Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Mon absence (déjà passé =___=")

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Mon absence (déjà passé =___=") Empty
MessageSujet: Mon absence (déjà passé =___=")   Mon absence (déjà passé =___=") Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:00

Je tiens a m'excuser pour être "partit" sans vous prévenir du forum, mais mon ordinateur a plusieurs virus, qui m'ont empêcher jusqu'à maintenant de venir sur mon forum (j'essayais tout les jours.).

Petite série d'annonce importante :
-Pour les versions, je pense qu'il faudra que ça reste comme ça pendant un petit moment, je peux juste aller sur Internet et dans mes documents, le reste est bloquer. Je pense que se problème va se résoudre d'ici ce week-end, ou au pire, au milieu des vacances.

-Je vais aussi avoir une conversation "sérieuse" (si on appelle que l'on a des conversations sérieuse) avec Mayu, à propos de ces responsabilité en temps que Admin, car je trouve qu'elle ne fait pas assez de travail de ce côté là, et ne participe plus beaucoup sur le forum. La preuve, elle n'a poster aucun message depuis que ce forum à était bloquer de mon ordinateur, elle n'a rien fait durant mon absence comme validé des personnages. D'accord, j'aurai du te prévenir, mais j'ai aussi une vie, et tu aurai pu t'en charger toute seule. Tu es aussi Admin ici, me laisse pas tout faire ! Je veux bien faire les versions, car tu trouve que tes créations sont pourrit (Pour mon cas, c'est juste noob) mais ne me laisse pas tout le travail, et participe au RPG. Tu as la flemme ? Bah moi aussi j'ai la flemme de répondre quelque fois, pourtant je répond. Enfin bref, je continuerai sur Skype (si sa marche) quand tu te sera co.

-Puis j'ai eu quelque petite idée a propos du forum. Je vais envoyer un message un tout le monde pour le dire, mais je vais aussi le dire ici, pour ne pas que vous oubliez : Si personne ne poste ou/et viens pendant deux semaines sans justification, je le supprime sans avertissement. Les seules personne que j'avertirai sont ceux qui vienne pratiquement tout les jours et qui poste beaucoup (Nimako par exemple).


Je pense que j'ai fini ma petite série d'annonce. Sur ceux, merci d'avoir lu jusqu'à la fin ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Mon absence (déjà passé =___=") Empty
MessageSujet: Re: Mon absence (déjà passé =___=")   Mon absence (déjà passé =___=") Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:23

Bienvenue à la maison, Kimuko ^^ Je me doutais bien que tu avais un virus ! Et accepter les excuses est la moindre des choses, ce ne doit pas être facile de ne pas avoir accès à un forum dont on est admin...

Pour les versions, bein...tant pis, au moins celle-ci est très jolie ^^ Et j'ai constaté que Photoshop est déjà installé sur mon ordi (que j'ai recupéré entre temps, miracle \o/ mais je n'ai pas droit à plus de temps d'internet ><, donc je ne sais pas si je pourrais te le passer comme promis, mais je peux m'entrainer à en faire, pour peu que l'on m'explique (même un lien vers une page expliquant me suffit, je vais chercher pas je ne sais pas trop quoi taper) donc si jamais j'arrive à faire à peu près aussi bien que toi, je ferrait signe ^^

Pour ce qui est des suppressions...Bon, j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que je vais chercher à faire de mon mieux ^^

Je crois que tout à été écrit...

...Ah si, une chose...

...Contente de te voir de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Mon absence (déjà passé =___=") Empty
MessageSujet: Re: Mon absence (déjà passé =___=")   Mon absence (déjà passé =___=") Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:30

Merci Nimako =) ! Je t'avoue, c'est tres stressant et surtout vexant de ne pas avoir libre acces a Internet ^^" ...

Photoshop est installer sur ton ordinateyr O-O ? (Passe ton adresse que je te cambriole :DD ! Sa j'en doute pas, c'est nul de ne pas avoir beaucoup de temps a internet =___=) Se serai avec plaisir d'avoir d'autre creation que les miennes sur le forum (Surtout aue Photofiltre buggais grave, donc je pouvais pas avancer sur les creation... Et avec Paint, je sais juste faire des Pixel Art et dessiner dessus (Oui oui, j'ai bien ecrit dessiner).

Merci Nimako, moi uassi je suis contente d'etre de retour =D !

(Pas d'accent, je suis sur un clavier anglais lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Mon absence (déjà passé =___=") Empty
MessageSujet: Re: Mon absence (déjà passé =___=")   Mon absence (déjà passé =___=") Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:31

(J'avoue ne jamais avoir eu vraiment l'occasion de voir la 2ème admin.......)

Wouarf xD si je comprends bien,j'suis passée tout juste à côté de la suppression.J'suis désolée de ne pas passer plus souvent,maintenant que les vacances ont débutés,je vais réagir plus activement ><"

Bon retour =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon absence (déjà passé =___=") Empty
MessageSujet: Re: Mon absence (déjà passé =___=")   Mon absence (déjà passé =___=") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon absence (déjà passé =___=")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A : "Shugo-Chara-Rpg.forumactif.org" Objet : Absence
» une envie de se balader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser