Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre désagréable [Pv: Kimuko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre désagréable [Pv: Kimuko] Empty
MessageSujet: Rencontre désagréable [Pv: Kimuko]   Rencontre désagréable [Pv: Kimuko] Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:47

Ce soir j'avais encore un concert. Par chance on m'avaient dit que je pourrais me préparé avant ! J'étais assise sur la scène vêtue d'un chandail noir de ma salopette rouge préféré et de mes longs bas blancs et des talons aiguilles blancs. J'étais assise et à coté de moi il y avait Ikuto. Utau était en bas de la scène un peu en colère car c'était moi qui avait concert se soir. Son visage était rouge et elle me regardait furieusement. Finalement je me leva et me retourna. J'appuya sur le bouton PLAY de la radio une mélodie commença à joué dans ma tête je révisa les paroles.

-Kodoku na DOOR no mukou So long Hitori kiri fumidashita asa
tsuyogari na mana sashi wa To High BURE wa shinai...

Soudain je me sentis propulsé vers le sol. Et j'entendis la chanson de Utau Meikyuu Butterfly commencé. Je savais se qu'elle faisait et sa me mettait en rogne sérieusement !. Alors je me releva et en colère je n'eut pas d'autre choix que de faire ma Chara-Change !

-CHARA CHANGE ! MOON FRAGMENT !

La lune blanche apparu sur le coté de ma tête. Et je repris le micro et changea la chanson pour I'm Here qui était la mienne. Je savais bien que Utau était ma rivale et n'aimait pas vraiment mes chansons mais pas au point de vouloir me volé la vedette. J'enlevais le CD de Utau et mon visage devint rouge. Je m'approchai d'elle sur le point de faire une Chara Nari.
-T'as un problème ou quoi ! Je fais juste sa pour ma carrière ! Se n'est pas Easter qui me le demande je chantes depuis que j'ai 5 ans et je dois bien sa à mes parents donc je chantes et je comprends que sa te déranges mais au point de vouloir me volé la vedette je trouves sa... ridicule !

Je me retourna vers le rideau de fond de scène. Quand soudain j'entendis des pas qui s'en venait. Ikuto qui s'était accroché au éclairage au-dessus de nous avait oublié de nous avertir. Je regarda du coin de l'oeil.Une fillette blonde aux yeux roses était la et nous regardait.
-C'est Kimuko elle a un Shugo Chara ! même plusieur!
Je regarda la petite avant de sauté en bas de la scène accompagné de Luna. Qu'est-ce que cette fille nous voulait je pensais aussi que la salle était fermé à ceux qui ne participe pas à Moon !


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Rencontre désagréable [Pv: Kimuko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désagréable [Pv: Kimuko]   Rencontre désagréable [Pv: Kimuko] Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:21

Si Kimuko était là, c'était par pur hasard : Elle était venu voir un concert de Buono (XD") car une de ses camarades de classe lui avait fait pitier a rester toujours toute seule a parler à personne, donc elle lui avait donner ce billet qu'elle s'était achetée pour elle. Une fois le concert fini, Kimuko s'était endormit a la dernière chanson, qui était assez soporifique, et dès que tout le monde était partit Kimuko s'était enfin reveiller à cause de Raura (Laura), une de ses Shugo Chara qui avait éclot juste avant son arriver au concert. Elle était sortit de la salle et chercher la sortit de se grand batiment, mais étant donner qu'elle n'avait pas un grand sens de l'orientation dans le noir avec une faible lumière, elle était rentrée dans une salle au hasard où des cris résonnée pour demandée où était là sortit. Sauf qu'elle s'était retrouvée dans une autre salle de concert, et avançait vers la scène, ou Utau Hoshina, une idole, Risa Fujihito, une autre idole, se disputer, ne voulant pas les dérangeait, Kimuko avait essayer de repartir sur ses pas en reculant, mais ses bruit de pas avait alerter la jeune idole.
*Je me suis encore embarquer dans une histoire ?*
L'idole sauta de la scène et partit vers Kimuko qui la regardée arrivait, froide et insensible a la fois, par l'arrivée d'une idole plus âgée qu'elle.
Raura, plus bas : Elle a un Shugo Chara.
Kimuko, plus bas : J'avais remarquer Raura -_-"
Une fois Risa arriva à la hauteur de Kimuko, Kimuko la regarda dans les yeux, avec un air presque insolent. Cette fille, Risa Fujihito, même si elle était une idole, Kimuko s'en fichait pas mal, pour elle, c'est une personne normal qui était dans le milieu musical.

Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre désagréable [Pv: Kimuko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désagréable [Pv: Kimuko]   Rencontre désagréable [Pv: Kimuko] Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:51

Arrivé à la hauteur de la jeune fille et sa Shugo Chara je la regarda d'un air assez insolent, même brusque. Je souris en voyant sa Shugo Chara. Une petite fille.
-Dit moi petite que fait tu ici !
Comme elle ne me répondait pas je n'eut pas d'autre choix. Luna arriva à mes coté. Je la regardait encore mais mon aire était un peu plus tendre. Je regarda du coin de l'oeil Ikuto et de ma tête je lui pointa la petite. Le jeune homme descendit de sa poutrelle et s'approcha de moi. Il sourit à son tour. Chose qui était très rare.
-Tu la connais elle comme ton amie Amu-Chan !
Ikuto fit signe de la tête que non. Bon au moins je ne m'attirait pas de trouble pour le moment. Mais j'étais toujours en Chara-Change donc je ne savais si je devais l'attaqué ou non. Après un long silence je me dis qu'il fallait première connaître son nom !
-Alors petite dit moi, quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Rencontre désagréable [Pv: Kimuko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désagréable [Pv: Kimuko]   Rencontre désagréable [Pv: Kimuko] Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:09

Kimuko continuer de fixée Risa qui était devant elle, qui la regardée d'un air insolent voir brusque. Puis elle dit :
Risa : Dit moi petite que fait tu ici !
Kimuko resta muette comme une carpe. Elle ne voulait pas lui répondre, car même si elle n'avait que 11/12 ans, elle en faisait 13, et détester que l'on l'appelle "Petite". Risa regarda un homme qui devait avoir 16/17 ans, arrivé en lui demandant si il connaissait Kimuko, mais il dit non de la tête et sourit. Kimuko le regarda, puis dériva ses yeux de lui, heureusement qu'il y avait presque le noir total, sinon ils auraient vu que Kimuko avait un peu rougit. Un long silence arriva encore, puis Risa le cassa d'un seule coup :
Risa : Alors petite dit moi, quel est ton nom ?
Elle avait encore recommencé à dire "petite", et Kimuko reste un moment muette avec un air encore plus insolent, puis elle dit d'un air froid et sans émotion :
Kimuko : Kimuko...
Kimuko se tapée la tête mentalement, car elle en avait marre de parlée de la façon d'un humain sans âme. raura soupira et dit

Raura : Vraiment Kimuko ! Tu pourrai te présentée plus convenablement ! Chara-change =D !
Kimuko fit un petite mou quand elle dit chara-change, puis dans une queue et des neko-mimi jaune apparurent.
Kimuko : Je m'appelle Yamashita Kimuko ^^ !
Kimuko souria mal grès elle, a cause du chara-change, puis elle redevenu normal, elle semblait perdu, puis elle repris son air froid et insolant puis elle tourna sa tête vers Raura, apparement fière de son coup.

Raura : Et bah voilà ^w^ !
Kimuko : Raura =_= .....

*Purée Raura >///< !! La honte >///<" !!*
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre désagréable [Pv: Kimuko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désagréable [Pv: Kimuko]   Rencontre désagréable [Pv: Kimuko] Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:30

Enfin une réponse juste. La jeune fille s'apellait Kimuko... kimuko Yamashita. Enfin Une réponse qui était correct pour moi. Je ne savais pas si la petite avait remarqué que j'étais en Chara Change moi aussi. Mais elle ne devait pas s'en soucié car malgré tout je n'attaque pas les plus faibles que moi. La loi du plus fort et du plus faible venait toujours me contredire. Malgré ma shugo Chara Luna qui était une experte dans la musique elle ne m'aiderait pas à la battre car la Shugo Chara de Kimuko semblait beaucoup plus puissante avec ses deux oreilles et sa queue. Enfin un Shugo Chara qui s'allit bien à Ikuto.
Je finis par ignoré Kimuko et je retourna à la scène avec un élan de précision et le pouvoir de Luna je sauta sur la scène. Enfin une fan qui verrait mes talents en avant première. On n'aura qu'a dire qu'elle a gagné un concours secret en allant sur mon blog ! Donc je remis la musique de I'm Here et me attrappa le micro. Je dus reprendre du début de ma chanson, mais bon je connaissais les paroles par coeur. Donc pendant ma Chara Change je savais que ma voix s'embelirait rendant Utau encore plus jalouse.

-Kodoku na DOOR no mukou So long Hitori kiri fumidashita asa
tsuyogari na mana sashi wa To High BURE wa shinai

nigenai koto ga itsumo No more jiyuu yori daiji dato I know
Wakkateitakara ima For you tatakauyo



Après quelques essaies des premières phrases de la chanson. Je m'arrêtai et passa le micro à Utau pour qu'elle s'exerce un peu car Real Emotion ne se joue t'elle pas à deux !

Alors je rompue ma chara-Change avec Luna et a ma Shugo Chara réapparut à coté de moi. Je m'approchai de Kimuko
-Dit moi que vient tu faire ici, la salle de concert n'est pas sensé être ouvert au public vu que le concert n'est que se soir !

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Rencontre désagréable [Pv: Kimuko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désagréable [Pv: Kimuko]   Rencontre désagréable [Pv: Kimuko] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:56

Kimuko lança un regard mauvais à Raura qui rigolé, puis elle reporta son regard sur Risa... qui était entrain de repartir sur la scène. Puis quelque chose interpella Kimuko : une lune dans les cheveux de Risa. Sur les affiches de publicité pour son concert, Risa ne l'avait pas. Kimuko pensa qu'elle l'avait rajouté pour faire jolie, mais ensuite elle se dit qu'elle avait fait un Chara-change, car sa voix avait quelque chose de... magique.
Risa : Kodoku na DOOR no mukou So long Hitori kiri fumidashita asa
tsuyogari na mana sashi wa To High BURE wa shinai
nigenai koto ga itsumo No more jiyuu yori daiji dato I know
Wakkateitakara ima For you tatakauyo
Kimuko resta bouche bée devant une si belle voix. Elle qui rêve de devenir une idole, elle n'avait aucune chance devant une voix comme celle là. Bien sur, la voix de Utau était bien aussi, mais pas aussi bien que celle de Risa. La jeune fille se demanda si elle ne devait pas partir, si elle gêné, mais si personne ne lui avait dit de partir, sa veux dire qu'elle ne dérange pas... Non ? Après quelque essaie, Risa donna le micro à Utau qui s'entraina sur une autre partie de la chanson. Kimuko n'avait toujours pas bouger de sa place, même Raura de nature très... excité avait arrêter de bouger pendant la chanson. Kimuko sursauta presque quand Risa prit paroles :
Risa : Dit moi que vient tu faire ici, la salle de concert n'est pas sensé être ouvert au public vu que le concert n'est que se soir !
Kimuko : Je... je suis venu ici pour regardé le concert des Buono, mais je me suis endormis à la fin, et j'étais à la recherche de la sortit quand je suis entré ici.
Elle fit un regard pour dire "voilà, tu as eu ta réponse."
Kimuko : Mais on dirai que j'ai bien fait de venir dans cette salle...
"Car je trouve que tu as une trop belle voix" voilà se que Kimuko voulait rajouter, mais elle ne dit pas, vu que se n'était pas son caractère.

Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre désagréable [Pv: Kimuko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désagréable [Pv: Kimuko]   Rencontre désagréable [Pv: Kimuko] Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:57

l;Étant énervé d'attendre je remis le micro sur son socle. Mais finalement la jeune Kimuko répondit, une réponse qui me fis sourire, le concert de Buono ! qui avait lieu cet après-midi à deux-trois salles d'ici. Je ne m'en souvenais plus, mais bon. Je resta sur la salle. La jeune fille qui continua à parlé me dit qu'elle avait bien fait de resté ici, elle avait bien raison. Utau et Ikuto en profiterait pour attrappé son Shugo Chara. Bon je n'avais plus d'autre choix je n'avais plus d'idée de questions à lui posé. Donc j'allais entamé Take me Away et comme ma voix demade un petit plus j'aurai besoin de faire une Chara-Nari. Donc je me plaça en position devant le micro et commença à murmuré un souffle doux et court ressemblant à un chant de sirène.

-My Own Moon Fragmentation !


Après je rentra dans ma bulle et un cocon se forma autour de moi. Finalement sa serait la première fois que j'exercerais ma Chara-Nari. Je me mis à faire une danse. et Je passa mes mains sur mes jambes.Deux longues bottes noirs apparurent. Puis mes mains glissèrent long de mon corps et une robe rouge et noir apparu. Aussi des gants Puis je passa ma main gauche sur ma tête et un bandeau apparu. J'avais complété ma Chara-Nari

Chara-Nari, Moon Fragment !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Rencontre désagréable [Pv: Kimuko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désagréable [Pv: Kimuko]   Rencontre désagréable [Pv: Kimuko] Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:29

Kimuko vit la jeune Risa sourire... D'une sourire mauvais. Kimuko fronça legèrement les sourciles, et eu un mauvais présentiment d'un coup. C'était comme si on venait de lui enlèvée quelque chose qui faisait partit d'elle. Elle regarda a côté d'elle, pas de Raura, puis de l'autre, pas de Raura non plus, Kimuko paniqua avec les yeux, en la cherchant des yeux, puis une lumière de la scène attira son attention.
Kimuko : Une Chara-Nari ?

Et effet, Risa faisait un chara-nari. Son "costume" comme puis-je dire était apparut, et Risa dit
Risa : Chara-Nari, Moon Fragment !
Kimuko regarda Risa. Puis elle continua de chercher Raura. Mais elle n'était nul part.
Kimuko : Raura ?
Kimuko tourna la tête derrière elle et vit Ikuto avec un oeuf dans la main... l'oeuf était jaune, avec une patte de chat dessus noir... et une sorte de croix blanche faite en scotch.
Kimuko : RAURA !
Ikuto fit un léger sourire fasse à la réaction de Kimuko, qui ne se préocupé plus de la chanson de Risa. Kimuko comprennait maintenant, Risa avait fait baisser sa garde, pour que Utau et ce "Ikuto" puissent prendre son Shugo Chara. Kimuko mit tout son courage de son côté et elle se mit a courir vers Ikuto en criant
Kimuko : REND LA MOI !
Une queue et des neko-mimi apparurent sur Ikuto puis il sauta en l'air. Comme un garçon aussi craquand (XD) pouvait être un voleur... d'oeuf ? Risa continua a s'entrainer sans se soucier de Kimuko et Ikuto qui jouer au chat et à la souris (le chat : Kimuko. La souris : Ikuto). Après quelque essait de récupération de l'oeuf de Raura, qui devait contenir Raura dedans prisonnière, Ikuto commençait à s'épuisé, Kimuko aussi.
Kimuko : J'arriverai pas... sans chara-change avec Raura, je pourrai pas l'attrapée...

??? : Et bien alors, fait un Chara-change avec moi ^^ !
Un oeuf orange avec une double note de musique noirs sortit de la poche de Kimuko. Dès qu'il fut arriva à la hauteur de la tête de Kimuko, il se cassa en deux horyzontalement et une petite idole apparut.
??? : Aller ! Faisont un Chara-Change au lieu de révasser ! Tu veux récupéré Raura oui ou non ?
Kimuko : O_O ... eto... Oui !
??? : Bien ^^ ! Fa Mi Ré...
Une chaine avec comme pendentif une double note de musique orange apparut autour du coup de Kimuko :
Kimuko : Chara-change, Spicy Idol !
Risa avait arrêter de chanter, et regardée le "combat" qui allait commencer entre Kimuko et Ikuto.

Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre désagréable [Pv: Kimuko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désagréable [Pv: Kimuko]   Rencontre désagréable [Pv: Kimuko] Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:16

Voyant que Kimuko venait de faire une Chara-Nari je me pressais de fermé la musique, bon je détestais les gens qui se battait et je ne voulais pas qu'Ikuto soit blessé donc d'un simple bon j'attérit au sol devant le dit combat. Mes mains se placèrent en rond au dessus de ma tête et je mis sur la pointe de mes pieds. Dans ma tête j'entendis Luna me dire quelque chose (se qui est très rare)
*Pourquoi veut tu faire Joice Ballerina on est bien correct comme sa !*
Il ne manquait plus que ma propre Shugo Chara se retourne contre moi. Mais je trouvais que Joice Ballerina désactiverait la Chara-Change de tout ceux qui était dans la pièce. Donc un petit anneau brillant apparu sur ma tête. Je me mit a tournoyé sur place et dans mes mains un petit anneau brillant apparu et une aura comme le flash d'un caméra digitale vint éblouir la pièce et quand elle disparu la Chara-Change de Ikuto c'était rompu mais Kimuko était encore debout en Chara Change
*Hum elle est plus coriace que je le pensais.*

Je claqua des doigts et je repris mon apparence originale. Puis j'ordonna à Ikuto de me lancé l'oeuf qu'il avait dans les mains. Je regarda l'oeuf avec des yeux tout aussi intrigué que d'habitude,À quoi ressemblerai-je si je faisais une Chara-Nari avec cette oeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Rencontre désagréable [Pv: Kimuko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désagréable [Pv: Kimuko]   Rencontre désagréable [Pv: Kimuko] Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:11

Kimuko n'avait pas vu Risa descendre de la scène pour venir en aide à Ikuto, elle ne l'aperçut que quand elle fit une sorte d'attaque qui l'éblouis juste, mais pour Ikuto, il avait arrêter de Chara-change. C'était censée faire arrêter le Chara-change ? En tout cas, pour Risa et Ikuto oui, il était revenu normal. Risa demanda à Ikuto de lui donner, plutôt lancée l'œuf de Kimuko. Elle l'attrapa et regarda l'œuf intéressées. Kimuko en profita pour foncer sur celle-ci et lui sauté dessus

Kimuko : REND MOI RAURA !

Elle attrapa l'œuf, mais elle n'arriva pas à l'arracher des mains de Risa. Comme une idole assez connu comme Utau peut-être aussi une voleuse d'œuf ? En même temps, pourquoi la lui volé ? Les Shugo Chara ne servent qu'à reflété la personnalité que l'on veux être !

Kimuko : REND MOI MON SHUGO CHARA !

Un lumière entoura Kimuko. Sur le coup, Kimuko lâcha l'œuf de Raura et regarda se qui lui arriver. La lumière éblouit tout les gens dans la salle. Après avoir vu l'œuf de Melo entrée en elle, Kimuko sentit ses vêtements changer, un haut marron sans manche apparut à la place de son haut noir à rayure rouge, une jupe marron orangé apparut à la place de son jean déchiré sur les genoux, des sorte de tissu longue apparut autour des bras de Kimuko (Un peu comme Yuna dans FFX, mais moins long), ses cheveux se détachèrent, et une chaine avec une double note orange apparut autour du coup. Kimuko fit un pause et dit

Kimuko : Chara-Nari, Super Idol ! .... HEIN O_O ?
*Mero : On as fait un Chara-Nari Kimuko ^^ ! C'était super rapide ! Mais c'est pas le moment de s'admiré ! Il faut récupéré Raura !*
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Rencontre désagréable [Pv: Kimuko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désagréable [Pv: Kimuko]   Rencontre désagréable [Pv: Kimuko] Icon_minitimeMar 15 Déc - 5:09

RP mort = Corbeille
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre désagréable [Pv: Kimuko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre désagréable [Pv: Kimuko]   Rencontre désagréable [Pv: Kimuko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre désagréable [Pv: Kimuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimuko Yamashita
» Kimuko Yamashita
» Double compte de Kimuko : REIKO ^v^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser