Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Hyuu ? [Privé Yuna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hyuu ? [Privé Yuna] Empty
MessageSujet: Hyuu ? [Privé Yuna]   Hyuu ? [Privé Yuna] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:22

    Je me dirigeais vers ma chambre tandis que tout le monde s'était amusé pendant les tâches gardienne. Moi ? Je ne fais partie de tout le monde apparemment. Qui sait, un jour peut-être j'en ferais partie. Mais bon, je n'ai pas vraiment besoin de me prendre la tête à des choses du genre. Donc, pendant la journée, le soleil brillait, l'eau des rivières était claire, le ciel était bleu, les oiseaux chantaient et tout le bla-bla-bla habituel. En gros, on s'est refait l'histoire des super-nanas ou encore celle de blanche neige quand elle est pas encore poursuivie par la sorcière. Le beau prince qui arrive -prince qui veut dire Daichi vu que c'est le seul mec- et la belle princesse qui a toujours ce regard effrayant -bon en réalité ça devait être Hikari mais elle voulait pas le faire avec Daichi donc c'est sur moi que c'est tombé- puis les bras ensuite le baiser -qui n'a pas été fait parce que c'était juste pour amusé Nimako et Hikari-. Vous voyez le genre de la belle au bois dormant, blanche neige, le belle et la bête, tout les classiques quoi. Moi je ne me plains pas de cette journée puisqu'elle était comme toutes les autres journées, je ne sentais rien, comme d'habitude.

    Revenons, je me dirige vers ma chambre, ayant totalement qui me servait de colocataire, non, je ne la traite pas de jouet, simplement, je ne sais pas qui c'est alors je dis ça comme ça. Un minimum de respect tout de même. Une fois arrivée devant la porte de ma chambre, je vois le nom de "Yakashi Yuna" sur le mur accompagné du mien, j'ai eu ma réponse. Avec les fiches des gardiens je connais chaque élève par cœur, sauf peut-être quelques élèves mais alors ceux-la ce sont les autres qui les connaissent. J'ouvre la porte et entre pour arriver jusqu'à mon lit. Je me mets en pyjama et prends mon livre "Dragon Sword" et le pose sur mon lit, le temps que j'allume ma lumière. Autant en profiter, on est pas au couvre-feu -pas encore- alors je préfère continuer la lecture que j'ai abandonné hier. Me retrouvant sur mon lit, Itchi dormant toujours sur mon épaule -j'avais oublié de préciser- je lisais de droite à gauche les lignes qui couvrait les pages de ce livre dans un calme total qui envahissait désormais la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Hyuu ? [Privé Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Hyuu ? [Privé Yuna]   Hyuu ? [Privé Yuna] Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:57

Ayant passé son après midi dans l'espace vert de l'académie à chanter et discuter avec Iji, la jeune fille n'avait pas vu le temps passer. Il commençait à faire sombre quand elle décida de rentrer.
Tout en fredonnant, elle traversa la cours, Iji se balançant au rythme des paroles.


"Kono sora no tsuzuku hate ni wa
Daisuki na hito ga matteru
Omoi wa ima koko ni aru
Kimi mo kitto miageteiru
Dokomademo tsuzuku kono sora
Hontou ni taisetsu na koto wo mune ni
Idaki tsuzukerunda todoku made
Sasageru tsumori nanda kono omoi
"
- C'est toujours celle là que tu chantes. Ricana Iji.
- J'y peux rien, elle est tellement jolie.
- J'avoue. Acquiesça la Chara bleue.

"Kaze wo sakete hashirinuketa
Asu ga mienu mainichi kara
Sorega nigeteru koto ni naru
Sou jibun ni, ima, kigatsuitanda
Aimai na mirai wa kitto
Yukubeki basho wo mayowaseru
Sagashi ni yuku made
"
Elle voulait entamer la partie suivante mais elle venait d'arriver devant sa chambre. Chambre de laquelle émanait de la lumière. Yuna ouvrit la porte et aperçu sa colocataire installée sur son lit.

- Oh bonsoir. Lança-t-elle avec un sourire.

Iji se contenta de s'incliner légérement et parti se poser sur le lit de la rousse. Cette dernière déposa son sac (sac où se trouvait un livre sur lequel il valait mieux que la brune ne tombe pas) près de sa table de chevet. Elle se remit à fredonner la chanson qu'elle chanter tout haut précédemment et partit vers la salle de bain.

* Une bonne douche me fera du bien, je suis épuisée. * Pensa-t-elle en prenant des vétements de rechange.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Hyuu ? [Privé Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Hyuu ? [Privé Yuna]   Hyuu ? [Privé Yuna] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:08

    Oh mais je connais bien cette chanson. Itchi la voit en horreur. Je ne sais pas pourquoi, mais je m'en tape complètement. Qu'est-ce que ça peut bien me faire qu'une fille comme elle chante quelque chose qu'Itchi déteste. Moi ça ne fait rien, par contre, j'ai des doutes sur le petit lapin. Enfin donc, j'essaierais de lui parler plus tard, j'aimerais bien terminer mon livre avant les couvres-feus. Mais pas le temps de parler, Itchi entendit cette mélodie et plissa des yeux. Qu'est-ce que je disais ?! Je le savais bien que ça allait se passer comme ça, je vais le prendre dans ma main le foutre dans une boîte et ainsi avoir la paix et pouvoir terminer ce livre. Certains appelleraient ça de la méchanceté, Itchi voit ça comme une preuve d'affection, moi je vois ça comme rien du tout qui puisse m'intéresser. C'est à dire tout. Enfin donc, je continue mon livre jusqu'à entendre un espèce de boum qui était suivi de l'alarme incendie de l'école. Qu'est-ce qu'ils veulent encore, y a pas de fumée, un exercice ? A cette heure-ci ? Peu m'importe, je ne me lèverai pas. Quels malades ces professeurs, c'est pas les gardiens qui organisent ce genre de choses ? Bah, de toute façons, je ne me lèverai pas, si ce n'est pas un exercice, je n'ai qu'à cramer. Itchi par contre, lui, il avait peur. Mais il a peur tout le temps donc c'est pas trop grave. Enfin, je me rend compte qu'il s'échappe de la boîte et qu'il crie à tue-tête "Au feu" mais je ne m'en soucie pas jusqu'à ce que j'entende un cri. Le cri d'un élève je suppose. En tant qu'impératrice des gardiens, je dois protéger les élèves donc là, c'est mon problème. Je fais un Chara-change avec Itchi et court vers l'endroit d'où provenait le bruit. J'aurais pas eu de chance aujourd'hui, je peux pas faire connaissance avec ma colocataire. Je purifie son œuf, je me casse, je reviens et contemple le feu invisible qui avait envahi ma chambre. Itchi s'est vraiment inquiété pour rien.

    Je me replonge dans ma lecture tandis que j'entends l'eau de la douche couler. Ma colocataire sûrement, elle est allée dans la douche ? En fait je m'en fiche, pourquoi je m'attarde à des choses comme ça ? Ah ouais j'y suis, c'est Itchi. J'ai oublié d'arrêter le Chara-change. Une fois cette action faite, je reste pensive, malgré que les lignes des pages de mon roman sont toujours dans ma conscience, je sais parfaitement lire en pensant. Parfois je me demande comment on fait pour ne pas pouvoir y arriver. C'est vrai n'empêche, c'est à la portée de tout le monde que je sache. C'est comme écouter de la musique et faire balancer ses jambes de haut en bas, c'est le même principe. Enfin là je m'éloigne un peu trop, voyons, je continue mon livre, Itchi retourne dans la boîte -quel idiot parfois- et j'entends, cette fois, un professeur passer dans le couloir. Une femme apparemment vu le bruit des talons. Elle ouvra la porte, enfin, il, je me suis trompée, c'était un homme qui portait des talons et qui me regardait, m'avertissant que les couvres-feus sont dans 1h. Je pensais pas que le temps allait si lentement. Est-ce une réalité où c'est juste moi qui lis très très au ralenti ? Peu m'importe, je continue ma lecture et j'ai totalement oublié ma colocataire. Je me souviens pas qu'elle ait agis dans ce qui s'est passé et je m'en cal totalement.

    J'ai maintenant fini mon livre et y a qu'une demie heure qui est passée. Comment je vais faire pour tuer le temps ? Je vais parler avec ma colocataire ? Je me souviens même pas comment elle s'appelle. Avant qu'elle ne sorte de sa douche, je fais vite un aller retour du couloir à mon lit pour voir sur la plaque son nom. Enfin, je me souviens, Yuna. Mh, Yuna... Est-ce que je l'ai déjà vue dans mes papiers. Non. C'est Nimako et les autres qui doivent avoir eu ses papiers. Bah, au moins j'aurais peut-être un peu plus d'enthousiasme à la connaître. Même si j'en doute vachement vu que je ne sais pas ce que c'est. Vous allez me dire, pourquoi je dis "Nimako et les autres" en fait, pour moi, Hikari n'est rien, une fille qui s'embrouille pour rien et qui me déteste et Daichi, je le connais à peine. Je l'ai vu, je lui expliqué un truc, j'ai joué avec lui à la belle au bois dormant et à la bête et la belle malgré aussi le blanche neige m'enfin, c'était pour Nimako que j'avais fait ça. A vrai dire, je peux peut-être la considérer comme une amie... Enfin... Non. Je ne ressens rien face à ce genre de personne. Malgré tout, quand je suis en Chara-change, je suis vraiment amie avec Nimako alors qu'Hikari, rien ne change. Et que Daichi... Daichi... Enfin... Daichi je préfère encore analyser une fois avant d'en être sûre, je ne sais pas du tout ce que je ressens pour lui et tant mieux. Enfin donc, j'attends avec impatience -ou pas- que Yuna sorte de sa douche et qu'on puisse faire connaissance parce que sinon, ce serait indigne de ma part, en tant que gardienne, de ne pas connaître un élève. Jusqu'à maintenant, je dois avouer que c'est la première qui me donne des problèmes comme ça. Si on peut appeler ça des problèmes du moins. Attendons...
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Hyuu ? [Privé Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Hyuu ? [Privé Yuna]   Hyuu ? [Privé Yuna] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:07

A peine entrée dans la salle de bain et la porte fermée qu'elle entendit l'alarme incendie sonner.

- On dirait que la douche va devoir attendre ... Fit Yuna en rattachant sa chemise.
- On dirait bien, oui ...

Elle passa la tête par la porte et vit sa camarade gérer le problème. Elle avait en effet entendu parler des Gardiens et de leur tâches au sein de l'école, ce qui faisait qu'elle n'avait sûrement aucun besoin de sortir, malgré l'alarme incendie qui continuait de résonner dans les couloirs.

- Tu attends quoi pour sortir ? Qu'on finisse brûler vives ?
- Henna-san a l'air de s'en sortir, je pense que c'est une fausse alerte. Et puis, si on allait la rejoindre, on risquerais plus de la gêner qu'autre chose, tu crois pas ?

La chose qui corrobora ses dires fut le petit oeuf blanc qui passa juste devant leurs yeux.

- Bon allez, je veux aller me doucher moi.

Retournant s'enfermer dans la salle de bain, elle n'entendit pas sa colocataire revenir et alla se laver. Alors que l'eau coulait, elle se mit à nouveau à fredonner, pendant qu'Iji se débarbouillait dans le lavabo.

"Ore no kokoro
Hikaru ring
Tomoru honoo kakugo no akashi
Kimi wo mamoru

Donna ni mayoi nayan de demo donna ni omoi negatte temo
Sore dake jya kaerarenai
Ikiru tame ni hitsuyou naraba shinuki de tachimukatte yukusa
Kako e mirai e
Never give up ~
"

- C'est pas vraiment la bonne chanson ici. Ricana la Shugo bleue.
- Je sais, mais j'en ai pas qui dit un truc du style "Pendant que je prend ma douuuuucheuh ~" S'exclaffa la rousse.

Pour la première fois depuis qu'elle était sortit de son oeuf, Iji rigola pour de vrai, d'un vrai rire comme Yuna les aiment.

- Tu as un rire adorable, Iji ! Fit-elle en passant la tête par le rideau.
- Hm, hm ... Si tu le dis. Se reprit la petite Chara en toussotant.
- Enfin, je suis contente de t'avoir entendu rire au moins une fois.

Elle termina sa douche et se sécha les cheveux, enfilant son pyjama style chinois violet qu'elle adorait.
Lorsqu'elle sortit dans la salle de bain, elle vit sa camarade assise sur son lit, l'air de s'ennuyer à mourir.


- Désolée, j'ai passé un bon moment sous la douche, j'espère que tu ne voulais pas y aller. S'excusa Yuna en s'asseyant sur lit. Oh, où est passé ton Chara ?

Sortant un chouchou de sa table de nuit, elle se fit une tresse qu'elle laissa retomber sur l'épaule et s'installa contre la tête de lit. Iji se posa sur un coussin que Yuna lui avait réservé et s'allongea de manière assez décontractée pour une fois, les bras sous la tête.



[ PS : La chanson, c'est Mamorubeki mono, de la seiyuu de Tsuna de Katekyo Hitman Reborn dont j'ai oubliée le nom ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Hyuu ? [Privé Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Hyuu ? [Privé Yuna]   Hyuu ? [Privé Yuna] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:35

Mais à quoi je pense ?
Parfois je me demande ce que je dis...
    Quel ennui, je m'ennuie, tout le monde s'ennuie mis à part tout le monde et je ne suis pas tout le monde. Qu'est-ce que je suis en train de dire ? Est-ce que je m'ennuie ? Non, je ne pense pas. Mais est-ce que je pense ? Et puis, peu m'importe, tant pis, je continue mon livre, bah... Difficile, j'ai pas de livre, les couvres-feus sont dans une demie-heure, qu'est-ce que je vais faire durant cette demie-heure ? En plus le pire c'est que je n'ai pas d'autre livre à lire, bah ouais, vous pensez bien, je vais pas le manger le livre. Regardant un peu partout autour de moi, je ne vois rien n'a faire à part dormir, dans une chambre comme celle-ci, on peut comprendre. Je regarde toujours et arrête mon regard sur la boîte où j'avais enfermé Itchi, bah, si il dit rien c'est qu'il dort. Après tout, ce petit lapin peut bien dormir tranquille après les fous-rires qu'il s'est tapé cet après-midi, n'empêche, il rit beaucoup mais très doucement. Je murmure quelques mots de bonne nuit à Itchi et je me remets convenablement dans mon lit puis regarde par la fenêtre. J'entends un bruit, le bruit du sèche-cheveux. C'est sûrement ma colocataire qui se sèche les cheveux, simplement. J'ai pas besoin d'en savoir plus tout de même. Ensuite, je repose mon regard sur cette petite boîte et n'entend toujours rien. Il ronfle pas, ça m'aide en quelques sortes. Tout de même, s'il ne ronfle pas, tant mieux, je vais pas aller m'en plaindre, sinon dans une chambre à colocataire qui a un Chara, ça dérangerait. Moi ? Je m'en cale complètement, le bruit ne m'empêche pas de dormir mais je ne connais pas ma colocataire assez bien pour le savoir. En parlant d'elle, j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir et la fumée de la chaleur de la douche s'évapore dans l'air de la chambre. Il ne s'évapore pas très vite et donc j'ouvre légèrement la fenêtre pour que notre chambre ne ressemble pas à une cheminée. Même si dans la cheminée y a un feu. J'entends alors ma colocataire s'excuser pour le temps passé sous la douche.

    Bah, autant lui répondre franchement. Réellement, je n'avais pas l'intention de me prendre une douche et si c'était le cas, j'aurais été rapidement avant les couvres-feus. Ce serait fait rapidement, gentiment. Eh bien oui, je suis rapide quand je prends mes douches. Je ne prends pas souvent des bains, j'ai beaucoup de choses dans mon horaire. Jusqu'à maintenant, seul Daichi le sait. Peut-être Nimako aussi mais je ne suis pas sûre. J'ai failli oublier, Itchi bien sûr le sait, il a déjà vu le calendrier de mon GSM et mon agenda. Et puis le travail de gardiens me prends encore plus de temps. Tout les garçons et filles qui me demandent de venir à leur fête et tout le reste, ça me demande beaucoup de temps. Je me souviens même que depuis que j'ai le titre d'impératrice ici, je ne suis jamais allée à la fête foraine et je n'ai jamais put voir un bar. C'est étrange pour certain mais c'est normal pour moi. J'en avais pratiquement oublié Yuna moi ici, bon, je lui réponds après toutes ses réflexions, disant franchement ce que je pensais ;

    # Peu m'importe. Je n'avais pas besoin de la salle de bain.

    Ensuite elle devait me demander où était Itchi. Pour dire vrai, je ne me souviens même pas où je l'ai mit. Ah oui, dans la boite, il dort. Bah, pourquoi pas lui répondre ? Mais avant de lui répondre, je regardais la boîte où dormait maintenant Itchi et me souvient de la veille. J'étais dans le truc bâtiment maudit ou un truc du genre dans lequel j'aimais me recueillir. C'est très instructif quand vous écoutez les fantômes vous donnez des conseils. C'est ce que je dis devant les élèves pour répondre à leurs rumeurs sur moi, ça fait marrer Itchi alors tant mieux pour lui. Même si je ne vois pas l'intérêt. Au moins ils n'iront pas déchirer les tableaux que j'ai fait dans le manoir pendant des fêtes qu'ils organiseraient. Et oui, je suis prévoyante. Mais pourquoi je pense à ça encore ? Ah oui, Yuna, j'ai les pensées autre part aujourd'hui, qu'est-ce qui m'arrive à la fin ? J'ai pas l'impression de comprendre un traître mot que je dis, est-ce normal ? Quand je dis quelque chose, je dis ça dans le vent, enfin, j'en ai l'impression. Qu'est-ce qui se passe enfin ? Je ne comprends pas pourquoi je suis comme ça, pourtant mes incompréhensions sont généralement trahies par la vérité. Qu'est-ce que je dis encore ? Ah, je pense encore avoir oublié Yuna... Enfin de compte, je me décide après toutes ses pensées bousculées, à lui répondre ;

    # Itchi... Simplement, il dort dans la boîte que tu vois sur ma table de chevet.

    Ensuite, je me rappelais ce que je m'étais dit il y a à peine cinq minutes. Je m'étais dit que je ferais connaissance avec ma colocataire puisque je n'avais pas lu les papiers qui lui étaient associés. Qu'est-ce que je suis en train dire moi ? C'est exceptionnel à aujourd'hui ou en fait je viens de réaliser que je ne comprenais jamais les phrases étranges que je sortais parfois ? Bah, peu importe. Il y a suffisamment de choses à penser pour que je ne pense pas à ça tu ne penses pas ? C'est qui "tu" ? Moi ? Je me tutoies maintenant ? Cool, ça me fait quoi en réalité que je me tutoies ? Tant pis, passons. Parfois je me trouve étrange. Je vais pas sortir les mêmes propos à mon sujet que les élèves maintenant. Bah, laisse tomber va ! Tant pis, laisse passer, ton ennui habituel reviendra après une nuit de sommeil. J'ai à nouveau oublier Yuna, je la regarde avec un regard ennuyé et essaie d'engager une conversation un peu correcte, commençant par ces mots ;

    # J'ai remarqué que je ne t'ai jamais réellement parlé auparavant. Tu penses que des colocataires doivent se connaître ?

    A mon avis oui, mais ais-je un avis réel ? Si oui, tant mieux mais si non, j'en n'ai rien n'a battre. Mais tant mieux pour qui si j'en n'ai rien n'a battre ? Parfois j'ai des idées étranges et des propos mal tournés qui sortent comme ça de mes pensées ou de ma bouche. Aaah, qu'est-ce que je me prends la tête là, comment ça se fait que je suis comme ça déjà ? C'est encore un mauvais tour d'Itchi ? C'est impossible il dort. Encore un truc qui a déjanté à la mort de ma mère ou à ma dernière rencontre avec mon père ? Tant pis, laisse faire et laisse répondre Yuna sans avoir des pensées qui te perturbent à un point pas possible. Parce que là, c'est vachement trop exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Hyuu ? [Privé Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Hyuu ? [Privé Yuna]   Hyuu ? [Privé Yuna] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:49

Rien de mieux qu'une douche chaude et un peu de musique pour la mettre de bonne humeur, enfin si, un ou deux mangas en plus, et ça aurait été le paradis, mais elle avait encore un peu de temps pour bouquiner avant d'aller dormir. Quand elle y repensait, heureusement que la brune ne voulait pas se doucher, car si elle était comme Yuna, elle était pas sorti et comme le couvre feu approchait, elle aurait sûrement eu des ennuis avec un éventuel professeur qui serait venu vérifier que tout le monde était bien couché.
S'installant un peu mieux sur son lit et sortant un livre, elle attendit la réponse de sa colocataire qui mit un assez bon moment à sortir.


* Dans la boîte ? Le pauvre ! Qu'est ce qu'il a bien pû faire pour mériter un pareil traitement ? * Pensa Yuna, ne laissant pour autant rien paraitre.

La rousse commençait à se mettre sous la couette à l'instant même où sa camarade lançait une phrase qui la désarçonna un peu, attirant par la même occasion un petit rire nerveux à Iji.

- Euh ... euh ... Bafouilla la jeune fille, ne sachant pas comment répondre à sa voisine qui semblait très sérieuse.
- Evidemment que des colocataire doivent se connaitre. Siffla la Shugo bleue. A moins que tu n'ais envie de passer l'année sans vous addresser la parole.
- Ou ... Ouais, disons que ça sera un peu plus ... hm ... connvivial. Enfin, je pense.

Dans sa tête, la jeune fille était morte de rire ! Ce n'était pas le genre de chose qu'elle pouvait entendre et rester sérieuse, mais elle ne voulait pas vexer sa colocataire en riant à gorge déployée, elle se contentait donc de bafouiller.
Reprenant son manga qu'elle connaissait par coeur à force lire, elle recommença à fredonner la chanson qu'elle avait chanter tout haut sous la douche, Iji en lâchant quelques paroles.


"Sagasu no sa sono egao doko ka ni kakureteru
ORE no ashita ni mamorubeki mono
Taisetsu na kimi ga iru kara
"

La voix d'Iji et celle de Yuna était tout de même assez différente, la voix de la jeune fille était douce, celle de la Shugo plus calme et plus mature, ce qui donnait un tout autre air à cette chanson.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Hyuu ? [Privé Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Hyuu ? [Privé Yuna]   Hyuu ? [Privé Yuna] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:10

Que pensait-elle en ce moment ? Je m'en fichais pas mal. A vrai dire, qu'elle se retourne pour relire son manga ou pas, je m'en calais complètement, l'ennui ne me connait pas, je ne connais pas l'ennui. C'est simple non ? Même si on dirait l'inverse, je ne connais absolument pas l'ennui, je ne sais pas ce que c'est. Pourtant, d'après les élèves, j'ai toujours l'air de m'ennuyer. Même si ça ne me fait rien de les voir s'amuser à répandre des rumeurs, ça amuse Itchi. Vous allez sûrement me dire que c'est impossible mais que vous pensez ça impossible, ça m'est égal. M'enfin, passons, je peux continuer maintenant là où j'en étais. Ma colocataire replongea dans son manga et je regardais ce que c'était et, étant une inculte en manga - je dois vous avouer que j'en ai rien n'a faire - je demanda à Yuna, après quelques moments de réflexions questions/pas réponses ;

- C'est quoi le livre que t'es en train de feuilleter là ? Je n'ai aucun connaissance manga mis à part trois cent manga que j'ai déjà lu que je n'ai pas terminé.

Itchi sorti de la boîte et regarda le manga qu'avait Yuna en mains. Il chanta la chanson en même temps que les deux filles et lui avait une voix semblable à Yuna, douce. Même s'il chante très bien, ce n'est pas tout à fait la même chose. Il regarda à nouveau le manga et réfléchissait pendant un moment jusqu'à se dire qu'il ne connaissait pas ce manga précis mais qu'il connaissait les premiers tomes de la série. Il ajouta même que c'était une de ses séries préférées et il en rajouta sur les tomes et suivait sa conversation seul, il en connaissait pas mal sur les manga. Moi ? Apparemment je suis trop ennuyeuse pour terminer n'importe quelle série.
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Hyuu ? [Privé Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Hyuu ? [Privé Yuna]   Hyuu ? [Privé Yuna] Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:01

Relecture pour relecture, elle ne faisait pas vraiment attention à ce qu'elle lisait étant donné que le livre lui avait tellement plut qu'elle l'avait relu ... un grand nombre de fois !

- Ah, euh, c'est "Les Chroniques des Ailes". J'en suis accro ...
- Pas qu'à celui là. Râla Iji, toujours allongée sur son coussin.

Le petit lapin semblait bien connaitre, lui, à l'inverse de sa propriétaire. Ainsi que la chanson d'ailleurs, puisqu'il joint sa voix à celles des filles. Cependant, il parlait tout seul à propos des bouquins, ce qui lui donnait un air un peu ... fou.

- Je ... je suis une grande fan de mangas, je dois pas vraiment être de bonne compagnie. Désolée. S'excusa la rouquine.
- Fan, c'est encore trop faible comme terme, Otaku !
- Oh, ça va hein ...

Elle posa son livre et céda à la tentation de se moquer d'Iji.

- Dis moi, toi, c'est quoi ce laisser-aller, hein ? Je croyais qu'un samurai se devait de bien se tenir, touuuuuuut le temps ?

Regard glacial de la petite Shugo qui se redressa. Fière d'elle, la rousse se tourna vers sa colocataire.

- Vous vous entendez bien, Itchi-kun et toi ? Demanda-t-elle innocemment, en se tournant vers Iji et lui tirant la langue.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Hyuu ? [Privé Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Hyuu ? [Privé Yuna]   Hyuu ? [Privé Yuna] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:10

» N A W A K «
__________________________________________________________________
Qu'est-ce qu'elle est en train de penser ? Qu'est-ce qu'elle espère que je réponde ? Peut-être qu'elle est pas de bonne compagnie mais je m'en fou pas mal en fait. Je regarda Yuna et tourna la tête vers la fenêtre, il commençait à neiger... Était-ce possible de la neige en cette saison ? Vraiment, parfois, il y a des choses qui malgré moi me dépassent, je me demande franchement ce qui peut se passer. Mais en fait, ça m'est complètement égal. Je continuais de regarder la fenêtre et ma colocataire me demanda si je m'entendais bien avec Itchi. Le petit lapin Chara en question sortit de la boîte directement après avoir entendu son nom et il sourit, se mettant sur mon épaule. Je ne broncha pas un instant et il continuait de sourire bêtement tandis que je regardais toujours par la fenêtre. Itchi commença à répondre à ma place à la question de Yuna ; « T'en fais pas pour nous, on est comme l'eau et l'huile mais je l'adore ! » Eh bien, il y va fort le petit Itchi, mais si c'est ça qu'il pense, je m'en fiche et tant mieux pour lui. Moi, en fait... Je ressens rien face à personne. C'est vraiment ça qui m'intrigue chez moi... Enfin non... Intriguée je ne suis pas, je suis seulement... Rien. Je suis qu'une humaine qui sort des phrases quand on lui pose des questions ou quand ça lui chante, franchement je vois pas ce qu'il y a d'excitant, et je ne vois pas ce qu'il y a d'ennuyant. En fait je vois pas grand chose. Je peux vraiment dire ça comme ça. Je m'emmêle les pinceaux là je me trompe ? Vous comprenez rien à ce que je dis pas vrai ? Si ? Bah tant mieux alors. Enfin... Je m'en fou pas mal que vous comprenez ou non ce que je dis vu que ça ne vous mènera pas à grand chose.

Je commençais à regarder cette neige et après l'avoir observée longuement, très longuement, je sourit et dis ; « Yuuki... C'est comme ça qu'on appelle la neige en japonais. Je suppose que tu le sais si tu as lu Vampire Knight. » Quand on a affaire à un Otaku, il faut toujours parler mana si tu veux attirer son attention, j'ai lu ça dans un livre. Je lis beaucoup de livre pour essayer de comprendre les autres. Ce n'est pas que je ne comprends pas leur pensées, c'est que je ne comprends pas comment ils peuvent les avoir, c'est totalement différent. Mes pensées ne sont jamais très particulières, je m'en fou de tout, tout m'est égal et je ressens jamais rien. C'est difficile de décrire ce que je ressens au profond de moi-même quand je ne ressens rien, je vous assure. Bizarrement, je souriais, mais le sourire n'était pas sincère, j'ai lu dans un livre que sourire bêtement c'est aimé l'autre. Donc autant dire que je fais comme si je l'appréciais même si ça m'est égal de l'apprécier ou pas, c'est triste pour vous peut-être mais je n'en garde aucune arrière-pensée, sachez le mais je ne sais pas pourquoi je parle comme ça ni comment je fais. Je connais tout le bidule des cordes vocales mais je m'en fiche et j'ai jamais voulu savoir ce qui déclenchait la vibration des cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Hyuu ? [Privé Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Hyuu ? [Privé Yuna]   Hyuu ? [Privé Yuna] Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:28

A peine Yuna avait-elle prononcé son nom qu'elle vit le Shugo Chara en question sortir de la boîte où il se trouvait. Comme l'eau et l'huile ?! Ah quand même ... Iji me jeta un coup d'oeil, l'air tout aussi décontenancée que moi.

- Ah, je ... je vois. Bafouillais-je.

Si on avait été dans un manga, j'aurais l'espèce de goutte d'eau derrière la tête. La réaction du petit lapin était assez inattendue tout de même ... Etre si joyeux sur un sujet aussi ... pas triste mais presque. Ce n'était pourtant pas très agréable comme chose à dire. M'enfin, si ça lui allait comme ça ...
Lorsque je vis ma camarade tourner la tête vers la fenêtre et rester fixée dessus, je regardais moi même ce qui se passait. De la neige ? A cette période de l'année, c'était tout de même assez ... bizarre ! Beaucoup trop bizarre ... m'enfin, il arrivait bien plus étrange avec les Shugo Chara, ça ne devrait donc pas tant m'étonner.


- Oui, en effet. Je sais ça, c'est même le nom de mon chat. Rit-elle légèrement.
- Tu ne m'avais pas dit que tu avais un animal de compagnie, d'ailleurs. C'est bon à savoir ... Je risque de me faire manger dès que j'aurais mit un pied chez toi !
- Yuuki est la crème des chats ! Il n'essaiera pas de te croquer, rassure toi.

Le sourire que la rouquine vit sur le visage de Sasukiko sonnait faux. Elle n'en fit pas la remarque, elle avait sûrement ses raisons, cependant, cela la gênait un peu.

- Dis moi, est ce que c'est vrai ce que j'ai entendu dans l'école ? Est ce que tu ne ressens vraiment aucun sentiment ? Se lança Iji.

La question l'avait travaillé depuis qu'elle avait entendu deux filles en discuter à leur arrivée, il fallait que ça sorte, apparemment. Il fallait bien avouer que la rousse avait aussi envie de savoir, sans pour autant le montrer, après tout, elle ne la connaissait pas, c'était peut être faux. Sûrement qu'elles avaient pris son côté détaché pour un manque de sentiment. C'était une possibilité, avec les préjugés que tout le monde se fait de tout le monde, maintenant.
Yuna entendit des pas dans le couloirs, qui passèrent devant leur chambre sans s'arrêter, par réflexe, elle regarda la montre posée sur son chevet. Il était bientôt l'heure de l'extinction des feux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Hyuu ? [Privé Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Hyuu ? [Privé Yuna]   Hyuu ? [Privé Yuna] Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:53

Avais-je vraiment des sentiments ? Je ne sais pas... Est-ce que les élèves avaient raison concernant ce je ressens ? Sûrement pas... Mais est-ce que cela veut dire qu'ils ont tord ? Peut-être pas... Réellement, regarde au fond de toi, est-ce que je ressens quoi que se soit ? Non... Mais quand je suis avec Itchi, que ce soit Chara-nari ou Chara-change, je ressens quelque chose... La dernière fois c'était avec... Avec... Daichi ? Me donne-t-il des sentiments ? Est-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Mais que se passait-il en moi en ce moment ? Toutes ces questions étaient ordonnées dans ma tête, ça m'était égal, je n'y fit vraiment pas attention, c'est encore si mes pensées pouvaient être fixées dessus. Cela faisait dix minutes que je réfléchissais à ce que je pouvais lui répondre... Je ne savais pas quoi sortir, étrangement, je pensais en ce moment à Daichi avec un sentiment posé sur mon cœur. Ce sentiment était paisible, calme et il ne faisait aucun bruit, il était pourtant si ressenti au fond de moi... Je ne savais pas ce que c'était... C'est la première fois que je ressentais une telle chose... Je n'y fis pas plus attention et reposa mon attention sur Yuna et lui balança une phrase totalement... Totalement quelque chose quoi ;

▬ Ressentis ou pas, tout le monde a des sentiments... Ils s'éveillent un jour ou s'éteignent, de toutes façons ils existent.

Même si cette phrase paraissait étrange, elle était réelle. Itchi me regarda avec un sourire mais je ne le voyais pas. Je regardais ainsi la neige tomber et je ferma les yeux calmement comme si j'étais sur le point de m'endormir alors que je n'étais pas vraiment fatiguée, voir pas du tout. Ce qu'allait répondre Yuna à ces phrases m'était totalement égal, je tourna la tête vers elle, signe de politesse et attendait calmement une réponse ou quelque chose du genre... Mais, malgré que j'attendais une réponse, je commençais à parler à nouveau, lui posant une question à mon tour, même si la réponse m'était totalement égale ;

▬ Au fait... Pourquoi me poses-tu cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Hyuu ? [Privé Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Hyuu ? [Privé Yuna]   Hyuu ? [Privé Yuna] Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:38

C'était un point sur lequel elle avait raison, bien qu'enfouit au plus profond de chaque être, nous possèdons tous des sentiments. Elle acquiesça à la phrase de sa camarade de chambre, souriant également.
La rousse tourna à nouveau les yeux vers la fenêtre, la neige tombait silencieusement. Sans un bruit, les flocons tombaient, cela avait quelque chose d'appaisant. Yuna en avait presque envie de dormir, elle ne pu alors réprimer un baillement.


- Pardon ... Murmura-t-elle.

A la vue de cette neige, un petit air lui vint en tête, air d'une de ses chansons favorites qu'elle murmura pour elle même.

" Sakura saku maiochiru
Nani mo nai boku no te no ue
Hakankute yasashikute
Kowaresou kimi mitai na hana ...
"

La neige et les fleurs de cerisiers avaient la même façon de tomber, se déposant en silence sur tout et disparaissant de la même manière.

- Pourquoi je demande cela ? Questionna Iji. Simple curiosité. Avoir entendu ces filles dans la cours dire ça m'a étonné, je voulais juste savoir ce que tu en pensais. Répondit honnêtement Iji.
- C'est étonnant de ta part d'être aussi curieuse, Iji. Sourit Yuna.
- Ne l'étais-tu pas, Yuna-chan ? Après tout, ces filles parlaient sûrement sans même te connaitre, Henna-chan. Cela ne te vexe pas ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hyuu ? [Privé Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Hyuu ? [Privé Yuna]   Hyuu ? [Privé Yuna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyuu ? [Privé Yuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna Osaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser