Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma Galerie! =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Galerie! =D Empty
MessageSujet: Ma Galerie! =D   Ma Galerie! =D Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:58

Hei les gens! x3 Voici ma petite galerie =F J'espère qu'elle vous plaira! Bisous! :3

Akume est Hina sont faites sur les personnages de : Rika Furude et Hanyuu Furude du manga Higurashi no Naku Koro ni! =3

Akume normale :

Spoiler:

Akume Chara Ni :

Spoiler:

Hina :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Galerie! =D Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie! =D   Ma Galerie! =D Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:59

Hauu~ Ka'ai ! Omochi Kaerii ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Galerie! =D Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie! =D   Ma Galerie! =D Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:37

Kya !!!! Trop kawaïïï !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Ma Galerie! =D Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie! =D   Ma Galerie! =D Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:07

Haha ! J'étais sûre que Hina était inspiré de Hanyuu ! Bon, pour Akume j'avais pas vu la ressemblance avec Rika, mais je suis sûre que j'aurais put deviner avec le temps ><

Sinon, les images, je trouve, sont très bien faites, je suis même incapable de voir ce qui a été retouché (bon, en même temps je suis pas une experte ><)... Mais, sinon, lors de l'image de chara-nari, Akume ne devrait pas avoir les deux yeux oranges et des cornes sur la tête ? Et avoir un tatouage dans le cou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Galerie! =D Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie! =D   Ma Galerie! =D Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:09

Ah oui c'est vrai sa ! (Moi non plus chuis pas experte en montage xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Galerie! =D Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie! =D   Ma Galerie! =D Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:14

Si mais vous comprenez j'ai un peu changé! @-@ Puis si on réfléchis! Amu devrait avoir des cheveux bleu et des yeux bleu avec Miki! @-@ Mais bon! C'est mon point de vue! x3 Pour le tatouage j'avais zappé sur le cou! @-@ Merci de m'y avoir fais pensé! xD Ah pis pour Hanyuu... Je voulais prendre Mion mais... Pour le Shugo Chara je me voyais mal prendre Shion! ^^" Puis Hanyuuuuu est troooooop! *v* Hauuuuu~! Nano Desu! *-* Sinon merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Galerie! =D Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie! =D   Ma Galerie! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Galerie! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de [Mitsuki]
» Mini galerie...
» Hana galerie's
» La galerie de Kyoko <3
» Galerie Sasukiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser