Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hatsu Manaki Débarques.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hatsu Manaki Débarques. Empty
MessageSujet: Hatsu Manaki Débarques.   Hatsu Manaki Débarques. Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:02

Nom :Manaki
Prénom :Hatsu
Âge : 13 ans
Caractère : Hatsu qui est gothique à un caractère assez joviale des fois un peu folle mais cela ne fais pas d'elle la plus interressé de l'école. En faite elle peut paraître un peu...folle et parfois avoir des idées de meurtres mais pourquoi cela personnes ne le sait. Pourtant elle a une drôle d'habitude de toujours traîné un étrange carnet noir
Histoire :
J'ai...j'ai toujours vécu dans un monde triste,ou la pollution était mon seul ami,Je vivais dans un appartement avec mes deux parents toujours au travaille.Je vivais avec une jeune fille une colocataire assez coquette au cheveux bruns roux :Kairi, sa soeur blonde tout aussi farfelue: Naminé, et leur grand frère un homme au cheveux blanc mystérieux ne parlant presque jamais: Riku. Dans cette famille tout était étrange car nous nous entraidions mutuellement. Mais un jour alors que la pluie s'abattait férocement sur la ville, je décidai de resté couché, enfermé,seule dans une pièce noir sans fenêtre. j'étais couché sur le dos dans se grand lit d'eau Queen avait qui je le partageais avec Riku, mais quel malheur les deux jeunes filles avait pu partagé la chambre D'ami mais moi je devais la partagé avec un gars. Pourtant Riku avait un style a lui ... un style qui nous faisais tous frissonné. Mais je ne savais pas qu'il ne m'aimait pas. Riku était en faite aussi le frère adopté de Naminé et Kairi, celui que l'on nommait l'homme de la jungle était en faite un membre d'Easter et en plus un membre redoutable. Se jour si triste ou je dormais enfin j'étais sensé dormir bouleversa ma vie au plus profond. Couché sur le dos je regardais le plafond et seul le silence m'envahissait. Puis j'entendis un vacarme dans la cuisine des assiettes cassé et puis la porte de ma chambre volé en éclat. Il était debout ses yeux vert perçant comme ceux d'un serpent qui me rendait dingue, ses cheveux blancs longs qui volait dans le vent à cause de la fenêtre cassé... et cet ensemble noir. C'est la que je le reconnu. Cet ensemble, l'ensemble du type qui avait enlevé Ami, Je me leva et en voyant Naminé et Kairi attaché dans un tissue noir raide. Je me précipita vers lui et je le poussa dans le vide de la fenêtre. Mais il s'agrippa au mur avec une corde grimpin et il apporta avec lui ses deux sœurs que je ne pus sauvé.
En rentrant dans ma chambre en larme je dis tout haut: J'aimerais...oui j'aimerais être la plus brave et la plus courageuse pour exterminé Easter.
Physique : Hatsu est une jeune délinquante et fugueuse qui ressemble beaucoup à des choses que l'on ne voit pas dans la rue.Ses cheveux lousses avec seulement deux petites couettes de chaque coté de sa tête sont blond ou doré comme le blé. Ses yeux sont bleus ciel et sont habillement similaire à celui d'une gothique lolitta toujours vêtu de rouge ou de noir elle porte des vêtements qui font que nous la remarquons dans la rue.
Physique de Chara-Nari : Les cheveux de Hatsu sont retenu par deux longs bout de tissus ou tube de tissu noir/gris. avec deux couettes de chaque coté, elle porte un manteau ou une robe ouverte en avant ou les jambes sans manches. Une robe rose fushia avec une ceinture au dessus de la poitrine noir. Elle porte des cyclistes noirs et des longs gants noirs sans doigts pour ses chaussures elle a des bottes roses et blanches. Sous sa poitrine elle à un corset rose et doré.
Nombre de Shugo Chara :2
Nom des Shugo Chara :Sparkle et euh...
Objet :Sparkle une rose.
Couleurs : Pour Sparkle : Rose et bleu, Pour l'autre rouge et bleu.
Phrase de transformation : Chara-Nari : My spider Kokoro unlock !
Code du réglement : Ai


Dernière édition par Hatsu le Lun 6 Juil - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatsu Manaki Débarques. Empty
MessageSujet: Re: Hatsu Manaki Débarques.   Hatsu Manaki Débarques. Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:46

Re-bienvenue et... je sais, je vais encore te faire ch*er, mais c'est 4 ligne minimum pour l'histoire, sinon, tout le reste et bien (le carnet noir... Ne serai-ce pas le fameux Death Note *_* ? [Kimuko...] Nani ^^" ? [Tu regarde trop de manga...] TT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatsu Manaki Débarques. Empty
MessageSujet: Re: Hatsu Manaki Débarques.   Hatsu Manaki Débarques. Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:34

Haii je sais je sais que c'est 4 lignes pour l'histoire mais j'avais pas le temps vu que on avait un genre de "diner" en famille donc j'ai pas eu le temps et puis j'ai passé toute ma soirée à joué a Kingdom Heart donc j'ai oublié de la faire et puis vuiie le carnet noir c'est le Death note mais bon je dirai pas que c'est le Death note on fait juste dire que c'est son agenda ^^

Up : J'ai fini ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hatsu Manaki Débarques. Empty
MessageSujet: Re: Hatsu Manaki Débarques.   Hatsu Manaki Débarques. Icon_minitimeMar 7 Juil - 4:19

Tu es valider ^^

Tu peux commencer le RPG, même si ta présentation n'est pas encore dans le coin "présentation valider", car j'ai la flemme de changer, de ocmpte là ^^" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatsu Manaki Débarques. Empty
MessageSujet: Re: Hatsu Manaki Débarques.   Hatsu Manaki Débarques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsu Manaki Débarques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser