Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Baka de service se ramène @-@

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Baka de service se ramène @-@ Empty
MessageSujet: La Baka de service se ramène @-@   La Baka de service se ramène @-@ Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:25

Prénom : Pénélope '-'
Pseudo : Akume ou Akuu-chan x3
Âge : 13 ans *w*
Groupe sanguins ( pas obliger bien sur xD ) : O+
Chiffre porte bonheur : 13 *-*
Aime : Rozen Mainden, Zombie Loan, Shugo Chara, Pandora Hearts, Haruhi no Yuustu, Higurashi et Umineko no Naku Koro ni... *-* Trop de mecs de manga! xD Mes amies! =D La musique! *v* Les Pringles et les Maltesers! =D
Aime pas : ... Ce qui m'aimes pas! ;D

... Désolé les gens mais j'ai craqué... Ma musique du moment! *-*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Baka de service se ramène @-@ Empty
MessageSujet: Re: La Baka de service se ramène @-@   La Baka de service se ramène @-@ Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:44

Ma n'amiiee !!! Bienvenue Welcome. Sinon regarde ma présentation pour voir mon pseudo et tout ^^. Rdv sur msn sinon =p.
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

La Baka de service se ramène @-@ Empty
MessageSujet: Re: La Baka de service se ramène @-@   La Baka de service se ramène @-@ Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:17

Mais dites, vous faites toutes exprès de faire des fiches pareilles exprès pour que je ne puisse pas vous detester, c'est ça ? Maintenant, je ne peux que te souhaite la bienvenue...

Rah, c'est une bonne musique...j'me demande si je vais pas la mettre dans ma (longue) liste de mes favorites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Baka de service se ramène @-@ Empty
MessageSujet: Re: La Baka de service se ramène @-@   La Baka de service se ramène @-@ Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:30

xD! Merci bien! *-* Euh nan... Je veux pas que l'on me déteste même si ma fiche dit le contraire! xD Oui oui c'est une bonne musique mais la je suis à fooond sur une autre musique qui me fais trooooop rire! xD Hu hu~ *ZBAAAAAF* Bref! *-* Merci de m'avoir accueilli! =3 ET VIVE PRINCESS RESURECTION! *-* *ZBAAAAAAAF* Sur ce bonne journée! ^^'
...
In Love with Nadeshiko! x3
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
La Baka de service se ramène @-@ Empty
MessageSujet: Re: La Baka de service se ramène @-@   La Baka de service se ramène @-@ Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:31

Bienvenue a toi Akume ^^ !

On dirai que j'ai que 1 journée de retard ^^ ! C'est un record x-x !
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




La Baka de service se ramène @-@ Empty
MessageSujet: Re: La Baka de service se ramène @-@   La Baka de service se ramène @-@ Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:35

Raaah mais c'est pas grave! x3 Chacun à sa vie privée après! =D *La mienne j'aimerais bien la passer dans les bras de Nagihiko...* ... *ZBAAAAAAF* Bref! ^^" Merci bien! =3 Puis vous pouvez m'appeler Aku-chan en dehors des RP vous savez! x3
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
La Baka de service se ramène @-@ Empty
MessageSujet: Re: La Baka de service se ramène @-@   La Baka de service se ramène @-@ Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:58

Cool lol ^^ ! C'est sur, mais c'est surtout que mon ordinateur bug grave, j'ai un gros virus dessus ^^" (lol ! Moi, c'est dans les bras de Ikuto >////> .... /se barre en courant/)
Mais de rien ^^ ! D'accord, Aku-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




La Baka de service se ramène @-@ Empty
MessageSujet: Re: La Baka de service se ramène @-@   La Baka de service se ramène @-@ Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:06

Hu hu~! Courage pour le virus un! >< *Ikuto est pas mal non plus... Hu hu~* *ZBAAAAAAAAAAAAAAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Baka de service se ramène @-@ Empty
MessageSujet: Re: La Baka de service se ramène @-@   La Baka de service se ramène @-@ Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:26

Fait gaff' Aku-chan ou Eva-chan va te prendre Ikuto 0.0'' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Baka de service se ramène @-@ Empty
MessageSujet: Re: La Baka de service se ramène @-@   La Baka de service se ramène @-@ Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:31

Eva?! Hu hu~ Impossible! J'la marié l'année dernière à Tadase! MWA AH AH AH AH! *-* ... Atchouuuuuuuuuuuum!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
La Baka de service se ramène @-@ Empty
MessageSujet: Re: La Baka de service se ramène @-@   La Baka de service se ramène @-@ Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:50

Merci Aku-chan >_< !

QUOI ? NAAAAN T-T ! Ikuto no boku >///< ! (Depuis quand il t'appartient ?) Depuis maintenant >///>"
Tadase ? Tu a marier une fille avec une fille O_O ? C'est possible en France ? Je savais en Espagne si mais en France... C'est a vérifier ^w^ !

Attention Aku-chan è_é ! Si tu ME prend MON Ikuto, tu risque de t'attirai les foudre de ma colère >///< !
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




La Baka de service se ramène @-@ Empty
MessageSujet: Re: La Baka de service se ramène @-@   La Baka de service se ramène @-@ Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:16

Clair ! Moi elle m'a marié aujourd'hui à Kukkai (L) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Baka de service se ramène @-@ Empty
MessageSujet: Re: La Baka de service se ramène @-@   La Baka de service se ramène @-@ Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:19

U-U Scuuuusez mais sachant que 3 millions de filles lisent Shugo Chara, à ton avis... Combien kiffe Ikuto? ^^" Puis! Eva ma marier à Nagihiko! x3 Mais Ikuto eeeeest troooooop! *-* Mains il appartient à Amu! Hu hu~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Baka de service se ramène @-@ Empty
MessageSujet: Re: La Baka de service se ramène @-@   La Baka de service se ramène @-@ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Baka de service se ramène @-@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser