Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Give me your Hand sister ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Give me your Hand sister ;) Empty
MessageSujet: Give me your Hand sister ;)   Give me your Hand sister ;) Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:07

Alors voila je publi ici ma petite fiction qui s'appelle Give me your Hand sister ^^ (pour les pas bon en anglais... Donne moi ta main soeur XD) Donc je préviens que si vous voyez des passages en spoils c'est que c'est un peu... un côté pervers... Un peu j'ai dit XD Alors si vous voulez sauter ou fuir... FUIYEZ!!!!!! OO XD



Give me your Hand sister ;) 2721051700_1


Prologue : Yumiko, disparut




Desert. On aurais dit que ce monde au plus grand silence n'était que fait de désert. Les lumières orangées du soleil couchant font apparaîtrent l'ombre de l'immense batîsse sombre en forme de château. De multiples fenêtres de toutes tailles et luxes étaient baignées de lumière. La bâtisse posée sur une immense colline, le reste tout autour n'est que sol de terre sèche plat et fisurer, rien d'autre à l'horison. Un vent léger et frais faisait onduler les drappeaux noirs et rouges de par dessus les tours. Au bas de cette grande colline, une petite fille de bien moins d'une dizaine d'années et completement dénudée était à moitié allongée sur le sol, cherchant un moyen de se relever. Elle n'avait plus de force et arrivait à peine à se tenir sur ces deux petits bras rougis par l'effort.

Petite : ... Où... Où je suis?

Elle avait parlé d'une petite voix faible et sans volonté de connaitre la réponse, semblant n'être qu'un chuchotement inutile, s'évanouissant dans l'air glacial et sec. Elle entendit soudainement des bruits de pas derrière elle, dont chaque son grave au sol devenaient de plus en plus proche. Elle tenta tant bien que mal de se retourner pour voir qui venait à elle, mais ne put seulement s'écrouler par terre de fatigue après autant d'effort. Elle n'avait aucune force, elle n'en avait plus. Elle fit tout de même de son mieux pour se redresser un peu. Elle ferma les yeux pendant qu'elle se remettait sur ses bras. Puis, quand elle les rouvrit, elle put voir un homme plutôt grand et recouvert d'une grande cape noire de la tête au pied, ne se dévoilant pas. Elle le regarda longuement au niveau de son visage, essayant de distinguer ne serais ce qu'un regard ou une expression. Mais rien, elle n'arrivait à rien voir. Il était bien caché, ce qui augmenta le mystére de l'homme. Toute fois, elle semblait ne pas avoir de doutes. L'homme la contempla du regard.

Homme : Hmmm que tu es belle petite demoiselle...
Petite : ... Où suis je?
Homme : A ton nouveau chez toi...
Petite : Mon nouveau chez moi... Je... Je m'appelle Yumiko...
Homme : *souri* Mais oui mais oui... Mais ce nom ne me plais fort...
Yumiko : Je m'appelle Yumiko!

L'homme laissa échapper un petit rire à l'insistance de la petite, puis souria de plus belle. Il lui tendit la main qui sortit de sa longue et grande manche devant son visage.

Homme : Prend ma main... Je t'enmène vers ta nouvelle maison

La petite fille hésita un long moment, mais la douceur que procurait la voix de l'homme au plus grand mystère l'attirait fortement. Elle finit par poser sa petite main pâle dans la sienne ganté et se releva assez rapidement. Etonné de la force qu'elle venait soudainement d'aquir, elle ouvrit grand les yeux.

Homme : C'est l'énergie de père qui te donne cette force
Fille : Père?
Homme : Le tient à présent

L'homme l'aida à monter la colline. Elle arbora une mine joyeuse, tout en ignorant que c'était surement la dernière fois qu'elle allait sourir. Elle lui souria avec gaité, et lui parlait de sa petite voix enfantine. Elle lui posait des questions et se disait qu'elle allait se plaire dans sa "nouvelle maison". L'homme l'écoutait sans lui répondre et l'amena vers l'entrée de ces lieux. Puis, tout en franchissant les grandes portes du château, elle ignorait qu'elle était à présent entrer en enfer, main dans la main d'un démon.






Give me your Hand sister ;) 2721482546_1





Chapitre un : Mon maître




Onze ans plus tard. Une jeune fille aux longs cheveux argentés et aux grands yeux rouges se promenait dans les couloirs blancs du château, les talons de ses chaussures cirés noire claquant sur le sol, et résonnant. Elle était plutôt belle, inquarnant une jeune fille au visage rude et au teint sombre de sa robe courte noirâtre et quelque peu blanche. De même, toutes les jeunes filles de ces lieux étaient habillées comme des poupées servante. Elle finit par ouvrir l'une des très nombreuses porte et entra dans une chambre assez grande, comportant un grand lit mauve, quelques meubles de rangements scultés main et une grande porte fenêtre donnant sur un balcon. La luxieuse chambre comportait également l'accès à une salle de bain personnelle et un chauffage agréable. La jeune femme soupira en voyant une jeune adolescente, recroquevillée sur elle même au pied de son lit qui n'est même pas défait. Elle tourna le regard vers la femme, qui elle entra.

Femme : Enfin Angelic, Père t'as offert la chambre la plus confortable et la plus belle de toute la maison... Te donne de nombreux traitements de faveurs... De plus ton maître si envié de nous toute te traite comme une princesse...
Angélic : Une princesse... C'est vite dit...
Femme : Ne peux tu donc pas sourire et profiter de tout ceci?
Angelic : ... Angela... On ne peux pas vivre ainsi...
Angela : Il n'y a pas d'autre façon de vivre tu sais, notre devoir est de faire plaisir à nos maîtres...
Angelic : EN SE FAISANT VIOLER?!
Angela : Ne cris donc pas! Tant qu'ils nous disent merci tout va bien!
Angelic : Tu te promène dans le couloir tranquillement quand quelqu'un te prend et te viole sans crier gard avec la plus grande violence... Et tu trouves ça bien??
Angela : C'est le bonheur
Angelic : ... Tu me dégoute...
Angela : Et toi tu parles comme un humain...
Angelic : Mais nous sommes toute humaine!
Angela : Comment le sais tu?
Angelic : ... A vrai dire... Je n'en sais trop rien...
Angela : Alors ne dis plus de telles sotise Angélic!
Angelic : J'en suis pourtant sure... Nous sommes... Nous sommes humaine...
Angela : ASSEZ! ... Je ne peux pas croire que l'un d'entre nous sort de telles propos! De plus, ils sont incorrects!
Angelic : Ils sont corrects!
Angela : COMMENT le sais tu?!
Angelic : ... Je...
Angela : "A vrai dire je n'en sais trop rien, je ne fais qu'ouvrir ma grande GUEULE juste pour me rendre intérréssante!"
Angelic : ... Angela...
Angela : Comment oses-tu me dire des choses pareil?! Alors que tu n'as aucun souvenirs! Tu es dans ce monde, tu ne connais que ce monde et tu ne vivras que dans ce monde... Quand ta beauté sera terni, tu seras renvoyé dans leur monde... Aux humains... Peut être seulement dans l'au de la, car nous seront au final toutes tuées... Mais... Je...
Angélic : ... Angela écoute moi...
Angela : Et POURQUOI devrais je t'écouter?!
Angélic : ...
Angela : C'est bien ce que je pensais... Sur ceux... Bonne soirée à toi Angélic...

Angela tourna les talons et sortit de la chambre claquant la porte. Angélic soupira et se releva. Elle détacha ses longs cheveux châtains qui retombèrent sur ses épaules, un bandeau blanc posé délicatement sur le dessu. Sa robe style poupée gothique noire suivait avec douceur les mouvements de la jeune fille. Autour de son cou, comme toute les autres filles de ce château, elle portait un ruban rouge serrer avec au milieu un pendentif gros et rond représentant un animal dans son environnement. La force du "père" y était installé alors qu'un loup y hurlait à la pleine lune à plein poumons. Comme toutes les autres, Angela était grande jalouse d'Angelic, de part sa beauté naturelle que part sa grande personnalité et ses atouts envers leurs maîtres. Mais chose qu'elles avaient oubliées toute deux en arrivant ici, c'est que dans le monde des humains elles étaient deux petites amies d'enfances, ne se quittant pas une seule seconde. Là, un grand fossé s'était installé entre elle.
Angélic ne sortait presque jamais de sa chambre, ne serais ce que pour se nourir. Encore, elle ne prenait qu'un repas par jour, et souvent, elle restait à jun toute la journeé. Elle n'aimait pas trainer dans les couloirs, sachant très bien qu'on la guêterais et qu'on la prendrais sans même lui avoir demander l'autorisation. Elle n'était qu'un jouet pour eux, et apparement, seule elle s'en rendait compte et s'en mécontentait. Cela faisait maintenant deux jours qu'elle n'avait rien mangé, et commencait à avoir une légère faim. Elle décida donc de participer au dîner de ce soir là. Elle sortit de sa chambre, prenant soin de ne faire que le minimum de bruit nécéssaire, puis elle marcha dans le couloir en direction de la grande salle centrale qui réunissait tout les étages. Ses talons un peu spéciaux et légèrement en aiguille annonçait son arrivée, c'est pourquoi elle avait axélérer le pas afin de ne pas se faire avoir. Elle arriva finalement à cette salle, puis descendit les grands escaliers du centre. Elle était maintenant au rez de chaussée, puis pris sur sa droite en entrant par une petite porte. Elle arriva dans une grande salle à manger avec une longue table napée blanc et or où étaient attablés toutes jeunes filles des lieux, de la plus jeune arrivée à la plus vieille qui sera bientôt tuée par sa peau et sa douceur de jeunesse se faisant oublier. Au grand sourire de certains, et à la grande peine de d'autre, elle alla s'assoire aux côtés de celui qui l'avait reccuillis, Mc Ford. Seule elle avait pu voir le visage de cet homme, ce qui rendit les autres filles completement jalouse. Mc Ford la regarda mais elle détourna le regard en hate, attendant que l'on signal le début du repas.

Mc Ford : Demoiselle Angélic... Où étiez vous donc durant ces deux jours?
Angélic : ...
Mc Ford : Ecoutez je comprend votre silence mais comprenez aussi mon inquiètude...
Angélic : Je n'en doute pas Ford, seulement je préfère garder mon silence, je m'en excuse d'avance.
Angela : Angélic!
Homme à côté : Veux tu bien te la fermer!!

L'homme se trouvant aux côtés de la belle Angela lui donna un coup fort sur la nuque ce qui lui fit donner une larme de colère à l'oeil.

Mc Ford : Grunders je te pris de bien vouloir faire taire ce language et cesser ce comportement.
Grunders : Ne me donne pas de leçon MONSIEUR PARFAIT!!
Mc Ford : Voyons nous faisons tout deux partit des 51, nous n'allons pas nous battre pour si peux.

Toute les jeunes filles présentes à table regardaient avec admiration Mc Ford. Cet homme si mystérieux caché sous sa cape à la voix charmeuse parlait de manière douce et calme, ce qui faisait battre le coeur de toute les demoiselles du château. Toute à par Angélic qui se demandait si elles étaient consciente de l'horreur que l'on pouvait vivre avec ces hommes pervers et violents. Elle se leva brusquement puis tenta de quitter la table quand Mc Ford l'arrêta tout en lui tenant le poignet sans serrer.

Mc Ford : Demoiselle Angélic je...
Angélic : Lachez moi Ford...
Mc Ford : Nous n'avons pas encore commencer le repas et...
Angélic : JE VOUS AIS DEMANDER DE ME LACHER!
Mc Ford : ... Bien...

Mc Ford lacha le poignet d'Angélic qui elle quitta la pièce sur le champs. Sous les regards curieux et indiscrets de tout les attablés, Mc Ford se leva à son tour, les priant de commencer sans lui le repas pendant qu'il sortit lui aussi de la pièce, suivant Angélic. Puis, brusquement, il l'a plaqua contre le mur du couloir et commenca à lui lécher fougueusement le cou. Angélic prit un air des plus dégouté.

Angélic : Pas encore...
Mc Ford : Vous êtes si belle...

Mc Ford releva son visage pour se mettre face au siens. De ce fait elle put voir ses trait, voyant son doux regard jeune et charmeur plongeant malicieusement dans le siens pendant qu'elle se débatait, sachant que trop bien que ceci cachait un démon, un démon prenant forme humaine.

Angélic : Ford... Ce soir...
Mc Ford : Ce soir est le meilleur moment pour se retrouver chère demoiselle Angélic...
... : MC FORD!

Mc Ford soupira puis lacha la jeune fille. Il se retourna pour voir qui le dérrangeait. C'était un des 51, Joycer, un jeune homme brun aux grands airs matures.

Joycer : Mc Ford, pardonnez moi mais père souhaiterait voir Mademoiselle Angélic
Mc Ford : Ce n'est donc pas le role du messager que de transmettre les volonté de père?
Joycer : J'en suis conscient, toute fois le messager est en ce moment occupé et demande à ce que je lui rende ce service... Me comprenez vous?
Mc Ford : ... Je doute sur votre parole Joycer... Mais je vous la confit, j'ai confiance en notre père.

Mc Ford poussa Angélic vers Joycer qui la rattrapa. Elle le surprit se léchant la lèvre inférieur. Rien qu'avec ce petit geste, elle savait qu'elle avait été piégé et Mc Ford trompé. Joycer l'enmena avec elle, et elle n'essaya pas de résister, sachant que cela allait être inutile, elle se ferait violer de toute manière. Elle le suivit.
Spoiler:

Celui-ci bien décidé à passer à l'acte se mit à la poursuivre un bon moment, jusqu'à ce qu'il la vit pénétrer dans la chambre de leur père. Seule les jeunes filles avaient le droit d'y pénétrer, sauf exeption. Il prit l'air déçut puis tourna les talons.
Pendant ce temps, Angélic marchait dans une pièce sombre vers le milieu, illuminé par un cristal bleu et plus grand que la taille d'un humain normal. Elle le regarda longuement puis détourna le regard.

Angélic : Père... Je ne supporte plus tout ceci...
Père : Mon enfant... (la voix grave résonnait dans la pièce sans que l'on sache où elle se trouvait exactement) Sache que je suis de tout coeur avec toi...
Angélic : ...
Père : Cependant... Tu ne dois pas oublier ton devoir envers les 51
Angélic : Père ce devoir est à mon sens plus qu'inutile et insensé!
Père : ... Hm... Je peux le comprendre... Ecoute moi donc avec attention Angélic... Je vais te dévoiler un secret qui pourra t'aider...
Angélic : ... Une lueur d'espoir m'envahirait-elle?
Père : Tu dois savoir que chaque jeune fille ici présente en ces lieux sont humaines, et possède un pouvoir démoniaque en elle. Ce collier que vous porté toutes, ce pendentifs... Tout ceci représente la force que je vous ais donner. Pour activer cette puissance, il faut pour cela rentré en contact avec un humain. Un lien enchainé se formera ainsi avec ce dit humain.
Angélic : ... Comment dois je faire?
Père : Je ne peux te dire seulement qu'un mirroir sans fin sert de seul frontière entre les deux mondes... Et qu'il vous ais formellement défendu de quitter ce château, bien entendu.
Angélic : Père je vous remercie pour votre confidence, et je tacherais d'en tirer grands profits.
Père : Je l'espère mon enfant... Je l'espère...

Soudainement, Angélic put voir tout autour d'elle se dématérialiser et prendre autre forme, celle de sa chambre. Il l'avait ramené directement à ses appartements ce qui fit sourire la jeune fille. Elle se surprend en train de penser à enfraindre les règles et à sortir du château pour rejoindre cette frontière... Ainsi Mc Ford serait libre et tout le monde serait content... pensait-elle? Elle se retourna puis ouvrit la grande porte vitrée de la chambre pour aller sur le balcon. Elle regarda au loin, ce soleil couchant ne semblant ne plus vouloir remonter au ciel. Ici, c'était toujours le crépuscule, c'est à dire le moment exact entre le jour et la nuit, seul seconde où le soleil et la lune peuvent se rejoindre, conduisant aux jolies couleurs sombres orangés et noir brumées. Elle se pencha à son balcon, puis se mit debout sur ses rebords pour sauter. Quand elle atteri un étage plus bas, elle ressenti une vive décharge dans ses pieds, mais ne s'en préocupa pas plus que ça. Bientôt elle serait libre... Elle ne céssait de penser à comment le monde des humains pouvait ressembler, elle l'avait oublier ou alors jamais vu. Elle avait perdu la mémoire et ne se souvenait de rien de son passé. C'est alors qu'elle commenca à descendre de la colline tout en marchand tranquilement, ne se retournant pas. Elle savait pertinement que les autres jeunes filles devaient la regarder par la fenêtre tandis que d'autre iraient envers son maitre pour lui signaler son absence et son enfrain des lois de ce monde, de leur père. Mais elle ne s'en préocupa pas. Seul la liberté de pouvoir sortir de cet enfer lui importait. Elle arriva finalement en bas de la colline, et regarda plus loin devant elle. Elle ne pouvait pas encore bien apperçevoir ce miroir mais ne perdit pas ses raisons et commenca à marcher vers le loin. Après une bonne heure de marche, elle y arriva enfin. Elle était arrivé devant son reflet. Elle s'approcha de cet objet s'étendant à perte de vu sur le desert sans fin puis posa sa main sur le reflet de son visage. La glace était froide et donna quelques frissons à la jeune fille.





_________________________________________________________



Pendant ce temps, dans le monde des humains. C'était la fin de la journée, mais le soleil continuait de scintiller encore haut dans le ciel, nous sommes en été. A cette heure ci, les rues de Netabane sont bondés de gens sortant du boulots et de jeunes sortant de classes et profitant du reste de la journée et de leur temps libre.

... : Mooo tu vas trop vite Hayame!
Hayame : C'est toi qui traine plutôt Kaori-kun non?
Kaori : C'est ça!

Kaori, jeune lycéen de 18 ans aux courts cheveux blonds et grands yeux bleus était un garçon normal avec un passé familial pas très commun. Sa mère était tombée gravement malade et passait ses journée dans le canapé du salon de chez lui, et son père était mort d'un suicide. Sa petite soeur, Yumiko Noru avait disparu alors qu'il n'avait que 7 ans. Depuis, il ne lui reste que son autre petite soeur, Hayame, jeune lycéene de 17 ans aux longs cheveux blonds et aux grands yeux noirs. Son visage enfantin et chaleureux comme celui d'une mère faisait sourire le jeune homme constamment, même si il n'en avait pas envie. La jeune fille ajita le bras vers le haut, faisant signe à son frère de la rejoindre. Mais Kaori en décida autrement et décida de prendre une autre direction. Il se dirrigea vers la bordure de ville où il n'y avait pas d'habitation et beaucoup moins de fréquentation. Hayame le suivit.

Hayame : ... Tu ne vas pas encore...

Et si, Kaori retourna une fois de plus s'adosser au grand mur de Nitoko. Il était tellement interdit d'essayer d'aller de l'autre côté que ce dit mur était trois fois plus grand que la normal. Mais c'était sans compté sans Kaori le curieux qui savait parfaitement qu'il suffisait seulement de l'escalader pour pouvoir passer de l'autre côté. Hayame soupira devant le sourire malicieux de son "nii-san".

Hayame : Kaori-kun, tu ne vas pas encore envisager de l'escalader?!
Kaori : Et pourquoi pas? Personne ne sait ce qu'il a de l'autre côté!
Hayame : Et toi tu veux savoir c'est ça?
Kaori : Exactement ^^
Hayame : *ressoupir* ... Kaori-kun... Je ne pense pas que ce soit...
Kaori : Si, c'est une très bonne idée
Hayame : Mais c'est...
Kaori : Une très bonne idée
Hayame : Mais je...
Kaori : Trouve que c'est une très bonne idée
Hayame : Laisse moi terminer!
Kaori : Pas envie, tu vas encore me contredire!
Hayame : Mooo Ka-o-ri-kun!
Kaori : Oui?
Hayame : --' Laisse tomber, sérieusement
Kaori : Hors de question! Je me suicide si je ne sais pas ce qu'il y a de l'autre côté!

Soudainement le silence s'installa entre les deux jeunes gens. Ce mot qui leur était plus que tabou leur rappelait très clairement leur père en train de se pendre sous leur yeux, sous prétexte que c'était mieux ainsi. Kaori, se rendant compte de son erreur ne voulut pas prononcer autre mot de peur de redire quelque chose de mal. Il se retourna, puis commenca à s'aggripper au mur. Hayame le regarda en train de l'escalader.

Hayame : Tu vas te faire mal...
Kaori : Mais non!
Hayame : Tu vas le regretter...
Kaori : Je te dit que non...
Hayame : Je t'aurais prévenu...
Kaori : HAYAME MERDE!

Mais kaori termina sa phrase par un cri, il venait de faire un mauvais pas et avait glisser sur son pied. Il était maintenant à terre, se tenant la tête sur laquelle il venait de tomber. Hayame riait aux râleris de l'adolescent. Il s'ennerva.

Kaori : Je te desteste Hayame!
Hayame : *riant* Quoi? Mais je n'ai rien fait
Kaori : Tu m'as DECONCENTRER!
Hayame : Mais non pas du tout ^^
Kaori : C'est ça! Fais ton sourire d'ange!
Hayame : ^^
Kaori : ... --'
Hayame : En même temps, tu pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenu...
Kaori : Raaa sa suffit je vais le passer ce mur de mes deux!

Kaori, n'abandonnant pas pour si peu décida de retenter le cou, malgré la légère douleur qu'il ressentait à son pied. Il escalada le mur, et cette fois ci Hayame se tut, craignant une nouvelle chute. Finallement, il arriva vers le haut et s'assied tout en souriant victorieusement à sa soeur.

Kaori : Je t'avais bien dit que je réussirais! Haha!
Hayame : Ne t'ajite pas autant tu vas...

Mais elle n'eut pas le temps de terminer que Kaori tomba en arrière de l'autre côté. Elle soupira une fois de plus et de plus belle.

Hayame : ...Tomber --'
Kaori : HAAAAAAAAAAAAAAAAA...! *SBOOM*
Hayame : ... --' Crétin va --'
Kaori, derrière : Sa va! Je vais bien!
Hayame : Contente de le savoir --'

Kaori, se remettant de sa grande chute se leva et regarda autour de lui. L'espace était assez étroit, ressemblant à une impasse mais sans fin. Devant lui se dréssait son refflet, dû à un miroir s'étendant à perte de vue dans la ruelle impossible à acceder en temps normal.

Hayame : Alors y a quoi de l'autre côté??
Kaori : Euh...
Hayame : T'a vu un fantôme ou quoi?!
Kaori : Je vois juste un trèèèèès long miroir...
Hayame : Ah je comprend pourquoi tu fais silence xD
Kaori : ... Sa veut dire? --*
Hayame : Non rien xD
Kaori : C'est ça --*

Kaori regarda longuement son refflet dans la glace. Tout semblait normal et rien ne le déformait. Mais alors pourquoi un si grand miroir des plus banal était caché par un mur aussi gigantesque et dangereux, défiant tout cascou? Kaori se laissa tenté par mettre sa main à plat sur le miroir, remarquant qu'il était aussi froid que de la glace. Sa lui donnait quelques frissons. Il sentit soudainement une légère flamme de chaleur au creu de sa paume, un sentiment agréable le parcourut aussitôt. Puis la zone de glace autour de sa main devint noir et de formes arrondis, ondulant autour de sa main. Il n'arrivait pas à l'enlever.



_________________________________________________________


Angélic : On dirait qu'un humain est de l'autre côté...



_________________________________________________________


Kaori : Mais qu'est ce que...?!
Hayame : Kaori-kun? Sa va comme tu veux?
Kaori : Euh... Tout va bien!
Hayame : ... Sur?
Kaori : Oui oui!
Hayame : Hmmm...

Kaori voyait la glace se fissurer autour de sa main, petit à petit et très lentement. Tout en se posant plein de questions, il essayait de garder son calme et d'enlever sa main qui devenait de plus en plus chaude, quitte à le brûler. La glace se fissurait de plus en plus, menaçant de se briser. Kaori finit par abandonner toute tentative pour enlever sa main du miroir et laissa faire les choses. "Je ne peux rien faire de plus... On verra bien" se disait-il tout en regardant le miroir se fissurer de plus en plus.
Il sentait que quelqu'un ou quelque chose poussait de l'autre côté. Il n'attendait qu'une chose, c'est qu'il puisse libérer sa main afin de retourner de l'autre côté rejoindre sa soeur et rentrer chez lui. Mais la glace ne semblait pas vouloir céder et il commenca à s'énerver par manque de patience. De son autre main libre, il donna un coup violent à côté de celle qui ne voulait pas bouger. Aucun effet. Il soupira et laissa échapper un petit gémissement de douleur dû au choc de ses phalanges contre la dure glace. Encore une fois, il attendit que ça se passe. Finallement, le miroir se décida à se briser, les éclats tombant un à un sur le sol, ayant ainsi blesser la main du jeune homme en se cassant. Mais ce n'est pas ce qui le préocupait le plus. Ce qui le préoccupait, c'était ce qu'il voyait, devant lui. Sa soeur, paniquée par le bruit de casse qu'elle venait d'entendre et le silence de son frère l'appela, mais il ne l'entendit pas et ne réponda pas.
Il regardait devant lui, ce qu'il y avait de l'autre côté... Il ne savait que penser. Être effrayé ou tout simplement étonné de voir cette jeune fille au visage doux et angélique tendre le bras lui tout en tombant vers l'avant? Leurs mains ensanglantées se rejoignirent. Kaori remarqua que le miroir commençait à se reconstruire, et ceux très rapidement, menaçant de coupé la jeune inconnue en deux. Ni une ni deux, il libéra sa main de la sienne pour lui attraper l'avant-bras et la tirer d'un geste brusque vers lui et ainsi l'attirer dans le monde qu'elle voulait tant rejoindre. Le miroir était à présent comme neuf, sans aucune trace de cassure. Kaori n'en croyait encore pas de ses yeux.

Angélic : Les humains... enfin...
Kaori : ... Hein?

Kaori contempla la jeune fille qui s'éppoussetait et arrangeait sa coiffure. Il la trouvit plutôt jolie et en rougit presque. Elle tourna son regard vers lui, le visage sans expression ni sourire.

Angélic : Tu es un humain non?
Kaori : Euh... En principe
Angélic : *montre sa main en sang et celle de Kaori* Nos sangs se sont mêlés, tu es maintenant mon maître, humain.














Voila ^^ C'est tout ce dont j'ai écris pour le moment et j'espère que ça vous plaira XD
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Give me your Hand sister ;) Empty
MessageSujet: Re: Give me your Hand sister ;)   Give me your Hand sister ;) Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:27

C'est un très bon début, j'aime bien =) ! (Vivement la suite xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
 
Give me your Hand sister ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser