Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 It's a beautiful day (sa me fais marré de dire sa XD")

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




It's a beautiful day (sa me fais marré de dire sa XD") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful day (sa me fais marré de dire sa XD")   It's a beautiful day (sa me fais marré de dire sa XD") - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:45

J'écrirais plutôt "Morugan" (モルガン) que "Morugane"(モルガネ) parce que sinon on prononcerai "né" a la fin et sa s'éloignerait trop du nom original.
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

It's a beautiful day (sa me fais marré de dire sa XD") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful day (sa me fais marré de dire sa XD")   It's a beautiful day (sa me fais marré de dire sa XD") - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:16

Roh, mais pourquoi tout le monde veut que je l'enleve, ce "e" ? Pleins de gens l'écrivent sans "e", mais à l'origine ça à un "e" ! Regardez la fée Morgane ! Bon, d'accord, je vais l'enlever...Mais c'est quand même marrant, voir ce que son prénom fait dans d'autres langues...Quand je pense que Lucas devient Ruka...

Donc, si j'ai bien compris, je me nomme モルガン ? Allez, maintenant, j'ai plus qu'à trouver des kanjis avec le même son et voir la signification ^^

Mais Lauriane, tu l'écrit avec ou sans e ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a beautiful day (sa me fais marré de dire sa XD") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful day (sa me fais marré de dire sa XD")   It's a beautiful day (sa me fais marré de dire sa XD") - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:25

En français avec en japonais sans. se qui donne un truc genre "Rorian" (vu que "l" n'existe pas) (ロリアン). C'est pour sa que Mayu c'est vachement mieux. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

It's a beautiful day (sa me fais marré de dire sa XD") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful day (sa me fais marré de dire sa XD")   It's a beautiful day (sa me fais marré de dire sa XD") - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:08

Hum...Si je devais choisir un prénom japonais, ce serait plutôt Setsu, à condition que mon nom soit Gyaku ! Gyakusetsu... D'accord, c'était naze comme jeu de mot ><

C'est vrai que les prénoms japonais sont plus jolis, peut être parce qu'ils sont plus "fluides", et puis ils ont un sens... Bon, après, il y a les problèmes de lecture des kanjis >< Ah, mais il y a tellement de choses que j'aime dans la culture japonaise... (ah par le goût du travail, même lorsqu'ils font grêve, ils travaillent, d'après ce que j'ai appris >< Ils mettent juste un brassard...)

Au fait, pourquoi Mayu ? Il y a-t-il une raison particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a beautiful day (sa me fais marré de dire sa XD") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful day (sa me fais marré de dire sa XD")   It's a beautiful day (sa me fais marré de dire sa XD") - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:57

Oui surement
Je suis allée sur un site qui "traduit" ton prénom en japonais et il a dit que je m'appelais Fujiwara Mayu, C'était simple et beau donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

It's a beautiful day (sa me fais marré de dire sa XD") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful day (sa me fais marré de dire sa XD")   It's a beautiful day (sa me fais marré de dire sa XD") - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:13

Et ce site, il traduit en hiragana ou en kanjis ? Parce que, niveau sens...C'est, je trouve, magnifique ! Bon, après tout dépend de comment tu veux écrire "Fujiwara"... Est-ce qu'il y a une limite de kanjis pour un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a beautiful day (sa me fais marré de dire sa XD") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful day (sa me fais marré de dire sa XD")   It's a beautiful day (sa me fais marré de dire sa XD") - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:30

Il traduit en Kanji. Je crois pas qu'y ai de limite, je sais pas trop en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's a beautiful day (sa me fais marré de dire sa XD") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a beautiful day (sa me fais marré de dire sa XD")   It's a beautiful day (sa me fais marré de dire sa XD") - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a beautiful day (sa me fais marré de dire sa XD")
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai encore des truc HS a dire et ouais><
» Moi (encore bah pourquoi je le fais deux fois parce que sa me tente bon sang)
» A : "Shugo-Chara-Rpg.forumactif.org" Objet : Absence
» Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser