Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Comment créer des machines contre démons.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment créer des machines contre démons. Empty
MessageSujet: Comment créer des machines contre démons.   Comment créer des machines contre démons. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:19

- Bonjour à tous et à toutes ! Je suis Annabela, votre shugo-chara préféré [se prend un coup de marteau du producteur]. Ito ! Sa fait mal !! Mince, je suis en direct. Je vais révéler ma deuxième facette. Je suis aujourd'hui Anissina, votre créatrice préférée ! Bref ! Je vais vous expliquez comment créer des machines contre les démons. Tout d'abord ce dont vous avez besoin :

*Des assistantes de choques !
*Des tonnes de potions !
*Des objets ou des matériaux non-utilisés !
*Un gars qui a des pouvoirs supers puissants !
*Un bouton pour tout faire péter si la machine ne marche pas ou pas bien !
*D'un cobaye de rechange si l'autre arrête son travail ! De préférence super puissant aussi !
*D'écouter mes instructions !

Alors commençons !

1)Versez pleins de potions ensemble pour créer un pouvoir trop bizarre !

Comment créer des machines contre démons. 345ff784-4dc2-40bf-a34a-5a5fea989b97_lollol <|---- Sa c'est moi =D

2)Assembler plusieurs objets et matériaux ensemble pour créer une machine trop trop chouette !

3)Faire courir le ou les mec(s) super(s) puissant(s) sur un tapis pour faire démarer la machine !

Comment créer des machines contre démons. 8874f373-ec7b-401a-9f16-8876672223b0_mdr <|----- Eux, ils sont supers comme cobaye ! En plus ils sont puissants ! J'vous les conseille !!!

4)Verser la potion bizarre dans la machine chouette !

5)Voir si sa marche !

6)Sa marche pas ! Demander à ses assistantes de choques de jouer une musique funèbre ! Prendre le bouton dire "L'expérience a rater. Cette machine ne me sert à rien. Machine détruite !" puis appuyer sur le bouton. Là, y a un gros BAM !

Comment créer des machines contre démons. 0d029418-7c5e-4e3e-b406-ec5d96883d17_bam!

7)Ne pas se décourager et recommencer jusqu'à ce que sa marche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Comment créer des machines contre démons. Empty
MessageSujet: Re: Comment créer des machines contre démons.   Comment créer des machines contre démons. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:34

O-O Youpi ! J'ai trouvé un moyen d'écouler mes potions ! Jusqu'ici, je les mettais dans le bassin des poissons rouges, mais depuis, il y en a un qui s'est mis à bouffé mes chats (déjà 7 cette semaine, et on est que jeudi >< Ah, j'entend un miaulement...Bon, ça fait 8 chats...) donc, je vais arrêter...

Sinon, c'est "choc" et pas "choque" ^^ Pour te souvenir, pense à "Et paf ! Je me suis engouffré vingt boîtes de ça fait des Chocapiks !"


A quand le cours suivant pour apprendre à fabriquer u démon pour tester ses machines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment créer des machines contre démons. Empty
MessageSujet: Re: Comment créer des machines contre démons.   Comment créer des machines contre démons. Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:15

Salut à tous amis de la science ratée ! J'ai décidé de posté chacune de mes expériences ratées sur le forum ! Vous apprendrais comment faire un "Rapide-kunkun" ! Alors à la prochaine ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment créer des machines contre démons. Empty
MessageSujet: Re: Comment créer des machines contre démons.   Comment créer des machines contre démons. Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:16

Cool j'ai toujours voulu savoir comment faire pour faire exploser toute sa ville sa aison et tout^^ dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment créer des machines contre démons. Empty
MessageSujet: Re: Comment créer des machines contre démons.   Comment créer des machines contre démons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment créer des machines contre démons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment aborder un(e) inconnu(e), mode d'emploi. [Libre~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser