Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Détente [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Détente [libre] Empty
MessageSujet: Détente [libre]   Détente [libre] Icon_minitimeMar 30 Juin - 4:03

Mina ferma les yeux écoutant les sons de la nature qui l'entourait, le battement régulier de son cœur, ainsi que les bourdonnements lointains de la ville en plein éveil. Derrière la colline sur la quelle elle c'était étendu le soleil compensait à se lever et elle pouvait sentir ces doux rayons et l'herbe fraiche caresser son visage encore endormie. De nature Mina n'était pas très matinale, mais elle voulait éviter que des servantes inquiètent et trop protectives de la suivre. En se levant plus tôt qu'eux elle évitât tout traqua. Bien sur le personnel en charge de la jeune fille allait surement paniquer, se faire du souci et s'imaginer les pires scénarios, mais Mina s'était promis de rentré tôt pour ne pas qu’ils se fassent trop de mauvais sang. Elle avait besoin d'évacuer le stress accumulé à cause de rentré. Elle allait pour la première fois depuis 3 ans mètre les pieds dans une école. Pour faire changement de la mauvaise expérience de la dernière fois, elle avait décidé d'intégrer une autre école.
- Dis Raiun tu ne trouve pas sa génial d'être ici ? C'est reposant non ?
Le petit personnage qui était étendu dans le gazon au côté de sa maîtresse se leva paresseusement et plana lourdement au dessus de la tête de Mina.
-J'aurais préféré dormir plus longtemps!
Mina constata qu'elle était visiblement de mauvaise humeur il valait mieux ne pas trop lui parler; elle détestait que Raiun soi en colère. Elle resta donc étendue, détendu, mais elle eu le pressentiment de quelque chose, ou plutôt quelqu'un allait venir troubler sa relaxation.


[Constatation: J'ai oublier de nommer mon chugo chara dans ma fiche. Oups! Elle s'appelle Raiun, c'est a dire nuage orageux en japonais.]


Dernière édition par Mina tamaki le Mar 30 Juin - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] Icon_minitimeMar 30 Juin - 4:46

Aujourd'hui encore, Kimuko se leva de bonne heure, a cause du soleil. Il faisait plutôt froid dans le parc, et les draps de Kimuko ne lui avait pas vraiment protègeait du froid. Ne sachant pas où elle, allait brossé un peu ses cheveux pour ne pas être mal vu, puis elle sortit de sa cachette en regardant bien à droite et à gauche pour ne pas être vu lorsqu'elle sortirai de sa planque. Elle s'étira et contempla le ciel. Bleu avec quelque nuage blanc, une belle journée quoi...
Kimuko : ...
*Encore une journée a rien faire... enfin si, a dormir en cours... Il parait que l'on a un nouveau prof...*
Kimuko regarda le ciel un long moment, puis elle sentit le regard de quelqu'un dans son dos. Elle se retourna et vit une jeune fille la regardait certainement, mais qui faisait mine de regardée autre chose, puis un petit truc, comme une poupée a côté d'elle. Hier, deux oeufs avait apparut comme par magie sous la chaise de Kimuko en cours, et depuis se moment, elle entendait comme des voix, et parfois, voyait des petites poupée vivante (Des shugo Chara).
Kimuko : ... ?
*Qu'est-ce qu'elle me veux elle ? Tant qu'elle me regarde, je peux pas rerentrée dans ma planque... Et c'est pas comme si j'étais en pijama...*
Non, Kimuko n'est pas en pijama, mais avec le même jean qui hier troué au genou, et un haut haut a manche noir écrit dessus "Love Punk! Love me?".

Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:18

Elle remarqua une jeune fille dans le parc, elle avait l'air d'avoir à peu près le même âge ou peut-être l'inconnue était un peu plus jeune ? Elle ne pouvait pas vraiment en être sur, car la jeune fille était un peu plus loin. Mina passa un long nomment à observer la fille. Elle avait l'air presser et un peux impatiente. Peut-être attendait-elle quelqu'un ? Mina décida d'aller la voir pour confirmer où infirmé son hypothèse. Elle décida de se lever et d'aller la rejoindre. Raiun, elle décida de rester étendue dans l'herbe pour regarder insoucieusement les nuages passer dans le ciel d'un bleu d'une rare pureté.
Lorsqu'elle arriva a côté de la jeune fille elle ne remarqua pas sa coiffure ébouriffé et la questionna.

- Tu attends quelqu'un ?
Elle posa sa main sur l'épaule de la jeune fille mais elle ne sut dire si cela l'importunait. Mina affichait un sourire radieux et elle se tenait côte à côte avec la jeune fille. Il y avait longtemps qu'elle ne c'était pas fait d'amie. Elle frissonnait d'excitation en s'imaginant qu'elle voulait bien le revenir. Mina remarqua que Raiun était venue se poser sur son épaule et elle fixait avec interrogation l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:29

Kimuko qui était pourtant bien tranquille a remuait le passé, fut intéromput dans ses pensée par une phrase et une main sur son épaule. Kimuko regarda la personne qui l'avait dérangée. La jeune fille étendu dans l'herbe.
Mina : Tu attends quelqu'un ?
Attendre quelqu'un ? Voilà une bien étrange question. Les personnes que Kimuko attendait sont tous mort, alors pourquoi les attendre ?
Kimuko : non.
Dit tout simplement Kimuko. Puis il eu un long silence... très long silence. Kimuko se souvenu de la main sur son épaule, et se degagea rapidement et doucement a la fois. Pour brisé le long silence pesant, Kimuko rajouta :
Kimuko : Les personne que j'attendais sont mort.
Elle fixa la jeune fille devant elle pour voir comment serai sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:05

Mina fut un peu ébranler par la réponse de la jeune fille. Une foi de plus elle avait tout fait foirer, elle aurait pus devenir son ami, peut-être que cela était encore possible, mais ces chance venait de tomber bien bas. Elle croyait bien faire en venant la voir, mais maintenant elle le retraitait amèrement. En voyant l'air grave de la jeune fille, sa première réaction de Mina fut de s'excuser.
-Je... Je suis désoler... Vraiment... Je... Je croyait que.. Tu attendais... Tu avais l'air... De ... D'attendre... Désoler !
Mina se mordit la lèvre, la tête baisser, elle n'osait pas la relever de pour voir qu'elle tête faisait la fille. Encore une foi elle avait fait l'idiote. Elle s'imaginait qu'elle la toisait d'un regard dégouter qu'elle la reniait. Mina rajouta un faible "Je suis désoler je pars tout de suite." avant d'oser un regard en coin ,puis elle tourna les tallons. Elle avait honte.
-Adieu, et encore une foi je m'excuse.
*Qu'elle idiote je fais*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:12

Mina : Je... Je suis désoler... Vraiment... Je... Je croyait que.. Tu attendais... Tu avais l'air... De ... D'attendre... Désoler !
Puis elle baissa la tête et se mordu la lèvre. Un autre blanc tomba, puis Mina dit tout bah "Je suis désolé, je pars." Cette petite, Kimuko ne voulait pas la blesser, donc elle se dit qu'il vallait mieux dire la vérité. La jeune fille avait déjà tourné les talons que Kimuko lança
Kimuko : Mais c'est vrai que je continue de l'ai attendre chaque jour...
La jeune fille, Mina donc, tourna la tête vers Kimuko, qui ferma les yeux un moment avant de les levait au ciel.
Kimuko : Car c'est personnes.... C'est ma famille. Toute ma famille...
Jamais elle n'avait dit que sa famille était morte, pourtant, elle sentait que cette fille pouvait garder se secret. Après avoir regarde suffisament le ciel a son goût, Kimuko tourna les yeux vers Mina, qui semblait... chambouler par cette révélations.
*Et oui... La vie est triste ma petite. Mais tant que tu ne le vis pas, tu a le droit au bonheur.*

Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:43

-Car c'est personnes.... C'est ma famille. Toute ma famille...
Mina fut encore une une fois surprise par sa confession. Mina afficha un air compréhensif et apaisant, même si elle n'avait jamais vécus une telle chose elle voulut paraitre compatissante, car se qui était arriver à Kimuko était plus que orible. Elle hésita entre lui présenter ces condoléances ou de lui poser des question sur cet évènement. Elle savait que sa curiosité menait que très rarement à une bonne fin, mais elle fini par se dire que Kimuko avait du recevoir bien des fois des condoléances. Une de plus une de mois, sa ne change pas grand chose. Non?
-Quand cela s'est-il produit ?
Elle posa cette question avec une fausse timidité.
-Ils te manquent beaucoup ?
Elle aurait voulut lui poser une dizaine d'autre question, mais elle ne voulait lui poser trop de question en même temps. La réponse de la jeune fille la tira de ses penser.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:34

Même si c'était quelque chose qui pouvait traumatiser plusieurs enfant, Kimuko, elle, ne se sentait pas traumatiser, mais plutôt... coupable. Elle tourna légèrement les yeux de Mina qui semblait encore plus perdu. Puis elle cassa le silence.
Mina : Quand cela s'est-il produit ?
Kimuko : trois ans...
Mina : Ils te manquent beaucoup ?
Kimuko : Si ils ne me manquer pas, je serai un monstre non ? Ou un coeur de pierre, ou bien une humaine sans âme ou sans coeur.
*Woua ! Kimuko O_O ! C'était profond ça ><" ! Je sais ^^"*
La jeune fille voulait certainement poser plein de question, ce qui était normal. Kimuko était sur que, si elle était moins reserver, elle allait lui demander se que sa faisait de perdre sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:49

-Si ils ne me manquer pas, je serai un monstre non ? Ou un coeur de pierre, ou bien une humaine sans âme ou sans coeur.
-Oui. Tu as raison. Tu dois être en famille d'aceuille, où habites-tu?
Mina lui souris. Sa devait être orrible de perdre sa famille. Elle lui était très compatissante.
Soudain une idée lui traversa l'esprit. L'école! Mina ragarda sa montre et se rendit conte qu'elle avait encore du temps.
*Ouf j'ai encore le temps... ^^"*



[Désoler c'est un peu cours, mais je suis pressé.]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:51

[C'est pas grave ^^]

-Oui. Tu as raison. Tu dois être en famille d'accueil, où habites-tu?
La question que craignes Kimuko, cette question, Kimuko avait toujours espère que l'on ne l'a pose pas, mais aussi que l'on l'a pose. L'idée que Kimuko sois une SDF, une sans abris, pouvait en surprendre plus d'un. Et vu qu'elle avait cherché une réponse à cette question dans sa tête, elle la sortit
-Je change constamment de famille d'accueil. Si je te donne mon adresse et que je change, tu va pas pouvoir me retrouver, sauf si l'on se retrouve dans Tokyo.
La réponse de Kimuko plu celle-ci, et la jeune fille aussi. Puis Mina regarda sa montre pour voir qu'elle heure il était. Certainement pour savoir si elle était en retard ou non. Kimuko, elle, s'en fichait pas mal. Qu'elle soit en retard où non, elle sera viré, d'une façon où d'une autre.

Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:07

RP mort --> Corbeille
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Détente [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente [libre]   Détente [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pose... [Libre]
» Dissimuler (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser