très bizarre.

Phrase de Chara-Change :
" The black moon, Transformation ! "( En gros : " Lune noire, Transformation ! " )

Phrase de Chara-Nari :
" Song of the depthes, Transformation ! " ( En gros : " Chant des profondeurs, Transformation ! " )

♥♠♣♦ Vous ♦♣♠♥

Prénom : X
Âge : 12 piges
Comment avez-vous connu le forum ? : Sur gogole ( xD), non soyons sérieux : Google.
Vous trouvez le forum … : Bien. Mais les boutons " messages lus "," Vérouillé "...etc... sont trop gros et déforme le forum...
Code du forum : Le code est Citron


Dernière édition par Akane Tsukiso le Ven 18 Déc - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation.. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Présentation.. EN COURS   Présentation.. EN COURS Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:31

Coucou!

Je te souhaite la bienvenue ici ^^ (j'aime dire bienvenue XD) Aussi j'adore ton personnage et sa force de caractère ainsi que son shugo chara. Par contre, comme moi tu t'es faite avoir XD Enfin on va te le faire remarquer je ne fais pas le travail du staff (a pas le droit XD)

Kissou!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Présentation.. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Présentation.. EN COURS   Présentation.. EN COURS Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:35

Bienvenue Akane =D !

Très bonne présentation, seule chose à te reproché : Le code est faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Présentation.. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Présentation.. EN COURS   Présentation.. EN COURS Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:42

Pas changement depuis un certain temps, merci de bien vouloir nous avertir de votre absence (ou de nous montrer un signe de vie) ou la présentation sera mise à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation.. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Présentation.. EN COURS   Présentation.. EN COURS Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Présentation.. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Présentation.. EN COURS   Présentation.. EN COURS Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:52

Présentation abandonner, fiche mise à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation.. EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Présentation.. EN COURS   Présentation.. EN COURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation.. EN COURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshisa Rui [En cours]
» Damien Orchid [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser